lyly1402 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salut a tous , voilas je vien passé quelques jours à Oran prochainement inchallah, aurait vous des idees de surprises simpas qu on peut faire à ORAN???merci Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salut a tous , voilas je vien passé quelques jours à Oran prochainement inchallah, aurait vous des idees de surprises simpas qu on peut faire à ORAN???merci tu veux etre surprise ? tu veux faire des surprises à qqun? des surprises oranaises ? Citer Link to post Share on other sites
lyly1402 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 tu veux etre surprise ? tu veux faire des surprises à qqun? des surprises oranaises ? j voudrai faire une surprise simpas à mon marie Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 j voudrai faire une surprise simpas à mon marie ah tu veux acheter un cadeau je suis pas d'oran, mais peut etre en faisant les boutiques tu trouveras un beau truc à lui acheter comme un ... je sais pas là Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Un resto au bord de la mer, sur fond de musique raî. Ey termines la soirée avec une ballade sur la corniche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts