pmat 276 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Le terme Chine en Algerie -------------------------------------------------------------------------------- bonjour le Prophete SSA nous a laissé le terme concernant le savoir le savoir il faut le denicher le chercher et aller pour lui jusqu'en chine mais pour les Algeriens c'est la chine qui est venu a eux puisqu'il avait (Le Prophete SSA) dit aussi le terme suivant si la montagne ne vien pas a Mohamed SSA Mohamed SSA ira vers la montagne a votre avis c'est un signe? pour mieux comprendre le terme savoir? Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Algérien ! Le terme Chine en Algerie -------------------------------------------------------------------------------- bonjour le Prophete SSA nous a laissé le terme concernant le savoir le savoir il faut le denicher le chercher et aller pour lui jusqu'en chine mais pour les Algeriens c'est la chine qui est venu a eux puisqu'il avait (Le Prophete SSA) dit aussi le terme suivant si la montagne ne vien pas a Mohamed SSA Mohamed SSA ira vers la montagne a votre avis c'est un signe? pour mieux comprendre le terme savoir? Bonsoir, Un Algérien a réponse a tout.....même si il ne sait pas ... Plus serieusement il est vrai que les chinois arrivent en force en algérie dans quel on aura des PB d'immigration si l'immigration est un PB !!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Bonsoir, Un Algérien a réponse a tout.....même si il ne sait pas ... Plus serieusement il est vrai que les chinois arrivent en force en algérie dans quel on aura des PB d'immigration si l'immigration est un PB !!!? t'as vu que t'as trouvé une réponse aussi! même si tu ne sais pas... bravo! t'es pas un algérien pour rien alors. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Bonsoir, Un Algérien a réponse a tout.....même si il ne sait pas ... Plus serieusement il est vrai que les chinois arrivent en force en algérie dans quel on aura des PB d'immigration si l'immigration est un PB !!!? çà on le sais finalement Firewall beaucoup reponde a tout et combient sont ils dans le vrais celui qui se trouve dans la clandetinité soudainement l'avait il prevu dans sa reponse? la reponse ative ou apres cout devant la colere on te dit tu voit là en bas c'est ecrit tu n'a pas droit la reponse devant l'urgence est elle justifier? justement on perle de reformes de reformes musulmanes de reforme religieuse alors si dieu dit une chose aujourdhui qui peut la reformer est ce qu'entre contourner un obstacle qui peut etre le fait par et grace aux savoir decoller d'un etat de fait par la creation de barrage dans une region aride et seche peut le lier a la religion? Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Lollllllllllll ! t'as vu que t'as trouvé une réponse aussi! même si tu ne sais pas... bravo! t'es pas un algérien pour rien alors. Bonjour, Merci je répond pour ne rien dire c'est juste pour justifier mon Algériennité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Pas ! çà on le sais finalement Firewall beaucoup reponde a tout et combient sont ils dans le vrais celui qui se trouve dans la clandetinité soudainement l'avait il prevu dans sa reponse? la reponse ative ou apres cout devant la colere on te dit tu voit là en bas c'est ecrit tu n'a pas droit la reponse devant l'urgence est elle justifier? justement on perle de reformes de reformes musulmanes de reforme religieuse alors si dieu dit une chose aujourdhui qui peut la reformer est ce qu'entre contourner un obstacle qui peut etre le fait par et grace aux savoir decoller d'un etat de fait par la creation de barrage dans une region aride et seche peut le lier a la religion? Bonjour, STP fais des phrases plus courte car je ne comprend pas ........ Les chinois réussisent bien en Algérie, mais le térme chine pour les Algériens "c'est pas cher"..... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 iIL N'est pas Algerien! t'as vu que t'as trouvé une réponse aussi! même si tu ne sais pas... bravo! t'es pas un algérien pour rien alors.JE DOIS LE PASSER A L'ALGERIO-METRIE.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 Bonjour, STP fais des phrases plus courte car je ne comprend pas ........ Les chinois réussisent bien en Algérie, mais le térme chine pour les Algériens "c'est pas cher"..... Firewall bonjour et pas seulement il y aussi la chine tchin tchin (Ami) Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! JE DOIS LE PASSER A L'ALGERIO-METRIE.:mdr: Oh que moi...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts