Prudence 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 scorpion25 said: ils vont dire qu'il est moche c'est sûr mais après 3 ans il deviendra beau comme son père . et si son père est moche? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Prudence said: et si son père est moche? dans les deux il ressemblera à son pere , mais je ne crois pas que snoopy est moche , il avait dit qu'a 3ans il est devenu beau . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 J'ai trouvée ma fille quand elle est née et jusque tard pas bien jolie !!! Toute frippée, toute rouge, toute rondelette et quand les gens s'extasier avec des :" wooooo, waaaaa qu'elle est belle !!!" ... Bien je le prenais super mal.... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 snoop dogg said: doit on être forcément être franc quand un relou ou une relou nous montre les photos de ses gosses? quand un bébé est beau, ok on le dit...ca fait plaisir et ca ne mange pas dpain.. mais quand il ressemble à un spermatozoide? soyons sérieux, ya des bébés qui sont pas beaux..(vous avez remarqué l'euphémisme) "ton bébé est moche, je suis désolé, t'avais qu'à mieux travailler" :mdr: ps: nos enfants sont toujours beau, mais pas forcément pour les autres, et en général, on en rien à foutre des bébés des autres...c'est plus un moment relou qu'un réel plaisir de voir des photos de gosse...à moins de s'appeler jacque dutr...non j'ai rien dit :mdr::chut: chèrs ennemis, j'attends vos commentaires débiles il n'ya dans la vie une chose plus belle qu'un petit bébé il n'existe pas de bébés moches mais seulement des mignons c'est quand ils grandissent qu'ils devienderont beaux ou laids Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 si j'ai a choisir entre un bébé moche ou intelligent mon choix sera vite fait;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 l said: si j'ai a choisir entre un bébé moche ou intelligent mon choix sera vite fait;) Et si il est moche et intelligent, comment tu feras ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Sincèrement t'as d'ces bb, dire bismellah et allah ibarek pour ne pas décourager les parents c tout! Après tout, à partir du moment qu'il vit et que la maman s'en sort, autre chose n'est que décor!!! Mais, je reviens et dis, pas tous les bb sont beaux ...Sinon, on serait tous des dieux et déesses sur terre ... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Nirvana86 said: J'ai trouvée ma fille quand elle est née et jusque tard pas bien jolie !!! Toute frippée, toute rouge, toute rondelette et quand les gens s'extasier avec des :" wooooo, waaaaa qu'elle est belle !!!" ... Bien je le prenais super mal.... Salutations Hahahhhahah!Excellent! Lucidité et honnêteté, a mettre a ton crédit, et éventuellement a la bonne construction de la personnalité de ta fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 LAFCADIO said: Salutations Hahahhhahah!Excellent! Lucidité et honnêteté, a mettre a ton crédit, et éventuellement a la bonne construction de la personnalité de ta fille. Salut, bien Ecoute un nourrisson sauf quelqu'uns c'est vraiment pas jojo, puis jusqu'au 7-12 mois bien bon pareil !!! D'ailleurs j'ai connu des tas d'enfants qui étaient moches et qui sont devenus très beau une fois adulte et vice versa !!!! Aujourd'hui ma crapule elle est jolie, peut être pas la plus belle fille de la terre mais elle est jolie et ça n'empêche que j'en sois raide dingue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 yasmi said: Et si il est moche et intelligent, comment tu feras ? son intelligence compensera:punk: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Nirvana86 said: Salut, bien Ecoute un nourrisson sauf quelqu'uns c'est vraiment pas jojo, puis jusqu'au 7-12 mois bien bon pareil !!! D'ailleurs j'ai connu des tas d'enfants qui étaient moches et qui sont devenus très beau une fois adulte et vice versa !!!! Aujourd'hui ma crapule elle est jolie, peut être pas la plus belle fille de la terre mais elle est jolie et ça n'empêche que j'en sois raide dingue :D Je ne faisait que relever ta spontanéité et ta lucidité, d'ailleurs ta dernière phrase le prouve! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 l said: son intelligence compensera:punk: Inchallah, c'est ce que je te souhaite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 snoop dogg said: doit on être forcément être franc quand un relou ou une relou nous montre les photos de ses gosses? quand un bébé est beau, ok on le dit...ca fait plaisir et ca ne mange pas dpain.. mais quand il ressemble à un spermatozoide? soyons sérieux, ya des bébés qui sont pas beaux..(vous avez remarqué l'euphémisme) "ton bébé est moche, je suis désolé, t'avais qu'à mieux travailler" :mdr: ps: nos enfants sont toujours beau, mais pas forcément pour les autres, et en général, on en rien à foutre des bébés des autres...c'est plus un moment relou qu'un réel plaisir de voir des photos de gosse...à moins de s'appeler jacque dutr...non j'ai rien dit :mdr::chut: chèrs ennemis, j'attends vos commentaires débiles koul khanfous 3and yemah ghzal :D moi si je trouve qu'il est moche je ne dit rien. :D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 l said: son intelligence compensera:punk: un geek(generalement moche) en plus d etre un nolife et un nerd, solitaire et socialement handicapé en plus d'etre algerien je peux dire que tu sera le papa le plus comblé du monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Lyz said: koul khanfous 3and yemah ghzal :D moi si je trouve qu'il est moche je ne dit rien. :D Moi aussi je dis rien ou je demande comment il s'appelle ou je change de sujet mais en rapport avec l'Enfant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Nirvana86 said: Moi aussi je dis rien ou je demande comment il s'appelle ou je change de sujet mais en rapport avec l'Enfant :D c'est dur de dire ce qu'on pense pas :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Lyz said: c'est dur de dire ce qu'on pense pas :D Mais je pensais que toi tu étais franche dans une société d'hypocrite, ahlala mensonge lorsque tu nous tiens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Moalim514 said: Mais je pensais que toi tu étais franche dans une société d'hypocrite, ahlala mensonge lorsque tu nous tiens ! Je ne dit rien !!! s'il s'agit de bébé ou de vieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 J'ai deux garçons et donc forcément j'ai eu droit au macha allah deux fois de suite Mon premier était beau, même trop beau pour un bébé et tout le monde s'accordait à me le dire... Par contre mon petit était né avec de grosses joues, des yeux à te faire trembler et en plus, il était insupportable, tout le monde y compris le papa l'ont trouvé moche, il n y avait que moi qui l'avait trouvé très chou, mais les nuits suivantes j'avais bien vu de quoi le petit crapaud était capable! Il refusait de téter, criait sans cesse, et avait d'ces grosses voix à te faire péter les tympans ... Eh bien, maintenant, avec son physique de moche, il arrive à faire tomber toutes les filles de l'école ...Zaama, il est inoffensif:mdr: Le plus grand beau, même en boom, il n'a pas eu droit à une partenaire de danse, tellement les filles le craignent pour son soi-disant physique... J'me souviens, quand je suis arrivée en France, je l'ai pris chez ma tante qui a hurlé : Mon dieu qu'il est moche et en plus tu oses lui laisser les cheveux longs...Les gens vont croire que cette mocheté est une fille:mdr:...Moi, j'écroulais de rire car je sais de quoi ça adviendra:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Lyz said: Je ne dit rien !!! s'il s'agit de bébé ou de vieux :mad: daymen lazem tnervi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Rihame said: J'ai deux garçons et donc forcément j'ai eu droit au macha allah deux fois de suite Mon premier était beau, même trop beau pour un bébé et tu le monde s'accordait à me le dire Par contre mon petit était née avec de grosses joues, des yeux à te faire trembler et en plus, il était insupportable, tout le monde y compris le papa l'ont trouvé moche, il n y avait que moi qui l'avait trouvé très chou, mais les nuits suivantes j'avais bien vu de quoi le petit crapaud était capable! Il refusait de téter, criait sans cesse, et avait d'ces grosses voix à te faire péter les tympans ... Eh bien, maintenant, avec son physique de moche, il arrive à faire tomber toutes les filles de l'école ...Zaama, il est inoffensif:mdr: J'me souviens, quand je suis arrivée en France, je l'ai pris chez ma tante qui a hurlé : Mon dieu qu'il est moche et en plus tu oses lui laisser les cheveux longs...Les gens vont croire que cette mocheté est une fille:mdr:...Moi, j'écroulais de rire car je sais de quoi ça adviendra:crazy: Ce n'est pas bien ca de rire d'une créature d'Allah c'est meme tres haram ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Moalim514 said: Ce n'est pas bien ca de rire d'une créature d'Allah c'est meme tres haram ! :mad: Il est beaugosse kamim:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Rihame said: Il est beaugosse kamim:mdr: Ahh mashallah , eh bien tu dois être fière d'avoir engendrée de la belle progéniture !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Moalim514 said: daymen lazem tnervi :eek: khater tu a répondu sans les lire les topics avant, et ce que j'ai dit:( tu est tellement pressé de me taquiné :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Lyz said: khater tu a répondu sans les lire les topics avant, et ce que j'ai dit:( tu est tellement pressé de me taquiné :D :mdr: j'avoue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts