Guest shania Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 il va y avoir un pseudo sabsnoop sur FA:nopity: Ils étaient faits pour se rencontrer! Leur pseudos commencent par un s , premier point commun non négligeable! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ils étaient faits pour se rencontrer! Leur pseudos commencent par un s , premier point commun non négligeable! C'est un signe :w00t2: Tout comme l'avatar de snoop qui nous dit haut et fort : " N'importe nawak " :clown: :mdr: Tout est signe :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je t'imagine bien au Lac d'Enghien Samedi aprés-midi :lol: Yoooo ce n'est pas un rendez-vous hein :ermm: oui c'est très jolie en tout cas, ca va c'est pas loin de chez moi :D tu y as tes repères? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oui c'est très jolie en tout cas, ca va c'est pas loin de chez moi :D tu y as tes repères? :fear(1): Oui !!!!! ... ... ... sɹǝʌuǝ,ן ɐ sɐd sɐɹǝɟ ɐן ǝɯ nʇ :stuart: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 il arrivera jamais j'espere, ca voudra dire que je galere encore :mdr: Si t'écoutes les conseils de Vic, t'es sûr de galérer. Je te conseille une chose qui pourra peut être marcher, çà va te faire tout drôle au début mais tu t'y habituras. SOIS GENTIL :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Si t'écoutes les conseils de Vic, t'es sûr de galérer. Je te conseille une chose qui pourra peut être marcher, çà va te faire tout drôle au début mais tu t'y habituras. SOIS GENTIL :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ils étaient faits pour se rencontrer! Leur pseudos commencent par un s , premier point commun non négligeable! s comme serpent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Si t'écoutes les conseils de Vic, t'es sûr de galérer. Je te conseille une chose qui pourra peut être marcher, çà va te faire tout drôle au début mais tu t'y habituras. SOIS GENTIL :D jsuis déjà gentille :o je n'ai provoqué personne aujourdhui vic, si je l'ecoute, jvé finir seul à 75 ans :wheelchair::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 D'ici, quelques heures, ils passeront en mp!:D elle n'a pas de MP elle ne sait pas comment l'utiliser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui !!!!! ... ... ... sɹǝʌuǝ,ן ɐ sɐd sɐɹǝɟ ɐן ǝɯ nʇ :stuart: :mdr: je note je note.... :rolleyes: qui sait? peut etre qu'un jour dans un scénario fiction, allez soyons fou, on se rencontrera pour manger une glace!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 jsuis déjà gentille :o je n'ai provoqué personne aujourdhui vic, si je l'ecoute, jvé finir seul à 75 ans :wheelchair::crazy: Si je devais poser la question à toutes les filles que t'as dragué, çà m'étonnerait qu'elles pensent la même chose que toi. :D D'ailleurs comment tu t'y prends pour les aborder ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: quoique , ces derniers temps, je le trouve, plus.....cool, plus ......zen.... Pour trouver il faut surtout chercher......et dans la recherche le plus important n'est pas Le "Trouver" sinon le "Chercher" The Journey is more important than the end. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Pour trouver il faut surtout chercher......et dans la recherche le plus important n'est pas Le "Trouver" sinon le "Chercher" The Journey is more important than the end. je t'ai cherché, attendu, trouvé, et tu peux mettre tous les verbes d'action que tu souhaites hambok Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 en parlant de nimos... nan je vais rien dire, sinon je vais vraiment me faire virer...:chut: :confused: quand j'aurai une mp je lui dirai, y'a rien de méchant, juste mon opinion sur ses interventions...:confused: "Le courage ne se reconnait pas quand il n' y a rien à perdre, mais quand il y a tout à perdre" à méditer sans cachet anti-migraine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Si je devais poser la question à toutes les filles que t'as dragué, çà m'étonnerait qu'elles pensent la même chose que toi. :D D'ailleurs comment tu t'y prends pour les aborder ? moi jsuis une merde en drague, je sais pas draguer, parcontre quand une fille me plait, je vais lui faire comprendre autrement que par des clins doeil et des tsss tssss mamzelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je t'ai cherché, attendu, trouvé, et tu peux mettre tous les verbes d'action que tu souhaites hambok Le plus important de toute trouvaille est Comprendre.... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Pour trouver il faut surtout chercher......et dans la recherche le plus important n'est pas Le "Trouver" sinon le "Chercher" The Journey is more important than the end. nimos, je te trouve relou et tes interventions m'agacent... voilà c'est dit... mais promis c'est pas méchant c'est juste que des fois tu saoules... :confused: pardon je veux pas te blesser :confused: tu peux me dire que je suis idiote je t'en voudrais pas...:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 "Le courage ne se reconnait pas quand il n' y a rien à perdre, mais quand il y a tout à perdre" à méditer sans cachet anti-migraine:) comment tu le sais pour le cachet anti migraine... :pokey: PS : prends pas ma remarque comme une agression stp, c'est vraiment pas le but... redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Le plus important de toute trouvaille est Comprendre.... comprendre....autre verbe à mettre à mon actif Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi jsuis une merde en drague, je sais pas draguer, parcontre quand une fille me plait, je vais lui faire comprendre autrement que par des clins doeil et des tsss tssss mamzelle :mdr: allez raconte-nous, j'ai envie de rire aux éclats :mdr::mdr: une anecdote où tu t'es bien ramassé.... Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi jsuis une merde en drague, je sais pas draguer, parcontre quand une fille me plait, je vais lui faire comprendre autrement que par des clins doeil et des tsss tssss mamzelle :mdr: J'ai compris le contraire :mdr:, et je me suis dis que c'était peut être ça l'origine de tout tes maux.... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 nimos, je te trouve relou et tes interventions m'agacent... voilà c'est dit... mais promis c'est pas méchant c'est juste que des fois tu saoules... :confused:Si les interventions de Nimos sont agacentes c'est peur etre parceque contraire a ta maniere de penser (c'est qui n'est pas en soi mauvais) mais le fait qu' elle agacent c'est parcequ' elles interpellent sur ta maniere de penser et de la comprendre pardon je veux pas te blesser :confused: tu peux me dire que je suis idiote je t'en voudrais pas...:busted_cop:Nimos est une Idée, une Idéee n'est point émotion et ne peut ni aimer ni détester encore moins en vouloir, Tu remercieras Nimos de t'avoir permis de t'économiser jusqu'à quelques centaines de messages et un mois de prèsence pour dire ce que tu viens de dire....:p "La compréhension des autres est le mirroir de sa comprèension de soi meme" Nimos, Chapitre CCI, Paragraphe 11; 1452 Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 "La compréhension des autres est le mirroir de sa comprèension de soi meme" Nimos, Chapitre CCI, Paragraphe 11; 1452 la cerise sur le gâteau c'est quand tu cites les références là comme ça... ça me rend :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 allez raconte-nous, j'ai envie de rire aux éclats :mdr::mdr: une anecdote où tu t'es bien ramassé.... le plus beau stop que je me suis mangé c'etait dans le métro je pense... la nana pendant tout le trajet on a pas arreter de se lancer des petits regards, et 10 stations plus tard, je me lève pour sortir et jlui demande son numéro elle me fixe et me lance un de ces regards genre.. j'etais rouge de honte..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi jsuis une merde en drague, je sais pas draguer, parcontre quand une fille me plait, je vais lui faire comprendre autrement que par des clins doeil et des tsss tssss mamzelle :mdr: Vas y je t'écoute, que je rigole un peu.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts