Jump to content

Mais il est moche ton bébé!!

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86

J'ai trouvée ma fille quand elle est née et jusque tard pas bien jolie !!! Toute frippée, toute rouge, toute rondelette et quand les gens s'extasier avec des :" wooooo, waaaaa qu'elle est belle !!!" ... Bien je le prenais super mal....

snoop dogg said:
doit on être forcément être franc quand un relou ou une relou nous montre les photos de ses gosses?

quand un bébé est beau, ok on le dit...ca fait plaisir et ca ne mange pas dpain..

mais quand il ressemble à un spermatozoide? soyons sérieux, ya des bébés qui sont pas beaux..(vous avez remarqué l'euphémisme)

"ton bébé est moche, je suis désolé, t'avais qu'à mieux travailler" :mdr:

ps: nos enfants sont toujours beau, mais pas forcément pour les autres, et en général, on en rien à foutre des bébés des autres...c'est plus un moment relou qu'un réel plaisir de voir des photos de gosse...à moins de s'appeler jacque dutr...non j'ai rien dit :mdr::chut:

chèrs ennemis, j'attends vos commentaires débiles

il n'ya dans la vie une chose plus belle qu'un petit bébé

il n'existe pas de bébés moches mais seulement des mignons

c'est quand ils grandissent qu'ils devienderont beaux ou laids

Sincèrement t'as d'ces bb, dire bismellah et allah ibarek pour ne pas décourager les parents c tout!

Après tout, à partir du moment qu'il vit et que la maman s'en sort, autre chose n'est que décor!!!

Mais, je reviens et dis, pas tous les bb sont beaux ...Sinon, on serait tous des dieux et déesses sur terre ...

Nirvana86 said:
J'ai trouvée ma fille quand elle est née et jusque tard pas bien jolie !!! Toute frippée, toute rouge, toute rondelette et quand les gens s'extasier avec des :" wooooo, waaaaa qu'elle est belle !!!" ... Bien je le prenais super mal....

Salutations

Hahahhhahah!Excellent!

Lucidité et honnêteté, a mettre a ton crédit, et éventuellement a la bonne construction de la personnalité de ta fille.

Guest Nirvana86
  LAFCADIO said:
Salutations

Hahahhhahah!Excellent!

Lucidité et honnêteté, a mettre a ton crédit, et éventuellement a la bonne construction de la personnalité de ta fille.

Salut, bien Ecoute un nourrisson sauf quelqu'uns c'est vraiment pas jojo, puis jusqu'au 7-12 mois bien bon pareil !!! D'ailleurs j'ai connu des tas d'enfants qui étaient moches et qui sont devenus très beau une fois adulte et vice versa !!!! Aujourd'hui ma crapule elle est jolie, peut être pas la plus belle fille de la terre mais elle est jolie et ça n'empêche que j'en sois raide dingue :D

Nirvana86 said:
Salut, bien Ecoute un nourrisson sauf quelqu'uns c'est vraiment pas jojo, puis jusqu'au 7-12 mois bien bon pareil !!! D'ailleurs j'ai connu des tas d'enfants qui étaient moches et qui sont devenus très beau une fois adulte et vice versa !!!! Aujourd'hui ma crapule elle est jolie, peut être pas la plus belle fille de la terre mais elle est jolie et ça n'empêche que j'en sois raide dingue :D

Je ne faisait que relever ta spontanéité et ta lucidité, d'ailleurs ta dernière phrase le prouve!

snoop dogg said:
doit on être forcément être franc quand un relou ou une relou nous montre les photos de ses gosses?

quand un bébé est beau, ok on le dit...ca fait plaisir et ca ne mange pas dpain..

mais quand il ressemble à un spermatozoide? soyons sérieux, ya des bébés qui sont pas beaux..(vous avez remarqué l'euphémisme)

"ton bébé est moche, je suis désolé, t'avais qu'à mieux travailler" :mdr:

ps: nos enfants sont toujours beau, mais pas forcément pour les autres, et en général, on en rien à foutre des bébés des autres...c'est plus un moment relou qu'un réel plaisir de voir des photos de gosse...à moins de s'appeler jacque dutr...non j'ai rien dit :mdr::chut:

chèrs ennemis, j'attends vos commentaires débiles

koul khanfous 3and yemah ghzal :D moi si je trouve qu'il est moche je ne dit rien. :D

Guest Nirvana86
  Lyz said:
koul khanfous 3and yemah ghzal :D moi si je trouve qu'il est moche je ne dit rien. :D

Moi aussi je dis rien ou je demande comment il s'appelle ou je change de sujet mais en rapport avec l'Enfant :) :D

Moalim514 said:
Mais je pensais que toi tu étais franche dans une société d'hypocrite, ahlala mensonge lorsque tu nous tiens !

Je ne dit rien !!! s'il s'agit de bébé ou de vieux :mad:

J'ai deux garçons et donc forcément j'ai eu droit au macha allah deux fois de suite

Mon premier était beau, même trop beau pour un bébé et tout le monde s'accordait à me le dire...

Par contre mon petit était né avec de grosses joues, des yeux à te faire trembler et en plus, il était insupportable, tout le monde y compris le papa l'ont trouvé moche, il n y avait que moi qui l'avait trouvé très chou, mais les nuits suivantes j'avais bien vu de quoi le petit crapaud était capable!

Il refusait de téter, criait sans cesse, et avait d'ces grosses voix à te faire péter les tympans ...

Eh bien, maintenant, avec son physique de moche, il arrive à faire tomber toutes les filles de l'école ...Zaama, il est inoffensif:mdr:

Le plus grand beau, même en boom, il n'a pas eu droit à une partenaire de danse, tellement les filles le craignent pour son soi-disant physique...

J'me souviens, quand je suis arrivée en France, je l'ai pris chez ma tante qui a hurlé : Mon dieu qu'il est moche et en plus tu oses lui laisser les cheveux longs...Les gens vont croire que cette mocheté est une fille:mdr:...Moi, j'écroulais de rire car je sais de quoi ça adviendra:crazy:

Rihame said:
J'ai deux garçons et donc forcément j'ai eu droit au macha allah deux fois de suite

Mon premier était beau, même trop beau pour un bébé et tu le monde s'accordait à me le dire

Par contre mon petit était née avec de grosses joues, des yeux à te faire trembler et en plus, il était insupportable, tout le monde y compris le papa l'ont trouvé moche, il n y avait que moi qui l'avait trouvé très chou, mais les nuits suivantes j'avais bien vu de quoi le petit crapaud était capable!

Il refusait de téter, criait sans cesse, et avait d'ces grosses voix à te faire péter les tympans ...

Eh bien, maintenant, avec son physique de moche, il arrive à faire tomber toutes les filles de l'école ...Zaama, il est inoffensif:mdr:

J'me souviens, quand je suis arrivée en France, je l'ai pris chez ma tante qui a hurlé : Mon dieu qu'il est moche et en plus tu oses lui laisser les cheveux longs...Les gens vont croire que cette mocheté est une fille:mdr:...Moi, j'écroulais de rire car je sais de quoi ça adviendra:crazy:

Ce n'est pas bien ca de rire d'une créature d'Allah c'est meme tres haram ! :mad: