Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bon inutile de vous ressortir la même litanie propre au célibataire endurci et qui se pose mille et une questions existentielles sur son avenir... j'en ai marre, mais çà vous le savez déjà.... ps: jvous emmerde!!!! (et ca c'est cadeau !!) 5ième tentative, et donc 4ième échec, jusqu'à là c'est logique... ce qui ne l'est pas en revanche, ce que snoopy ne cesse de revoir ses prétentions à la baisse et qu'il n'arrive toujours pas à trouver sa perle... ps: vu mes exigeances, elle devrait pourtant aujourdhui ressembler à un caillou... qu'à celà ne tienne, étant de nature optimiste, et persévérant, je vais encore poster mon annonce, et recevoir 0 réponse... ps: jvous ai déjà dit que je vous emmerdais??? c'est parti... je recherche... tout ce qui ressemble à une femme, de près ou de loin (accepte aussi les travello et les femmes à barbes (ps: entrenue cependant, genre collier par ex) origine: peu importe, même si tu sors d'une forêt, je pourrais t'apprendre à passer de l'etat sauvage à l'etat civilisé... j'accepte les femmes à metiers bizarre (boxeuse, docker, chanteuse bariton etc) les femmes aux grosses voix aussi (genre 50 ans de marlboro dans la gorge) si tes parents sont en prison, si tes frères ont egorgé des être humains, je prend aussi, tu n'y es pour rien (ps: j'acheterai quand meme un tazer au cas ou....on sait jamais l'amour peut rendre cruel parfois) si tu chausses du 48, ou pue naturelement de la gueule, je prend aussi, j'essaierai de me familiariser avec l'haleine des poney des cirques voisins... si tu votes FN, marlich aussi, j'essaierai de me jean-francoisisé) enfin, si tu pèses 300 kilos, j'essaierai de ne manger que des grecs pour te faire plaisir....on sera le couple "gros porc" je t'aime ma chérie.. ps: je vous emmerde tous!!! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tu es trop marrant :mdr::mdr: je connais une videuse de boite de nuit qui a pour loisir le catch, la 50 aine si ça t'intéresse fais moi signe :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bon inutile de vous ressortir la même litanie propre au célibataire endurci et qui se pose mille et une questions existentielles sur son avenir... j'en ai marre, mais çà vous le savez déjà.... ps: jvous emmerde!!!! (et ca c'est cadeau !!) 5ième tentative, et donc 4ième échec, jusqu'à là c'est logique... ce qui ne l'est pas en revanche, ce que snoopy ne cesse de revoir ses prétentions à la baisse et qu'il n'arrive toujours pas à trouver sa perle... ps: vu mes exigeances, elle devrait pourtant aujourdhui ressembler à un caillou... qu'à celà ne tienne, étant de nature optimiste, et persévérant, je vais encore poster mon annonce, et recevoir 0 réponse... ps: jvous ai déjà dit que je vous emmerdais??? c'est parti... je recherche... tout ce qui ressemble à une femme, de près ou de loin (accepte aussi les travello et les femmes à barbes (ps: entrenue cependant, genre collier par ex) origine: peu importe, même si tu sors d'une forêt, je pourrais t'apprendre à passer de l'etat sauvage à l'etat civilisé... j'accepte les femmes à metiers bizarre (boxeuse, docker, chanteuse bariton etc) les femmes aux grosses voix aussi (genre 50 ans de marlboro dans la gorge) si tes parents sont en prison, si tes frères ont egorgé des être humains, je prend aussi, tu n'y es pour rien (ps: j'acheterai quand meme un tazer au cas ou....on sait jamais l'amour peut rendre cruel parfois) si tu chausses du 48, ou pue naturelement de la gueule, je prend aussi, j'essaierai de me familiariser avec l'haleine des poney des cirques voisins... si tu votes FN, marlich aussi, j'essaierai de me jean-francoisisé) enfin, si tu pèses 300 kilos, j'essaierai de ne manger que des grecs pour te faire plaisir....on sera le couple "gros porc" je t'aime ma chérie.. ps: je vous emmerde tous!!! BONJOUR snoop dogg :nopity: t'es en colere a ce que je vois patience et tu aura tout, tout bien des gens son seule comme: l'interprète Johnny Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bon inutile de vous ressortir la même litanie propre au célibataire endurci et qui se pose mille et une questions existentielles sur son avenir... j'en ai marre, mais çà vous le savez déjà.... ps: jvous emmerde!!!! (et ca c'est cadeau !!) 5ième tentative, et donc 4ième échec, jusqu'à là c'est logique... ce qui ne l'est pas en revanche, ce que snoopy ne cesse de revoir ses prétentions à la baisse et qu'il n'arrive toujours pas à trouver sa perle... ps: vu mes exigeances, elle devrait pourtant aujourdhui ressembler à un caillou... qu'à celà ne tienne, étant de nature optimiste, et persévérant, je vais encore poster mon annonce, et recevoir 0 réponse... ps: jvous ai déjà dit que je vous emmerdais??? c'est parti... je recherche... tout ce qui ressemble à une femme, de près ou de loin (accepte aussi les travello et les femmes à barbes (ps: entrenue cependant, genre collier par ex) origine: peu importe, même si tu sors d'une forêt, je pourrais t'apprendre à passer de l'etat sauvage à l'etat civilisé... j'accepte les femmes à metiers bizarre (boxeuse, docker, chanteuse bariton etc) les femmes aux grosses voix aussi (genre 50 ans de marlboro dans la gorge) si tes parents sont en prison, si tes frères ont egorgé des être humains, je prend aussi, tu n'y es pour rien (ps: j'acheterai quand meme un tazer au cas ou....on sait jamais l'amour peut rendre cruel parfois) si tu chausses du 48, ou pue naturelement de la gueule, je prend aussi, j'essaierai de me familiariser avec l'haleine des poney des cirques voisins... si tu votes FN, marlich aussi, j'essaierai de me jean-francoisisé) enfin, si tu pèses 300 kilos, j'essaierai de ne manger que des grecs pour te faire plaisir....on sera le couple "gros porc" je t'aime ma chérie.. ps: je vous emmerde tous!!! tu es désespéré a ce point:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bon inutile de vous ressortir la même litanie propre au célibataire endurci et qui se pose mille et une questions existentielles sur son avenir... j'en ai marre, mais çà vous le savez déjà.... ps: jvous emmerde!!!! (et ca c'est cadeau !!) 5ième tentative, et donc 4ième échec, jusqu'à là c'est logique... ce qui ne l'est pas en revanche, ce que snoopy ne cesse de revoir ses prétentions à la baisse et qu'il n'arrive toujours pas à trouver sa perle... ps: vu mes exigeances, elle devrait pourtant aujourdhui ressembler à un caillou... qu'à celà ne tienne, étant de nature optimiste, et persévérant, je vais encore poster mon annonce, et recevoir 0 réponse... ps: jvous ai déjà dit que je vous emmerdais??? c'est parti... je recherche... tout ce qui ressemble à une femme, de près ou de loin (accepte aussi les travello et les femmes à barbes (ps: entrenue cependant, genre collier par ex) origine: peu importe, même si tu sors d'une forêt, je pourrais t'apprendre à passer de l'etat sauvage à l'etat civilisé... j'accepte les femmes à metiers bizarre (boxeuse, docker, chanteuse bariton etc) les femmes aux grosses voix aussi (genre 50 ans de marlboro dans la gorge) si tes parents sont en prison, si tes frères ont egorgé des être humains, je prend aussi, tu n'y es pour rien (ps: j'acheterai quand meme un tazer au cas ou....on sait jamais l'amour peut rendre cruel parfois) si tu chausses du 48, ou pue naturelement de la gueule, je prend aussi, j'essaierai de me familiariser avec l'haleine des poney des cirques voisins... si tu votes FN, marlich aussi, j'essaierai de me jean-francoisisé) enfin, si tu pèses 300 kilos, j'essaierai de ne manger que des grecs pour te faire plaisir....on sera le couple "gros porc" je t'aime ma chérie.. ps: je vous emmerde tous!!! :mdr:, je t'ai déja dit que tu es unique, snoup..!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 BONJOUR snoop dogg :nopity: t'es en colere a ce que je vois patience et tu aura tout, tout bien des gens son seule comme: l'interprète Johnny Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul merci pmat pour le partage et ma situation est desespérée...je suis pret à me marier avec un eskimo si il veut Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est pas grave si elle belle, intelligente et indépendante ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 t'es sérieux ? tu cherches vraiment il me semble qu'une femme du forum cherchait aussi essayez de vous joindre et de vous connaitre! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 t'es sérieux ? tu cherches vraiment il me semble qu'une femme du forum cherchait aussi essayez de vous joindre et de vous connaitre! :mdr:Ya maïa qui est intéressée, d'ailleurs , elle a mis sa tof en cas où:mdr: Bon courage mon garçon! Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr:Ya maïa qui est intéressée, d'ailleurs ,il a met sa tof en cas où:mdr: Bon courage mon garçon! C'est pas Snoop dog, c'est James bond:D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr:Ya maïa qui est intéressée, d'ailleurs , elle a mis sa tof en cas où:mdr: Bon courage mon garçon! je parlais de yasmina je crois snoop dog contacte la ! pourquoi pas! qui est maia je suis perdue avec les nouvelles Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/50616-sites-de-rencontres-internet.html Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est pas grave si elle belle, intelligente et indépendante ?:cool: je l'ai mis dans ma première annonce volume 1, et depuis j'ai revu mes ambitions à la baisse!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 t'es sérieux ? tu cherches vraiment il me semble qu'une femme du forum cherchait aussi essayez de vous joindre et de vous connaitre! oui je cherche depuis un bon moment dailleurs, mais bon vous êtes difficile vraiment!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr:Ya maïa qui est intéressée, d'ailleurs , elle a mis sa tof en cas où:mdr: Bon courage mon garçon! lool Rihame, agence matrimonial j'adore!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je parlais de yasmina je crois snoop dog contacte la ! pourquoi pas! qui est maia je suis perdue avec les nouvelles ah oui??? :rolleyes: mais elle doit être déjà casée, c ca le probleme avec les filles, elles se casent trop vite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je l'ai mis dans ma première annonce volume 1, et depuis j'ai revu mes ambitions à la baisse!!!!! Si c'est toi sur la photo, faut vraiment que tu viennes à Nice, tu vas faire un malheur avec ton humour de salopard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Si c'est toi sur la photo, faut vraiment que tu viennes à Nice, tu vas faire un malheur avec ton humour de salopard:D mon humour de cabaud, je sais pas pk tu me prends pour un clebard depuis le debut :mdr: i'm a man!!!!!! Nice? non moi jsuis un sale parisien, je propagerais trop d'onde negative de parisien grincheux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bon inutile de vous ressortir la même litanie propre au célibataire endurci et qui se pose mille et une questions existentielles sur son avenir... j'en ai marre, mais çà vous le savez déjà.... ps: jvous emmerde!!!! (et ca c'est cadeau !!) 5ième tentative, et donc 4ième échec, jusqu'à là c'est logique... ce qui ne l'est pas en revanche, ce que snoopy ne cesse de revoir ses prétentions à la baisse et qu'il n'arrive toujours pas à trouver sa perle... ps: vu mes exigeances, elle devrait pourtant aujourdhui ressembler à un caillou... qu'à celà ne tienne, étant de nature optimiste, et persévérant, je vais encore poster mon annonce, et recevoir 0 réponse... ps: jvous ai déjà dit que je vous emmerdais??? c'est parti... je recherche... tout ce qui ressemble à une femme, de près ou de loin (accepte aussi les travello et les femmes à barbes (ps: entrenue cependant, genre collier par ex) origine: peu importe, même si tu sors d'une forêt, je pourrais t'apprendre à passer de l'etat sauvage à l'etat civilisé... j'accepte les femmes à metiers bizarre (boxeuse, docker, chanteuse bariton etc) les femmes aux grosses voix aussi (genre 50 ans de marlboro dans la gorge) si tes parents sont en prison, si tes frères ont egorgé des être humains, je prend aussi, tu n'y es pour rien (ps: j'acheterai quand meme un tazer au cas ou....on sait jamais l'amour peut rendre cruel parfois) si tu chausses du 48, ou pue naturelement de la gueule, je prend aussi, j'essaierai de me familiariser avec l'haleine des poney des cirques voisins... si tu votes FN, marlich aussi, j'essaierai de me jean-francoisisé) enfin, si tu pèses 300 kilos, j'essaierai de ne manger que des grecs pour te faire plaisir....on sera le couple "gros porc" je t'aime ma chérie.. ps: je vous emmerde tous!!! et moi pareillement gros malhonnête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ah oui??? :rolleyes: mais elle doit être déjà casée, c ca le probleme avec les filles, elles se casent trop vite :mad: moi mariée depuis 10 ans !:p avec un mari en or ! je l'adore Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mon humour de cabaud, je sais pas pk tu me prends pour un clebard depuis le debut :mdr: i'm a man!!!!!! Nice? non moi jsuis un sale parisien, je propagerais trop d'onde negative de parisien grincheux :eek: Dommage beau gosse, je t'aurais fais goûté à ma salade niçoise. Fais de beaux rêves mon lapin en sucre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi mariée depuis 10 ans !:p avec un mari en or ! je l'adore t'as bien dla chance...mais c'est pas le moment de me décourager ma chère missk Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 allez demain je mets une vidéo de moi en train danser kabyle mais on verra pas ma tete!:04: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 t'as bien dla chance...mais c'est pas le moment de me décourager ma chère missk c'était pas mon but, tu trouveras, faut pas chercher, ça arrive quand on s'y attend le moins ! tu verras, tu diras missk avait raison, tu penseras à moi quand tu seras devant le maire pour ton mariage civil! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Dommage beau gosse, je t'aurais fais goûté à ma salade niçoise. Fais de beaux rêves mon lapin en sucre:04: on a les mêmes à Paris :mdr: fait de beaux reves toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts