Jump to content

Je recherche volume V

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu m'a inspiré un peu avec ton histoire du requin d'avril :D

il est temps de changer d'attitude ici XD:nopity:

Changer d'attitude c'est de changer d'avatar et de signature kho :D

Maalish chrikiandi hadja wahdokhra lazem tcharekni fiha :D

Changer d'attitude c'est de changer d'avatar et de signature kho :D

Maalish chrikiandi hadja wahdokhra lazem tcharekni fiha :D

:worthy: XD tu connéé la blague du black qi voulé devenir blanc ??? :mdr:

rani m3ak, j'espere qu'on va tirer kkes profits de cette chorka XD

Guest Andromede
bon inutile de vous ressortir la même litanie propre au célibataire endurci et qui se pose mille et une questions existentielles sur son avenir...

j'en ai marre, mais çà vous le savez déjà....

ps: jvous emmerde!!!! (et ca c'est cadeau !!)

5ième tentative, et donc 4ième échec, jusqu'à là c'est logique...

ce qui ne l'est pas en revanche, ce que snoopy ne cesse de revoir ses prétentions à la baisse et qu'il n'arrive toujours pas à trouver sa perle...

ps: vu mes exigeances, elle devrait pourtant aujourdhui ressembler à un caillou...

qu'à celà ne tienne, étant de nature optimiste, et persévérant, je vais encore poster mon annonce, et recevoir 0 réponse...

ps: jvous ai déjà dit que je vous emmerdais???

c'est parti...

je recherche...

tout ce qui ressemble à une femme, de près ou de loin (accepte aussi les travello et les femmes à barbes (ps: entrenue cependant, genre collier par ex)

origine: peu importe, même si tu sors d'une forêt, je pourrais t'apprendre à passer de l'etat sauvage à l'etat civilisé...

j'accepte les femmes à metiers bizarre (boxeuse, docker, chanteuse bariton etc)

les femmes aux grosses voix aussi (genre 50 ans de marlboro dans la gorge)

si tes parents sont en prison, si tes frères ont egorgé des être humains, je prend aussi, tu n'y es pour rien (ps: j'acheterai quand meme un tazer au cas ou....on sait jamais l'amour peut rendre cruel parfois)

si tu chausses du 48, ou pue naturelement de la gueule, je prend aussi, j'essaierai de me familiariser avec l'haleine des poney des cirques voisins...

si tu votes FN, marlich aussi, j'essaierai de me jean-francoisisé)

enfin, si tu pèses 300 kilos, j'essaierai de ne manger que des grecs pour te faire plaisir....on sera le couple "gros porc"

je t'aime ma chérie..

ps: je vous emmerde tous!!!

:o:o:rolleyes: snoopy en te lisant je craque pour de vrai ,,,mais dis moi t si laid à ce pt?!:D

ça se tape des poses ....:mdr: :mdr: c'est bon je me tais ...

ps: on connait tous rien ne vaut un bon fondu pour ne pas laisser paraitre le chib :D ci boun ci boun rani rayha

win rayha, é9ou3di ya mhaynék, t'as raison en plus!!

Guest snoop dogg
Snoopy en mode Pep guardiola !!!! :mdr:

arrétez d'animer vos discussions en parlant Suicido svp !!! soyez créatifs et lucratifs

c'est pas moi qui ais parlé de toi, toi tu es déjà mort (suicido a dit qu'il partait du forum :mdr:) et on ne parle pas des morts, c'est pas bien :w00t2:

Guest snoop dogg
un jour axil dit : les algériennes sont vicieuses

j'ai répondu ; c'est pour être compatible avec les algériens

oui oui cerise, encore de la faute des mecs, décidemment, tout me porte à croire que, comme toi avec moi, j'ai de sérieuse raisons de penser que tu as des problèmes avec l'algérien lambda:nopity:

bon inutile de vous ressortir la même litanie propre au célibataire endurci et qui se pose mille et une questions existentielles sur son avenir...

j'en ai marre, mais çà vous le savez déjà....

ps: jvous emmerde!!!! (et ca c'est cadeau !!)

5ième tentative, et donc 4ième échec, jusqu'à là c'est logique...

ce qui ne l'est pas en revanche, ce que snoopy ne cesse de revoir ses prétentions à la baisse et qu'il n'arrive toujours pas à trouver sa perle...

ps: vu mes exigeances, elle devrait pourtant aujourdhui ressembler à un caillou...

qu'à celà ne tienne, étant de nature optimiste, et persévérant, je vais encore poster mon annonce, et recevoir 0 réponse...

ps: jvous ai déjà dit que je vous emmerdais???

c'est parti...

je recherche...

tout ce qui ressemble à une femme, de près ou de loin (accepte aussi les travello et les femmes à barbes (ps: entrenue cependant, genre collier par ex)

origine: peu importe, même si tu sors d'une forêt, je pourrais t'apprendre à passer de l'etat sauvage à l'etat civilisé...

j'accepte les femmes à metiers bizarre (boxeuse, docker, chanteuse bariton etc)

les femmes aux grosses voix aussi (genre 50 ans de marlboro dans la gorge)

si tes parents sont en prison, si tes frères ont egorgé des être humains, je prend aussi, tu n'y es pour rien (ps: j'acheterai quand meme un tazer au cas ou....on sait jamais l'amour peut rendre cruel parfois)

si tu chausses du 48, ou pue naturelement de la gueule, je prend aussi, j'essaierai de me familiariser avec l'haleine des poney des cirques voisins...

si tu votes FN, marlich aussi, j'essaierai de me jean-francoisisé)

enfin, si tu pèses 300 kilos, j'essaierai de ne manger que des grecs pour te faire plaisir....on sera le couple "gros porc"

je t'aime ma chérie..

ps: je vous emmerde tous!!!

garde l'éspoire et profite du celibat tant que tu cherche encore:04:

c'est pas moi qui ais parlé de toi, toi tu es déjà mort (suicido a dit qu'il partait du forum :mdr:) et on ne parle pas des morts, c'est pas bien :w00t2:

mais oui je suis encore vivant! dans le monde des morts y'a rien d'interessant et pas de topics a deux balles qui parlent de fatima et rachid :mdr:

je suis donc revenu !

Guest snoop dogg
Mon pote notre seule solution c'est la star ac kho, ils font du nawak déjà et ca rapporte les filles...on peut le faire .si les 2BE3 ont réussi pourquoi pas nous

mais grave !!! surtout que les femmes raffolent des paroles de chanson Q Q LA PRALINE :mdr:

du moment qu'on glisse un "je t'aime" "bébé d'amour", "ma chérie" elles tombent toutes comme des mouches :mdr:

vazi jvé écrire le premier refrain, toi le suivant...

sur la plage mes bras dessinent des cercles en forme de coeur,

je suis seul, abandonné, tel un robinson perdu parmi les cocotiers,

ma chérie, pourquoi tu m'as jeté de l'avion, j'aurai pu mourrir..de tristesse..

je t'aime, bébé d'amour, comment vais je te retrouver ma princesse?

tu as vu vic? c'est pas compliqué, tu glisses ces mots en rouge et elles te prennent toute pour baudelaire

Guest snoop dogg
mais oui je suis encore vivant! dans le monde des morts y'a rien d'interessant et pas de topics a deux balles qui parlent de fatima et rachid :mdr:

je suis donc revenu !

avoue que tu les aimes mes topics!!! :worthy:

mais grave !!! surtout que les femmes raffolent des paroles de chanson Q Q LA PRALINE :mdr:

du moment qu'on glisse un "je t'aime" "bébé d'amour", "ma chérie" elles tombent toutes comme des mouches :mdr:

vazi jvé écrire le premier refrain, toi le suivant...

sur la plage mes bras dessinent des cercles en forme de coeur,

je suis seul, abandonné, tel un robinson perdu parmi les cocotiers,

ma chérie, pourquoi tu m'as jeté de l'avion, j'aurai pu mourrir..de tristesse..

je t'aime, bébé d'amour, comment vais je te retrouver ma princesse?

tu as vu vic? c'est pas compliqué, tu glisses ces mots en rouge et elles te prennent toute pour baudelaire

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA