Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Oui, çà m'est arrivé mais plus pour me défendre. Etant impulsive, je ne controle pas mes coups. Une fois c'était contre un mec qui faisait 2 fois ma taille. Je lui ai jeté une pierre qu'il a reçu en plein visage, une autre fois j'ai poussé un mec du trotoire et pas de chance pour lui,juste à ce moment là une voiture arrivait. Enfin, contre une fille, elle a voulu me mettre un coup, je l'ai bloqué en lui en mettant un entre les jambes. Elle a vite compris qu'il ne fallait pas me chercher. Sinon le reste du temps, je suis gentille :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 physiquement avec qqun pour x raisons, aller venez raconter vos déboires! j'ai frappé je me suis retrouvé au commissariat alors c'est bon j'ai arrêté:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Oui et ce n'est pas la peine de demander sa aux algériens puisque la réponse est évidente ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Oui, çà m'est arrivé mais plus pour me défendre. Etant impulsive, je ne controle pas mes coups. Une fois c'était contre un mec qui faisait 2 fois ma taille. Je lui ai jeté une pierre qu'il a reçu en plein visage, une autre fois j'ai poussé un mec du trotoire et pas de chance pour lui,juste à ce moment là une voiture arrivait. Enfin, contre une fille, elle a voulu me mettre un coup, je l'ai bloqué en lui en mettant un entre les jambes. Elle a vite compris qu'il ne fallait pas me chercher. Sinon le reste du temps, je suis gentille :D Pffff algérienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Oui et ce n'est pas la peine de demander sa aux algériens puisque la réponse est évidente ! je te jure:D petite précision mais moi c'était durant mon adolescence hamdouallah c'est fini:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je bat grave en retraite. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 physiquement avec qqun pour x raisons, aller venez raconter vos déboires! Une fois, au primaire, mais bon rien de très passionnant. Sinon souvent avec mes frères. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Moi je monte trop vite sur mes chevaux et jexplose si on m'agresse, surtout si jsuis avec ma fille !!! En général jme fais bien péter la tête mais en meme temps j'tombe tjrs sur des gros bras !!! D'ailleurs faut que je pense a faire de la muscu :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Tellement que je ne me souviens plus Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Tellement que je ne me souviens plus Pffffffffff Ca ne t'honore certainement pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Pffffffffff Ca ne t'honore certainement pas :ermm: Bah quand on était jeunes ça faisait partie de la routine :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 physiquement avec qqun pour x raisons, aller venez raconter vos déboires! j'ai mordue l'oreille d'une camarade elle ma dit sale kabyles:D:D j'avais 14 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bah quand on était jeunes ça faisait partie de la routine :D On est voyou ou on l'est pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 heuu ca fait bien longtemps !! sinon des conflits (sans arriver aux mains) ça arrive mais pas souvent et ça arriveras tjrs pcq dans la vie ya des vrais cons Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 j'ai mordue l'oreille d'une camarade elle ma dit sale kabyles:D:D j'avais 14 ans moi c'était sale arabe...et je lui ai mis un coup de boule...c'était 20 ans avant zidane :mdr::mdr: je lui ai tout appris :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 heuu ca fait bien longtemps !! sinon des conflits (sans arriver aux mains) ça arrive mais pas souvent et ça arriveras tjrs pcq dans la vie ya des vrais cons J'avoue quand tu sors de Barbes entre celui qui te vend le paquet de Marlboro ou l'autre qui te vend le ticket de metro ramasser par terre Il doit y avoir conflit d'interêt :lol: TOi tu etait quel vendeur :06: Cigarette, contrefaçon ou ticket :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 heuu ca fait bien longtemps !! sinon des conflits (sans arriver aux mains) ça arrive mais pas souvent et ça arriveras tjrs pcq dans la vie ya des vrais cons uuh, tous les gens disent cette phrase, qui sont les cons donc!!!:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 uuh, tous les gens disent cette phrase, qui sont les cons donc!!!:rolleyes: :mdr: Les absents ma chère !! LEs absents pardiiiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Les absents ma chère !! LEs absents pardiiiiiiii :04: wi wi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 J'avoue quand tu sors de Barbes entre celui qui te vend le paquet de Marlboro ou l'autre qui te vend le ticket de metro ramasser par terre Il doit y avoir conflit d'interêt :lol: TOi tu etait quel vendeur :06: Cigarette, contrefaçon ou ticket :clown: moi je suis le contrôleur ok, tu vas adorer ton surnom :closedeyes: uuh, tous les gens disent cette phrase, qui sont les cons donc!!! certain que ce n'est pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 wi wi :mdr: Tu vas voir... Subitement ils vont tous poster " présent" ici :lol: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi je suis le contrôleur ok, tu vas adorer ton surnom :closedeyes: certain que ce n'est pas moi :D AH carrement tu es le fournisseur :p Même pas peur mon cher frère même pas peur :05: Tu ne l'a même pas trouvé mon surnom :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 On est voyou ou on l'est pas :closedeyes: lool ce n'est pas les bagarres qui font d'une personne un voyou et, les voyous ne se bagarrent pas seulement lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 lool ce n'est pas les bagarres qui font d'une personne un voyou et, les voyous ne se bagarrent pas seulement lol Ce ne sont pas :ermm: Tu m'excusera mais j suis pas calé sur les differents degrès de voyous :cloesdeyes: Ah oui le voyou peut aussi insulter des mamans pour leur mépris :06: Ok ok je dis n'importe quoi , fallait pas me chercher :28: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Tu ne l'a même pas trouvé mon surnom :28: rira bien qui rira le dernier, une fois trouvé t'arrêtas tes bêtises j'en suis sur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts