theloxbox 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Qu'est ce que vous pensez des subliminals messages ? c'est l'arme numero une des Laiques, manipuler le mental, le subconscient, sa influ directement la facon de voir les choses, pour toute l'humanité. Si vous faite des video sur youtube, tout les messages a l'envers sont genre I LOVE SATAN, ou I LOVE SEX, ou GAY FOREVER GOOD etc... aussi SMOKE MARIJUANA , DRUGS etc... est ce la facon avec laquelle la majoriter des jeunes sont devenu amoureux de l'homosexualité, le sexe, la france, etc... ??? Ils utilisent cette technique dans les infos, et c'est comme sa qu'ils font pour soulever les pays arabes, "pour le moment l'algerie et les algeriens sont proteger par Allah de ce sataniqme". est ce que vous pensez c'est du reel? est ce le SIHR ? est ce que sa existe depuis le debut de l'humanité? est ce que le craon traite cet arme Satanique qui detruit la morale de l'humanité et qui arrange quelques communauté "france/Angleterre " et leur alliés? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je sais que ça a été utilisé dans une campagne électorale aux Etats-Unis pour discrédité un opposant. Mais je ne pense pas que cela ait un grand impact sur les personnes. Comment peut-on donc croire qu'un simple message puisse changer une société? C'est aussi discréditer les combats des gens pour leurs libertés. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Non il ne faut pas avoir peur.Tout ce qui préoccupe les subliminaux c'est ton alarmante baisse de consommation de coca.Pour le reste les révolutions,Dieu,Satan et les grenouilles martiennes ,les actions ne sont pas encore cotées en bourse. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Je sais que ça a été utilisé dans une campagne électorale aux Etats-Unis pour discrédité un opposant. Mais je ne pense pas que cela ait un grand impact sur les personnes. Comment peut-on donc croire qu'un simple message puisse changer une société? C'est aussi discréditer les combats des gens pour leurs libertés. AH bon? tu penses que sa na pas d'impact sur l'humanité ? tu penses que le subconscient est un myth ? tu sait quele subconscient lit droite et gauche et analyse inside out, seulement on na aucun controle sur notre subconscient, mais les messages a l'envers, ecrit , ou visuel ou par le son, si vous pensez que l'industrie musicale investit des milliards pour passer tout leur projet de société, sans atteidre leur but , c'est juste des coincidences , alors , type sur google les meilleures chansons, et play a l'envers, et regarde les messages caché, c'est quoi eur but ? n'oublies pas que si c'etait pas Internet et le PC, on ne saura jamais ces choses caché sur l"humanité , c'est pour sa il y a beaucup qui disent que DABBA c'est un etre qui parle et pas forcement vivant, l'otil de communications, parceque allah dit DABBAT toukalimoukoum. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salam,les messages subliminaux sont interdit depuis belle lurette tu disait Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 salam,les messages subliminaux sont interdit depuis belle lurette tu disait Googa ,et ton aigle comment il va? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Qu'est ce que vous pensez des subliminals messages ? c'est l'arme numero une des Laiques, manipuler le mental, le subconscient, sa influ directement la facon de voir les choses, pour toute l'humanité. Si vous faite des video sur youtube, tout les messages a l'envers sont genre I LOVE SATAN, ou I LOVE SEX, ou GAY FOREVER GOOD etc... aussi SMOKE MARIJUANA , DRUGS etc... est ce la facon avec laquelle la majoriter des jeunes sont devenu amoureux de l'homosexualité, le sexe, la france, etc... ??? Ils utilisent cette technique dans les infos, et c'est comme sa qu'ils font pour soulever les pays arabes, "pour le moment l'algerie et les algeriens sont proteger par Allah de ce sataniqme". est ce que vous pensez c'est du reel? est ce le SIHR ? est ce que sa existe depuis le debut de l'humanité? est ce que le craon traite cet arme Satanique qui detruit la morale de l'humanité et qui arrange quelques communauté "france/Angleterre " et leur alliés? De passage j'ai voulu te saluer ,je vois que tu es fidèle a ce post jamais tu ne sors vers un autre forum , Rabbi i3aouneke. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Qu'est ce que vous pensez des subliminals messages ? c'est l'arme numero une des Laiques, manipuler le mental, le subconscient, sa influ directement la facon de voir les choses, pour toute l'humanité. Si vous faite des video sur youtube, tout les messages a l'envers sont genre I LOVE SATAN, ou I LOVE SEX, ou GAY FOREVER GOOD etc... aussi SMOKE MARIJUANA , DRUGS etc... est ce la facon avec laquelle la majoriter des jeunes sont devenu amoureux de l'homosexualité, le sexe, la france, etc... ??? Ils utilisent cette technique dans les infos, et c'est comme sa qu'ils font pour soulever les pays arabes, "pour le moment l'algerie et les algeriens sont proteger par Allah de ce sataniqme". est ce que vous pensez c'est du reel? est ce le SIHR ? est ce que sa existe depuis le debut de l'humanité? est ce que le craon traite cet arme Satanique qui detruit la morale de l'humanité et qui arrange quelques communauté "france/Angleterre " et leur alliés? ce n est pas du sihr , ç est une arme psychologique qui s adresse au subconscient ,quand a savoir est ce que ça marche ,je n est jamais essayée:04: les algeriens sont devenus amoureux de la france a cause d un soit disant ideal qui n existe pas en algerie l herbe est toujours plus verte de l autre coté du prés:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 AH bon? tu penses que sa na pas d'impact sur l'humanité ? tu penses que le subconscient est un myth ? tu sait quele subconscient lit droite et gauche et analyse inside out, seulement on na aucun controle sur notre subconscient, mais les messages a l'envers, ecrit , ou visuel ou par le son, si vous pensez que l'industrie musicale investit des milliards pour passer tout leur projet de société, sans atteidre leur but , c'est juste des coincidences , alors , type sur google les meilleures chansons, et play a l'envers, et regarde les messages caché, c'est quoi eur but ? n'oublies pas que si c'etait pas Internet et le PC, on ne saura jamais ces choses caché sur l"humanité , c'est pour sa il y a beaucup qui disent que DABBA c'est un etre qui parle et pas forcement vivant, l'otil de communications, parceque allah dit DABBAT toukalimoukoum. Je ne réfute pas qu'il existe, mais ne lui donnes-tu pas trop d'importance? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Je ne réfute pas qu'il existe, mais ne lui donnes-tu pas trop d'importance? j'ai ouvert le topic pour une discution sur le sujet, pas pour donner importance ou pas. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 j'ai entendu de ces mêmes histoires chez des chrétiens il y a pas loin de 20 ans...les gars étaient des allumés de première...ça n'aide pas à me convaincre de la véracité de la chose... il faut comprendre que le sihr qui est mentionné dans le coran n'est pas la magie, mais la psych, manipuler les cerveaux humains, sa peue ils jettent quelqut etre suivant des messages pour le subconscient, ou des truques genre, donner un messager et dans ce messages ils jettent quelques mots qui se gravent dans le cerveau. exemple: pour que les francais/anglais traduisent le mot Jilbab en Chador, ils te donnent un hadiths genre; un jour le prophete marchait avec sa femme roquia, et Abu baker et Omar etait assis dans un coins, puis le prophete s'est arretter , et leur a dit, oh mes companions, c'est ma femme roquiya, ils ont dit , oh messager on na rien dit, ils leur a dit , satan marche comme le circuit du sang dans l'etre humain. la magie dans ce hadiths est: il ta fait passer que le prophete avait sa femme qui n'est pas reconnu, donc elle etait couverte de haut en bas, c'est a dire chador. que le prophete avait une femme qui s'appelle roquiya. que les companions etaient des hittistes, des hommes d'etat qui n'avaient rien a faire, sauf s'assoir sur le trottoir etc.... sa, c'est un hadith claire avec des messages bien precis, qui parait rien si tu n'etudies pas . c'est leur tactique, par exemple, ils disent que Thomas Edison a decouvert la lumiere, ils ne te disent pas comment, mais ils fabriquent une histoire ( hadith ) , ils te disent il avait fabriquer un enregistreur de sang ( deja un message comme si l'enregistreur n'existait pas avant thoas edison) , ils te disent il avendu son recorder pour un prix , tres bas, etc... pour continuer sa recherche pour la lampe. ils te prennent avec des histoires pour passer un message. en realité, Thomas Edison na rien decouvert, tout existait avant lui. Les messages subliminal etaient utiliser par les tyrans du passé, genre Feron. les francais et les anglais sont les plus fort dans l'histoire des subliminal mesages. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 salam,le coran dans son entier est basé sur le message subliminal. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 salam,le coran dans son entier est basé sur le message subliminal. goga , pour une fois je suis d'accord avec toi . comment tu sais sa ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 goga , pour une fois je suis d'accord avec toi . comment tu sais sa ? salam loxbox,parce-que je suis uni a l’intelligence infini de mon subconscient qui ne connait ni obstacle ni difficulté ni délai.je l'ai compris cette fameuse nuit du destin le jour ou des entités invisible m'ont rendu visite,tout ce qui est écris est entrain de se réalisé,je suis triste pour la suite. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 salam loxbox,parce-que je suis uni a l’intelligence infini de mon subconscient qui ne connait ni obstacle ni difficulté ni délai.je l'ai compris cette fameuse nuit du destin le jour ou des entités invisible m'ont rendu visite,tout ce qui est écris est entrain de se réalisé,je suis triste pour la suite. c'est quoi la suite ? pourquoi tu es triste ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts