sali 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 j'aimerai bien connaître ce que vous faites: concerts, soirées, musées, évènements scientifiques... afin d'être au courant de ce qui se passe à Paris et dans le monde. merci de partager ça Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Perso Paris ne m'interresse pas ;) Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Perso Paris ne m'interresse pas ;) je suis d'accord et paris est loin d'être le centre de la terre! tout ne se passe pas à paris c'est bien là l'objet de mon message. Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 j'aimerai bien connaître ce que vous faites: concerts, soirées, musées, évènements scientifiques... afin d'être au courant de ce qui se passe à Paris et dans le monde. merci de partager ça de ma part le dernier concerts que jait visite d'aznavour a Essen :cool: pour la soiree du jour de l'ans a Köln :crazy: pour musee anne frank museum a Amsterdam et pour évènements scientifiques je suit pas tres brancher :chut: Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 C'est ce qu'on dit, tous les jeunes de banlieu vont voire les musées d'Amsterdam ;) :crazy: je suit pas un jeunes de banlieu :rolleyes: anne frank museum est tre interesent a visite pour les autre chose qu'il a a d'Amsterdam jait pas besoin de me deplacer :p Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Faites un tour au petit palais c'est une merveille l'architecture de ce bâtiment j'adore et les expos aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Ohhhhhhhhhhh la chance Soum!!!!:eek: J'allais justement te parler de Ryanair!!! fait aussi un petit tour chez vueling (y'a un direct) ou click air peut être....quand vous trouvez...faites moi signe et je viens vous chercher à l'aeroport ahhhhh! et pas trop de bagages!!!! j'ai un petit coffre et notre Nadouche? ehhhh !!!!!!! moi je suis intéressée !!!!!! :confused: le plan c'est qu'on débarque en Espagne, c'est ça ?????? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Je viens moi aussi....! :zippy: Je serai votre guide pour le flamenco :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 En parlant de flamenco... Tu me dois un tango ! :04: Ouais ma fille, attend, je dépose mon fauteuil et je reviens ! :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 vidé vos boites Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Moi qui esperait etre serré comme une sardine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 18 février: festival flamenco au Palau de Musica de Valence, concert de Estrella Morente!!!! olé! quel bonheur!! dis moi je peux venir car jai disons k jé une visite afin de laver mon linge sale tres amicale pas tres loin Romans sur Isére :rolleyes: ps vu que t pas loin de montelimar tu peux nous faire tourné du nougat? lol Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'aimerai bien connaître ce que vous faites: concerts, soirées, musées, évènements scientifiques... afin d'être au courant de ce qui se passe à Paris et dans le monde. merci de partager ça je fait beaucoup de chose c'est a dire rien Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'ai assisté à une séance d'hypnose thérapeutique, c'était marrant Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'ai assisté à une séance d'hypnose thérapeutique, c'était marrant je ne crois pas à ces pratiques ! une arnaque Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je ne crois pas à ces pratiques ! une arnaque c'est pour ça que c'est marrant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 c'est pour ça que c'est marrant :crazy: oui sans doute ;) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 sport sport sport sport sport sport ...et enfin sport Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Concert à la nouvelle salle symphonique de la Place des arts il y a deux semaines(Montréal). En fin de semaine: sortie annuelle à la Cabane à sucre.....miam miam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts