Jump to content

Je recherche volume V

Guest snoop dogg

Recommended Posts

yes au tafe mais jme suis pris dans...les chiottes :( mdrrrrrrrrrrr:mdr:

:mdr:C'est l'endroit idéal en raison du miroir et de l'éclairage.

Avec une telle classe et un tel physique, tu dois certainement faire des ravages auprès de la gente féminine:o.

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

samsamo une femme c'est pas compliké, si tu marches droit, c'est pas la peine d'en faire des tonnes, elles veulent juste de la sincérité, et le probleme, c'est les mecs, c'est trop des mytho, c'est pour ca qu'elles font pas confiance facilement et que c'est dure de "les apprivoiser" :D

complètement d'accord avec toi

Guest snoop dogg
:mdr:C'est l'endroit idéal en raison du miroir et de l'éclairage.

Avec une telle classe et un tel physique, tu dois certainement faire des ravages auprès de la gente féminine:o.

lol c'est clair, en plus j'ai du la plein de fois, yavait trop de passage à ce moment là :mdr:

merci pour ce gentille compliment miss sally!!!!:)

Guest snoop dogg
wellah j'allai te faire la remarque après je me suis dis manehachmekch lol,mais en modifiant la tof c bon ,ça ne parait pas ;)

lool oué c limite des chiottes mais bon ca va elles sentent bon celle là, la femme de menage est passé juste avant :confused:

Guest snoop dogg
pas rien que ça c un mec très instruit et intelligent aussi ,tu vas le découvrir petit à petit tkt;)

arrete samsamo je vais finir par croire que tu te fou dma gueule :mdr::mdr:

Guest Narjess
pas rien que ça c un mec très instruit et intelligent aussi ,tu vas le découvrir petit à petit tkt;)

In'challah mais c'est difficile à croire qu'il a du mal à se caser:)

il n a juste pas encore trouver sa moitié c tout ,je crois que l'important c pas de trouver juste une femme(juste un corps) mais faut voir la mentalité et la qualité de l'âme

Guest snoop dogg

je veux une femme bent familia, instuite et hnina, tu vis en ile de france, tu sais mieux que moi qu'il y en a de moins en moins...on parle des mecs, mais les filles malheureusement, elles rattrapent les mecs...:mdr:

mais bon je veux pas qu'on dérive sur ce sujet, en général ca finit mal :mdr:

Guest snoop dogg
non wellah c ce que je pense vraiment et c pour ça que j'aime lire tes topic ,c vrai que tu leur donne une touche d'humour mais y a tjr des leçons à tirer :)

merci samsamo, t'es chou :)

et toi!!!!! pourquoi t'es pas casé???????? 1m72, une belle femme!!! qu'est ce qui spasse???? :rolleyes:

merci samsamo, t'es chou :)

et toi!!!!! pourquoi t'es pas casé???????? 1m72, une belle femme!!! qu'est ce qui spasse???? :rolleyes:

de rien mais c la vérité

et pour moi euhhh c un peu compliqué j eu des propositions mais pr l'instant je suis encore étudiante (je termine cette année)et ma mère est cancéreuse et c moi qui prends soin d'elle et de ma famille vu que j'ai pas de sœur,je pourrai me libérer dès que ma mère reprend un peu ses forces :)

Guest Narjess
je veux une femme bent familia, instuite et hnina, tu vis en ile de france, tu sais mieux que moi qu'il y en a de moins en moins...on parle des mecs, mais les filles malheureusement, elles rattrapent les mecs...:mdr:

mais bon je veux pas qu'on dérive sur ce sujet, en général ca finit mal :mdr:

Moi je sais une chose c'est je donnerais ma virginité à mon mari et à personne d'autre, ils peuvent klaxonner tant qu'ils veulent les lascars dans leur BMW:D

Guest snoop dogg
de rien mais c la vérité

et pour moi euhhh c un peu compliqué j eu des propositions mais pr l'instant je suis encore étudiante (je termine cette année)et ma mère est cancéreuse et c moi qui prends soin d'elle et de ma famille vu que j'ai pas de sœur,je pourrai me libérer dès que ma mère reprend un peu ses forces :)

kheir inchaAllah :( Allah i chafia, je le savais pas :( prends soin de ta mère surtout, tu as tout le temps, finis tes études t'as raison, c'est le plus important

Guest snoop dogg
Moi je sais une chose c'est je donnerais ma virginité à mon mari et à personne d'autre, ils peuvent klaxonner tant qu'ils veulent les lascars dans leur BMW:D

mdrrrrrrrrrr j'adore le cliché mais tellement vrai d'ailleur!!!!

wallah BMW en location, une tonne de gel sur les cheveux, et ca pensent que c'est les rois du monde :mdr:

moi 30 :( jsuis dans la merde :mdr:

c'est pour ca j'ai ecris ce topic

:mdr::mdr:non tu n'es pas encore ds la merde

30ans c l'âge idéal pour le mariage à un homme ,le train ne t'a pas encore dépasser ,et les femmes aiment les hommes ds la trentaine pcq ils sont en générale plus mûr ,donc faut être content