MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 physiquement avec qqun pour x raisons, aller venez raconter vos déboires! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Non, je me sauverai en courant, vu mon gabarit! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Non, je me sauverai en courant, vu mon gabarit! ça peut etre un plus petit gabarit que toi desfois dans l'action ça m'est arrivé une fois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Faut donner une fourchette d'age. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Faut donner une fourchette d'age. comme tu veux moi dans la 20aine :confused: bon on m'agresse je me défends point barre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Non, je me sauverai en courant, vu mon gabarit! ah bon tu mesure combien? Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je suis assez nerveux et irritable , mais je ne me bats pas souvent je me suis assagit ... par contre .. avant mes 14 ans :chut::chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 moi plein de fois, inutile de tout raconter, surtout qu'en général, c'est pour des conneries... mais bon une fois un batard a tapé un delit de fuite en ayant préalablement froissé ma portière de voiture...je l'ai rattrapé, il s'est mangé une serie de plot et a fini sa course sur une rembarde de sécurité..il est sorti ennervé, il a voulu en découdre, jlui ai mis une balayette, et il ma mordu la jambe..jlai fini à coup dlatte..ya deux badauts qui sont intervenus..on a voulu appelé la police..et ce chien il m'a dit ok on fait le constat Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ah bon tu mesure combien? 1,60m , je peux au pire me faufiler ou mordre les chevilles de mon adversaire!:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ce n'est pas bien de vous battre avec vos freres et soeurs mes freres Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 1,60m , je peux au pire me faufiler ou mordre les chevilles de mon adversaire!:D ben moi aussi ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 physiquement avec qqun pour x raisons, aller venez raconter vos déboires! jamais!!.. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 moi plein de fois, inutile de tout raconter, surtout qu'en général, c'est pour des conneries... mais bon une fois un batard a tapé un delit de fuite en ayant préalablement froissé ma portière de voiture...je l'ai rattrapé, il s'est mangé une serie de plot et a fini sa course sur une rembarde de sécurité..il est sorti ennervé, il a voulu en découdre, jlui ai mis une balayette, et il ma mordu la jambe..jlai fini à coup dlatte..ya deux badauts qui sont intervenus..on a voulu appelé la police..et ce chien il m'a dit ok on fait le constat lol t'es un nerveux! tu fais du judo? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 ce n'est pas bien de bous battre avec vos freres et soeurs mes freres lol si on t'agresse comme une furie, bah tu te défends c'est tout! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Euh pas dans ma vingtaine. Sinon, entre frères/sœurs c'était tous les jours. Quand on était petit. Ça me manque tiens. Ça nous gardait en forme :3 Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Euh pas dans ma vingtaine. Sinon, entre frères/sœurs c'était tous les jours. Quand on était petit. Ça me manque tiens. Ça nous gardait en forme :3 quand mon frère me foutait des coups de poing dans le haut du bras, je dégustais ça fait si mal , et ça me manque pas du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Jamais !! Mais je me suis deja retrouvée au milieu d'une bagarre malgré moi et ai reçu un coup de tête (qui ne m'etais pas destiné ) à en voir les étoiles :crazy: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 lol si on t'agresse comme une furie, bah tu te défends c'est tout! :crazy: Non ma soeur, dieu me refondra. je ne ferai pas de mal à mon prochain Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Non ma soeur, dieu me refondra. je ne ferai pas de mal à mon prochain Tu tends l'autre joue pour que l'on te gifle une seconde fois?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 quand mon frère me foutait des coups de poing dans le haut du bras, je dégustais ça fait si mal , et ça me manque pas du tout :mdr: Ah oui. Le haut du bras. Le tibia aussi. Endroits stratégiques. Ça t'apprend la physionomie très tôt :D J'ai aussi appris qu'un coup de genou pouvait faire très mal à un garçon :mdr: J'avais tous mes repères en cas d'agression. Ça a ses avantages. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 lol t'es un nerveux! tu fais du judo? judo? c'est un sport de combat ca? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Tu tends l'autre joue pour que l'on te gifle une seconde fois?:chut: Oui ma soeur Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 judo? c'est un sport de combat ca? :confused: :mdr: ah j'y connais rien mais si tu fais du judo, tu fais les bonnes prises pour faire tomber la personne, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ah j'y connais rien mais si tu fais du judo, tu fais les bonnes prises pour faire tomber la personne, non? oui c'est plutot un sport de self defense, mais jrigole c'est bien le judo, mais bon on t'apprend plus à neutraliser une personne qu'a la démollir :mdr: la balayette oui c'est une prise de judo, comme de karaté, comme de n'importe quel sport de combat, la balayette c'est UNIVERSELLE :cool: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 oui c'est plutot un sport de self defense, mais jrigole c'est bien le judo, mais bon on t'apprend plus à neutraliser une personne qu'a la démollir :mdr: la balayette oui c'est une prise de judo, comme de karaté, comme de n'importe quel sport de combat, la balayette c'est UNIVERSELLE :cool: j'yconnais pas gd chose les filles nous on se griffe et on se tire les cheveux!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts