gynarchiste 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 homme d'alger tres charmant serieux discret adepte de la gynarchie, cherche une femme de caractère Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 "Adepte" de la gynarchie. :18: Ça me paraît particulièrement coquin ton truc :X M'enfin, bonne chance :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 homme d'alger tres charmant serieux discret adepte de la gynarchie, cherche une femme de caractère mmmddrrrr tu cherche quoi! une femme ou une deuxième maman????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 mmmddrrrr tu cherche quoi! une femme ou une deuxième maman????:mdr: Une dominatrice. :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Salutations Merci,J'ai appris un nouveau mot grâce a toi! Par contre, pour son utilité, je ne vois pas ou est-ce que je pourrai le glisser...ou peut être: "T'as vu le match hier, franchement la JSK trop fort! " "Oui elle était trop gynarchiste cette équipe!!!". "Euh,oui, c'est pas faux!!" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Une dominatrice. :D sa dois etre sa oui il va l"appelé Maitresse et se mettre a genoux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Salutations Merci,J'ai appris un nouveau mot grâce a toi! Par contre, pour son utilité, je ne vois pas ou est-ce que je pourrai le glisser...ou peut être: "T'as vu le match hier, franchement la JSK trop fort! " "Oui elle était trop gyrarchiste cette équipe!!!". "Euh,oui, c'est pas faux!!" Euh oui, pareil. J'ai googlé pour le terme. Je suis tombée sur un truc interdit aux -18 ans. :04: Alors, je me dis ok, femme au pouvoir. Mais, de quel pouvoir il s'agit. Le contexte. Comme gynarchiste cherche "Femme de caractère"... C'est sans doute pas pour qu'elle gère ses finances :D PS: En gros, tu peux remplacer ce nouveau terme par: Belligérant. Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Définition de gynarchie Etymologie : du grec guné, femme et arkhê, pouvoir, commandement. La gynarchie est l'exercice du pouvoir par les femmes. Un régime politique est dit "gynarchique" si les pouvoirs législatif, judiciaire et exécutif sont entre les mains des femmes. La gynarchie est aussi un système social et familial qui donne la primauté aux femmes. La gynarchie est basée sur des concepts de gynosuprématie, matriarchie, suprématie féminine, de croyances en une Déesse Suprême, et au pouvoir absolu et à l'autorité des femmes sur les autres espèces animales, y compris le mâle humain. :D Yeh le pouvoir au femmes :cool: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Euh oui, pareil. J'ai googlé pour le terme. Je suis tombée sur un truc interdit aux -18 ans. :04: Alors, je me dis ok, femme au pouvoir. Mais, de quel pouvoir il s'agit. Le contexte. Comme gynarchiste cherche "Femme de caractère"... C'est sans doute pas pour qu'elle gère ses finances :D Ou peut être ces actions en bourse! En même temps il a mis "discret" et "adepte"...ça sonne très undercover Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ou peut être ces actions en bourse! En même temps il a mis "discret" et "adepte"...ça sonne très undercover A ta place je mettrais un s a bourses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 A ta place je mettrais un s a bourses :D J'apprécie toujours tes subtilités jagellon :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 A ta place je mettrais un s a bourses :D L'"intention" y était, mais l'orthographe m'a trahie ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 be3tou lebléde lelmadamate .............; voila pourquoi l'algerie est en voi de disparition ....... Bonjour les dinosaures ! Citer Link to post Share on other sites
scheick 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 dégainez pas tous à la fois , y a des modérateurs pour ça . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts