Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Et ouiiiii on aura tout lu. Ce poste en réference à une phrase que j'ai lu sur ce forum : La beauté et la religion' date=' c'est comme l'eau et l'huile, ça ne se mélange pas ma chère. Bref, se plaire à soi ou à Dieu, faut choisir...[/quote'] Bien evidement chacuns ses croyances, chacun vi sa vie comme bon lui semble et rien n'est imposé à quiconque. Maintenant lorsqu'on avance une chose, prenons bien garde de ne pas mentir la dessus, même si on adhère pas à cette idéologie. Il faut rester toujours juste dans les propos ramenés. SI je comprend bien pour toi ( en reference a la citation ) une femme voilée = moche. Mais tu détrompe toi, on pourra trouver une femme voilée et belle tout comme tu trouvera une femme devoilée belle. Et inversement tu trouveras une femme devoilée moche comme la voilée. Idem pour chaque origines, on trouve des belles et moches partout. Si par exemple je te dis que je suis une musulmane qui porte le niqab que j'aime l'idée de plaire a Dieu mais que j'aime aussi me plaire à moi même, que je suis coquette et très feminine ( je ne dis pas que c'est mon cas hein, j'emmet juste l hypothese ), y vois tu une erreure, une contradiction ? Moi personnelement je n'en vois pas. Donc en résumé nous pouvons et choisir de plaire a Dieu et choisir de se plaire sois même. L'un n'empêche pas l'autre. Et il faut arrêter avec ce mythe de femmes voilées = moche, bêtes, soumises, arrierée , inculte. La religion et la beauté ne se dissocient pas et ne se contredisent certainement pas sois en certaine de cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Et ouiiiii on aura tout lu. Ce poste en réference à une phrase que j'ai lu sur ce forum : Bien evidement chacuns ses croyances, chacun vi sa vie comme bon lui semble et rien n'est imposé à quiconque. Maintenant lorsqu'on avance une chose, prenons bien garde de ne pas mentir la dessus, même si on adhère pas à cette idéologie. Il faut rester toujours juste dans les propos ramenés. SI je comprend bien pour toi ( en reference a la citation ) une femme voilée = moche. Mais tu détrompe toi, on pourra trouver une femme voilée et belle tout comme tu trouvera une femme devoilée belle. Et inversement tu trouveras une femme devoilée moche comme la voilée. Idem pour chaque origines, on trouve des belles et moches partout. Si par exemple je te dis que je suis une musulmane qui porte le niqab que j'aime l'idée de plaire a Dieu mais que j'aime aussi me plaire à moi même, que je suis coquette et très feminine ( je ne dis pas que c'est mon cas hein, j'emmet juste l hypothese ), y vois tu une erreure, une contradiction ? Moi personnelement je n'en vois pas. Donc en résumé nous pouvons et choisir de plaire a Dieu et choisir de se plaire sois même. L'un n'empêche pas l'autre. Et il faut arrêter avec ce mythe de femmes voilées = moche, bêtes, soumises, arrierée , inculte. La religion et la beauté ne se dissocient pas et ne se contredisent certainement pas sois en certaine de cela. connaissant l'auteur de cette phrase, je dirais que la bêtise pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ca ne peut etre qu'ANdalouz, Lena, Maia qui est derriere ca...je me trompe? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 On s'en fiche qui c'est !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 encore des sujets qui revelent les complexes les plus profonds de la société ! Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ca ne peut etre qu'ANdalouz, Lena, Maia qui est derriere ca...je me trompe? :D Oh non, pas encore lui... Le psychopathe-conspirationiste de FA:mad: ps : je suis aussi franc-maçonne, juive et sioniste, maintenant sois un amour, tu me lâches. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 encore des sujets qui revelent les complexes les plus profonds de la société ! Malheuresement certains propos nous poussent à ouvrir ce type de sujets. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Et ouiiiii on aura tout lu. Ce poste en réference à une phrase que j'ai lu sur ce forum : Bien evidement chacuns ses croyances, chacun vi sa vie comme bon lui semble et rien n'est imposé à quiconque. Maintenant lorsqu'on avance une chose, prenons bien garde de ne pas mentir la dessus, même si on adhère pas à cette idéologie. Il faut rester toujours juste dans les propos ramenés. SI je comprend bien pour toi ( en reference a la citation ) une femme voilée = moche. Mais tu détrompe toi, on pourra trouver une femme voilée et belle tout comme tu trouvera une femme devoilée belle. Et inversement tu trouveras une femme devoilée moche comme la voilée. Idem pour chaque origines, on trouve des belles et moches partout. Si par exemple je te dis que je suis une musulmane qui porte le niqab que j'aime l'idée de plaire a Dieu mais que j'aime aussi me plaire à moi même, que je suis coquette et très feminine ( je ne dis pas que c'est mon cas hein, j'emmet juste l hypothese ), y vois tu une erreure, une contradiction ? Moi personnelement je n'en vois pas. Donc en résumé nous pouvons et choisir de plaire a Dieu et choisir de se plaire sois même. L'un n'empêche pas l'autre. Et il faut arrêter avec ce mythe de femmes voilées = moche, bêtes, soumises, arrierée , inculte. La religion et la beauté ne se dissocient pas et ne se contredisent certainement pas sois en certaine de cela. Pas d'accord .... on ne sait jamais .... si une jolie fille .... est Musulmane Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 de la pure betise falait elle ouvrir un topic pour ça les croyances ne vont pas changer l"apparance physique mais perso je trouve que les femmesd musulmanes ont un chare tres special Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Oh non, pas encore lui... Le psychopathe-conspirationiste de FA:mad: ps : je suis aussi franc-maçonne, juive et sioniste, maintenant sois un amour, tu me lâches. s'attaquer systématiquement, aux musulman, aux arabes, et a leur symboles traditions, valeur....ta haine t'as trahi. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Malheuresement certains propos nous poussent à ouvrir ce type de sujets. oui y'a un chinois qui disé que les algeriennes sont des attardées un autre italien qui a pisséé sur le coran une autre de confession juive qui a des que les musulmannes sont vrément des tetes de noeud cessez le feu entre vous !!! wallah wellitou tkérhou bande de compléxés !!!! krahna ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Pas d'accord .... on ne sait jamais .... si une jolie fille .... est Musulmane Les courbes gracieuses et les jolis minois n'ont ni nationalité , ni religion ! :D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Malheuresement certains propos nous poussent à ouvrir ce type de sujets. Bravo pour l'intelligence de ton topic et merci beaucoup pour avoir travesti mes propos. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Oh non, pas encore lui... Le psychopathe-conspirationiste de FA:mad: ps : je suis aussi franc-maçonne, juive et sioniste, maintenant sois un amour, tu me lâches. ah donc ce n'est pas toi qui a écrit ca? ca m'étonne!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bravo pour l'intelligence de ton topic et merci beaucoup pour avoir travesti mes propos. encore des adeptes de l'idiocratie ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Les courbes gracieuses et les jolis minois n'ont ni nationalité , ni religion ! :D C'est vrai ..... que quand elles ..... sont en burka on ne voit rien ..... mais en general elles sont ..... vetue comme les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bravo pour l'intelligence de ton topic et merci beaucoup pour avoir travesti mes propos. Tu sais maîa, d'habitude je ne reagis pas a certains propos que je trouve très insultants car je reste sur le principe que chacuns ses croyances ( ou pas ) et chacun sa vie, tant que ça ne touche pas a l'honneur des gens en fait. C'est vrai dans la presentation de mon topic je me susi d'avatange attardé sur l'aspect physique, mais ce que je denonce la dedans est bien plus profond que cela. Faut voir au dela du physique et lire entre les lignes. TU as totalement le droit de penser ce que tu veux et je ne te banirai nullement pour cela, car je n'en n'ai pas le droit. Mais par la suite soyons jsute dans nos propos et respectons les actes de chacuns, qu'on les comprenne ou pas. EN tant que musulmane j'ai voulu rebondir uniquement sur ce propos ( j'aurai pu en choisir d'autre ) pour montrer que non , ce que tu as dis est totalement faux. A partir du moment ou chacun reste respectueux envers tout le monde et qu'on ne se méprisent pas tout vas bien . Et.......... Ainsi soit-il ( en ref a un autre topic ;) ) Amicalement Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui y'a un chinois qui disé que les algeriennes sont des attardées un autre italien qui a pisséé sur le coran une autre de confession juive qui a des que les musulmannes sont vrément des tetes de noeud cessez le feu entre vous !!! wallah wellitou tkérhou bande de compléxés !!!! krahna ! Tout à fait d'accord. Je commence moi aussi à en avoir marre wallah. Des propos racistes par ci, des insultes à la religion et à ses symboles par là ... La médiocrité commence à gagner du terrain dans ce forum . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ah donc ce n'est pas toi qui a écrit ca? ca m'étonne!:eek: pour une fois que tu ne t'en prends pas aux françaises.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Il faut rechercher la vérité profonde (sans insinuages) et essayer de gagner au loto. Le loto j'y pense et la vérité profonde me dicte de me casser.Trop glissants les tirages de cheveux pour un xy. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui y'a un chinois qui disé que les algeriennes sont des attardées un autre italien qui a pisséé sur le coran une autre de confession juive qui a des que les musulmannes sont vrément des tetes de noeud cessez le feu entre vous !!! wallah wellitou tkérhou bande de compléxés !!!! krahna ! Tout à fait d'accord. Je commence moi aussi à en avoir marre wallah. Des propos racistes par ci, des insultes à la religion et à ses symboles par là ... La médiocrité commence à gagner du terrain dans ce forum . Je pense qu'il y a malenetendu ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 pour une fois que tu ne t'en prends pas aux françaises.....:D je pense qu'elle est française :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je pense qu'il y a malenetendu ici :D aninc..... date d'inscription, mars 2011..... wech bik, tu as acheté le kit chinois te permettant de te refaire une virginité, c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je pense qu'il y a malenetendu ici :D Ah bon ? Mer*de alors :confused: Pas grave .. continuons ... le vin est tiré , buvons -le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je pense qu'elle est française :D :mdr::mdr::mdr: mackia ya makia inshalla, tu trouveras en algérie ou au canada une femme....Française Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts