MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je pense que tu es nostalgeureuse Missk:D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Je pense que tu es nostalgeureuse Missk:D je suis tout à la fois :D j'adore! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je suis tout à la fois :D j'adore! So, listen to this, [YOUTUBE]F4apAfz0CCE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 So, listen to this, [YOUTUBE]F4apAfz0CCE[/YOUTUBE] j''ai tout écouté, belle chanson mais je n'adhère pas à toutes les paroles! parfois, mais c'est quand meme beau ! heureusement que y'avait la traduc. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 j''ai tout écouté, belle chanson mais je n'adhère pas à toutes les paroles! parfois, mais c'est quand meme beau ! heureusement que y'avait la traduc. merci Si t'as tout compris en Kabyle, alors, en plus de ta robe kabyle, thzemredh atsewtedh afzim af nyir, en plus. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Si t'as tout compris en Kabyle, alors, en plus de ta robe kabyle, thzemredh atsewtedh afzim af nyir, en plus. traduis plizzze, j'ai dit merci la traduc, je connais pas tout le kabyle malheureusement! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 je vais y aller a plus tard bonne nuit a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je vais y aller a plus tard bonne nuit a plus Bonne nuit Miss Kabylie, Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 sniiiiff il en existe plus des beaux kabyles comme lui sinon belle chanson missy ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts