Jump to content

Vous vous êtes déjà battus?

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg

moi plein de fois, inutile de tout raconter, surtout qu'en général, c'est pour des conneries...

mais bon une fois un batard a tapé un delit de fuite en ayant préalablement froissé ma portière de voiture...je l'ai rattrapé, il s'est mangé une serie de plot et a fini sa course sur une rembarde de sécurité..il est sorti ennervé, il a voulu en découdre, jlui ai mis une balayette, et il ma mordu la jambe..jlai fini à coup dlatte..ya deux badauts qui sont intervenus..on a voulu appelé la police..et ce chien il m'a dit ok on fait le constat

moi plein de fois, inutile de tout raconter, surtout qu'en général, c'est pour des conneries...

mais bon une fois un batard a tapé un delit de fuite en ayant préalablement froissé ma portière de voiture...je l'ai rattrapé, il s'est mangé une serie de plot et a fini sa course sur une rembarde de sécurité..il est sorti ennervé, il a voulu en découdre, jlui ai mis une balayette, et il ma mordu la jambe..jlai fini à coup dlatte..ya deux badauts qui sont intervenus..on a voulu appelé la police..et ce chien il m'a dit ok on fait le constat

lol t'es un nerveux!

tu fais du judo?

Euh pas dans ma vingtaine.

Sinon, entre frères/sœurs c'était tous les jours. Quand on était petit.

Ça me manque tiens. Ça nous gardait en forme :3

quand mon frère me foutait des coups de poing dans le haut du bras, je dégustais ça fait si mal , et ça me manque pas du tout :mdr:

Guest sab.dz

Jamais !! Mais je me suis deja retrouvée au milieu d'une bagarre malgré moi et ai reçu un coup de tête (qui ne m'etais pas destiné ) à en voir les étoiles :crazy:

:mad::mad::mad:

Guest Wipet
quand mon frère me foutait des coups de poing dans le haut du bras, je dégustais ça fait si mal , et ça me manque pas du tout :mdr:

Ah oui. Le haut du bras. Le tibia aussi. Endroits stratégiques. Ça t'apprend la physionomie très tôt :D

J'ai aussi appris qu'un coup de genou pouvait faire très mal à un garçon :mdr:

J'avais tous mes repères en cas d'agression. Ça a ses avantages. :04:

Guest snoop dogg
ah j'y connais rien

mais si tu fais du judo, tu fais les bonnes prises pour faire tomber la personne, non?

oui c'est plutot un sport de self defense, mais jrigole c'est bien le judo, mais bon on t'apprend plus à neutraliser une personne qu'a la démollir :mdr:

la balayette oui c'est une prise de judo, comme de karaté, comme de n'importe quel sport de combat, la balayette c'est UNIVERSELLE :cool:

oui c'est plutot un sport de self defense, mais jrigole c'est bien le judo, mais bon on t'apprend plus à neutraliser une personne qu'a la démollir :mdr:

la balayette oui c'est une prise de judo, comme de karaté, comme de n'importe quel sport de combat, la balayette c'est UNIVERSELLE :cool:

j'yconnais pas gd chose

les filles nous on se griffe et on se tire les cheveux!!:mdr::mdr: