Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 la cerise sur le gâteau c'est quand tu cites les références là comme ça... ça me rend :w00t2: merci de me laisser en dehors de cela :o Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 merci de me laisser en dehors de cela :o mdrrrrrrrrrrrr pardon...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 la cerise sur le gâteau c'est quand tu cites les références là comme ça... ça me rend :w00t2: "Toute état dans lequel tu choisis d'etre n'est que la responsabilité de ton choix":p Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 "Toute état dans lequel tu choisis d'etre n'est que la responsabilité de ton choix":p mdrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête stp...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 le plus beau stop que je me suis mangé c'etait dans le métro je pense... la nana pendant tout le trajet on a pas arreter de se lancer des petits regards, et 10 stations plus tard, je me lève pour sortir et jlui demande son numéro elle me fixe et me lance un de ces regards genre.. j'etais rouge de honte..:confused: :mdr::mdr:T'as été trop long, 10 stations quand même, heureusement que c'était pas le RER. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 le plus beau stop que je me suis mangé c'etait dans le métro je pense... la nana pendant tout le trajet on a pas arreter de se lancer des petits regards, et 10 stations plus tard, je me lève pour sortir et jlui demande son numéro elle me fixe et me lance un de ces regards genre.. j'etais rouge de honte..:confused: ahhhhhhhhh merci de me laisser l'occasion de dire cela : jamais , jamais, jamais, lancer des regards furtifs ou déséspérés ou prolongés à une nana (une psycho...ca marche, mais une fille normale........NON), car elle se dit : il me regarde ha oui, il me regarde bon sang il me lache pas mais que me veut-il olala c'est un gros relou gros relou et tordu? :confused: mais m**de , je comprends pas : je l'ai regardé, genre "c'est bon, j'ai vu que tu me regardais".....mais il continue.... qu'est-ce que je fais s'il descend pas avant moi? j'attends la dernière minute pour sortir, comme ca, c'est sur, il n'a pas le temps de me suivre...au cas où .... tu comprends mieux?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ahhhhhhhhh merci de me laisser l'occasion de dire cela : jamais , jamais, jamais, lancer des regards furtifs ou déséspérés ou prolongés à une nana (une psycho...ca marche, mais une fille normale........NON), car elle se dit : il me regarde ha oui, il me regarde bon sang il me lache pas mais que me veut-il olala c'est un gros relou gros relou et tordu? :confused: mais m**de , je comprends pas : je l'ai regardé, genre "c'est bon, j'ai vu que tu me regardais".....mais il continue.... qu'est-ce que je fais s'il descend pas avant moi? j'attends la dernière minute pour sortir, comme ca, c'est sur, il n'a pas le temps de me suivre...au cas où .... tu comprends mieux?:mdr::mdr: T'as tout résumé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 T'as tout résumé :mdr::mdr::mdr: j'ai un tête de victime et l'expérience qui va avec....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ahhhhhhhhh merci de me laisser l'occasion de dire cela : jamais , jamais, jamais, lancer des regards furtifs ou déséspérés ou prolongés à une nana (une psycho...ca marche, mais une fille normale........NON), car elle se dit : il me regarde ha oui, il me regarde bon sang il me lache pas mais que me veut-il olala c'est un gros relou gros relou et tordu? :confused: mais m**de , je comprends pas : je l'ai regardé, genre "c'est bon, j'ai vu que tu me regardais".....mais il continue.... qu'est-ce que je fais s'il descend pas avant moi? j'attends la dernière minute pour sortir, comme ca, c'est sur, il n'a pas le temps de me suivre...au cas où .... tu comprends mieux?:mdr::mdr: oui jcrois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 j'ai un tête de victime et l'expérience qui va avec....:mdr::mdr::mdr: T'en fais pas, t'es pas la seule. Je tombe moi aussi que sur des cas. :D J'ai l'impression qu'ils squattent surtout le rer B :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oui jcrois :rolleyes: si une fille te plaît, vas la voir....t'as beaucoup d'humour et la tchatche qui va avec....pas de "excuse moi mademoiselle"....on entend les gros sabots (de l'âne). un truc anodin, et puis enclenche.... ex? j'aime bien votre sac et c'est bientôt l'anniv de ma soeur....vous vous rappellez de l'endroit où vous l'avez acheté?....et continues....quelle fille résisterait???? aucune Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 si une fille te plaît, vas la voir....t'as beaucoup d'humour et la tchatche qui va avec....pas de "excuse moi mademoiselle"....on entend les gros sabots (de l'âne). un truc anodin, et puis enclenche.... ex? j'aime bien votre sac et c'est bientôt l'anniv de ma soeur....vous vous rappellez de l'endroit où vous l'avez acheté?....et continues....quelle fille résisterait???? aucune Snoopy te fais pas avoir .... le Gay assis a coté va te dire "Mon Snounou et mon sac tu l'as pas vu? viens allé je t' montre où aue j' ai acheté ca":D Ps: Tente surtout pas cette approche si tu portes la chemise collée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Snoopy te fais pas avoir .... le Gay assis a coté va te dire "Mon Snounou et mon sac tu l'as pas vu? viens allé je t' montre où aue j' ai acheté ca":D Ps: Tente surtout pas cette approche si tu portes la chemise collée :D :mdr::mdr::mdr::mdr: j'en peux plus Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Snoopy te fais pas avoir .... le Gay assis a coté va te dire "Mon Snounou et mon sac tu l'as pas vu? viens allé je t' montre où aue j' ai acheté ca":D Ps: Tente surtout pas cette approche si tu portes la chemise collée :D Au point ou il en est, il a plus rien à perdre. Alors vas y:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 si une fille te plaît, vas la voir....t'as beaucoup d'humour et la tchatche qui va avec....pas de "excuse moi mademoiselle"....on entend les gros sabots (de l'âne). un truc anodin, et puis enclenche.... ex? j'aime bien votre sac et c'est bientôt l'anniv de ma soeur....vous vous rappellez de l'endroit où vous l'avez acheté?....et continues....quelle fille résisterait???? aucune avoue c'est une idée de nimos tu n'as pas l'intelligence assez developpée pour avoir des eclairs de génie... mais je prend quand meme parceque ta réplique elle est fatale!!!! :mdr: merci tomate cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Snoopy te fais pas avoir .... le Gay assis a coté va te dire "Mon Snounou et mon sac tu l'as pas vu? viens allé je t' montre où aue j' ai acheté ca":D Ps: Tente surtout pas cette approche si tu portes la chemise collée :D mdrrrrr nan tu deconne nimos, je viens de dire a cerise que son idée c toi qui la eu :chut::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 avoue c'est une idée de nimos tu n'as pas l'intelligence assez developpée pour avoir des eclairs de génie... mais je prend quand meme parceque ta réplique elle est fatale!!!! :mdr: merci tomate cerise l'essentiel est que tu nous reviennes avec une anecdote....mais fais le sérieusement...pas avec un regard de lover (ca aussi, on entend les gros sabots.....(de l'âne)) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mdrrrrr nan tu deconne nimos, je viens de dire a cerise que son idée c toi qui la eu :chut::mdr::mdr::mdr: je sais, il sait très bien que c'est mon idée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 l'essentiel est que tu nous reviennes avec une anecdote....mais fais le sérieusement...pas avec un regard de lover (ca aussi, on entend les gros sabots.....(de l'âne)) lol j'aime bien l'expression 'sabot d'ane" non mais j'ai pas un regard de loveur, je parais meme timide quand on me voit de l'exterieur...mais ce n'est qu'une apparence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Que c'est beau l'amour! même FA promeut les sites de rencontre! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je note je note.... :rolleyes: qui sait? peut etre qu'un jour dans un scénario fiction, allez soyons fou, on se rencontrera pour manger une glace!!! Soyons le :lol: : fou :ermm: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 le plus beau stop que je me suis mangé c'etait dans le métro je pense... la nana pendant tout le trajet on a pas arreter de se lancer des petits regards, et 10 stations plus tard, je me lève pour sortir et jlui demande son numéro elle me fixe et me lance un de ces regards genre.. j'etais rouge de honte..:confused: :mdr: :mdr: :mdr: dahaktni wellah, mais c'est pas de ta faute, elle ta donné espoir Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 استغفر الله العظيم الذي لا إله إلا هو الحي القيوم وأتوب إليه Je te présente toutes me excuses SNOOP DOGG. Je me suis emporté. J'ai employé des mots et qualificatifs à ton égard sans te connaitre. Je n'avais pas à te juger .. je n'ai pas le droit de le faire. TOUTES MES EXCUSES. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 le plus beau stop que je me suis mangé c'etait dans le métro je pense... la nana pendant tout le trajet on a pas arreter de se lancer des petits regards, et 10 stations plus tard, je me lève pour sortir et jlui demande son numéro elle me fixe et me lance un de ces regards genre.. j'etais rouge de honte..:confused: ''oui le numéro du SAMU svp'' voila la réponse redface2 ps:Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon. alors un peu de bon sens !on vous le demande Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 merci samsamo mais tu mesures 1m72 :mad: comment t'as su que c moi ,t'as consulter la boule de cristal ou quoi !!:rolleyes: et qu'est ce qu'elle a ma taille heinn ta3 wejhek tesahlek une 1m72 :pokey: mais wellah t'étais trop beau sur l'avatar ,pk tu l'as enlevé !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts