Jump to content

Je recherche volume V

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Narjess
moi 30 :( jsuis dans la merde :mdr:

c'est pour ca j'ai ecris ce topic :(

N'oublie pas que l'horloge tourne plus vite pour nous. 30 ans pour une femme, c'est presque le 3éme age ya alatif:(

Guest snoop dogg
:mdr::mdr:non tu n'es pas encore ds la merde

30ans c l'âge idéal pour le mariage à un homme ,le train ne t'a pas encore dépasser ,et les femmes aiment les hommes ds la trentaine pcq ils sont en générale plus mûr ,donc faut être content

moué mais bon, yen a ils sont déjà mariés avec des enfants et moi jgalere encore à chercher ma femme, mais bon MEKTOUB

Guest snoop dogg
bon les amis demain c un weekend pr vous et pas pour moi ,je dois aller dormir ,c'était un plaisir de discuter avec vous

bonne et douce nuit

bonne nuit samsamounette, dors bien

Guest snoop dogg
N'oublie pas que l'horloge tourne plus vite pour nous. 30 ans pour une femme, c'est presque le 3éme age ya alatif:(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué c'est vrai que 30 ans pour une fille, ca passe moins bien que pour un homme...mais bon, t'as des filles qui ont fait des études longues (en général c'est surtout les filles) et donc elles arrivent sur le marché de l'amour avec qq rides mdr

je plaisante

bon narjess, j'ai été ravi de papoter avec toi!!! jte souhaite une douce nuit, et à bientot sur FA, le forum des fous :mdr:

en fait t'as pas tort carica pour l'histoire de la pêche... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Depuis quand Carica a eu tord , ce qu'il dit est tjs vrai , surtout celles qui reviennent après une déception :mdr: les exceptions ne sont pas une règle général :D

Depuis quand Carica a eu tord , ce qu'il dit est tjs vrai , surtout celles qui reviennent après une déception :mdr: les exceptions ne sont pas une règle général :D

bon après tout, elles ont le droit mais ça me fait marrer l'approche l'air de rien...:D en même temps c'est cool je rigole derrière mon écran au moins....:04:

bon après tout, elles ont le droit mais ça me fait marrer l'approche l'air de rien...:D en même temps c'est cool je rigole derrière mon écran au moins....:04:

C'est claire elles veulent faire des choses au Halale:mdr:

Guest cerisecerise
je veux une femme bent familia, instuite et hnina, tu vis en ile de france, tu sais mieux que moi qu'il y en a de moins en moins...on parle des mecs, mais les filles malheureusement, elles rattrapent les mecs...:mdr:

mais bon je veux pas qu'on dérive sur ce sujet, en général ca finit mal :mdr:

un jour axil dit : les algériennes sont vicieuses

j'ai répondu ; c'est pour être compatible avec les algériens

je comprends encore moins...:D

Ben avec l'age les hormones féminines s'activent bezaf , les femmes comme les hommes ont besoin d’affection douceur sensualité , bcp pour des raisons traditionnelles et non religieuses ( elles ont peur de la société ) veulent se marier pour qu'elles puissent avoir ce qu'elles veulent , parce que les hommes ne sont pas contre la douceurs l'affection la sensualité en dehors du cadre de mariage :mdr:

Ben avec l'age les hormones féminines s'activent bezaf , les femmes comme les hommes ont besoin d’affection douceur sensualité , bcp pour des raisons traditionnelles et non religieuses ( elles ont peur de la société ) veulent se marier pour qu'elles puissent avoir ce qu'elles veulent , parce que les hommes ne sont pas contre la douceurs l'affection la sensuelle en dehors du cadre de mariage :mdr:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok... merci d'avoir expliqué lol