Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Comme quoi :ermm: Elle etait bonne ma définition :clown: :04: laquelle? :rolleyes: parceque t'en a écrit des centaines quand meme :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ah oué spécial...mais dans quel sens? dans le sens chelou? :mdr: oué chelou possible:D .....mais je v dire plutot originale Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 laquelle? parceque t'en a écrit des centaines quand meme Narcissique : Qui a rapport au narcissisme, à l'admiration de soi-même, à l'investissement libidinal sur le moi. Les mots proches : narcissisme - artistique - narcisse - narcotique - sarcastique :lol: blablablabla :28: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bon inutile de vous ressortir la même litanie propre au célibataire endurci et qui se pose mille et une questions existentielles sur son avenir... j'en ai marre, mais çà vous le savez déjà.... ps: jvous emmerde!!!! (et ca c'est cadeau !!) 5ième tentative, et donc 4ième échec, jusqu'à là c'est logique... ce qui ne l'est pas en revanche, ce que snoopy ne cesse de revoir ses prétentions à la baisse et qu'il n'arrive toujours pas à trouver sa perle... ps: vu mes exigeances, elle devrait pourtant aujourdhui ressembler à un caillou... qu'à celà ne tienne, étant de nature optimiste, et persévérant, je vais encore poster mon annonce, et recevoir 0 réponse... ps: jvous ai déjà dit que je vous emmerdais??? c'est parti... je recherche... tout ce qui ressemble à une femme, de près ou de loin (accepte aussi les travello et les femmes à barbes (ps: entrenue cependant, genre collier par ex) origine: peu importe, même si tu sors d'une forêt, je pourrais t'apprendre à passer de l'etat sauvage à l'etat civilisé... j'accepte les femmes à metiers bizarre (boxeuse, docker, chanteuse bariton etc) les femmes aux grosses voix aussi (genre 50 ans de marlboro dans la gorge) si tes parents sont en prison, si tes frères ont egorgé des être humains, je prend aussi, tu n'y es pour rien (ps: j'acheterai quand meme un tazer au cas ou....on sait jamais l'amour peut rendre cruel parfois) si tu chausses du 48, ou pue naturelement de la gueule, je prend aussi, j'essaierai de me familiariser avec l'haleine des poney des cirques voisins... si tu votes FN, marlich aussi, j'essaierai de me jean-francoisisé) enfin, si tu pèses 300 kilos, j'essaierai de ne manger que des grecs pour te faire plaisir....on sera le couple "gros porc" je t'aime ma chérie.. ps: je vous emmerde tous!!! Rendez vous pas galant. Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Rendez vous pas galant. Lol lol ca va général? t'etais passé où (ya du nouveaux ici) admino est une femme (non jplaisante :chut:) bladi ca se passe comment? moi mon IP a été supprimé, jpeux plus voir les conneries qui y sont débité...didou, la P....elle y est toujours? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Narcissique : Qui a rapport au narcissisme, à l'admiration de soi-même, à l'investissement libidinal sur le moi. Les mots proches : narcissisme - artistique - narcisse - narcotique - sarcastique :lol: blablablabla :28: je ne suis pas narcissique, c'est mal me connaitre... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je ne suis pas narcissique, c'est mal me connaitre... Euuuuuuuh :34: QUi as dis que tu l'étais :06: :clown: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 mais oui je suis encore vivant! dans le monde des morts y'a rien d'interessant et pas de topics a deux balles qui parlent de fatima et rachid :mdr: je suis donc revenu ! Mon Dieu Suicido, mais c'est quoi cet avatar. Il est horrible :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Mon Dieu Suicido, mais c'est quoi cet avatar. Il est horrible :eek: c'est du suicido tout craché, il a un coté nécrophile, c'est incontestable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Euuuuuuuh :34: QUi as dis que tu l'étais :06: :clown: :04: toi, avec tes sous-entendu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 c'est à dire? Elle t'as fait des avances:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 toi, avec tes sous-entendu Moi ??????:eek: Faires des sous entendus ??????? ENNNNNNH !!!! C'est vraiment cruel de penser cela de moi :down: Moi qui suis ... Tant....:rolleyes:... Euh....:34:....INNOCENTE :05: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Moi ?????? Faires des sous entendus ??????? ENNNNNNH !!!! C'est vraiment cruel de penser cela de moi :down: Moi qui suis ... Tant....:rolleyes:... Euh....:34:....INNOCENTE :05: :D ......:rolleyes:.................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Elle t'as fait des avances:D Oui ca s'avance et après çà recul :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ......:rolleyes:.................................... Nannnn j suis en bas :stuart: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 c'est du suicido tout craché, il a un coté nécrophile, c'est incontestable :mdr: T'es méchant de dire çà. Mais c'est quand même marrant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Nannnn j suis en bas :stuart: :clown: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue ca ma fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue ca ma fait rire :ermm: ... Je m'en fiche* :closedeyes: *( j rigooooooooleuuuuuuuuuuuu lol :28:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 T'es méchant de dire çà. Mais c'est quand même marrant :mdr: attend, il kiffe tout ce qui a attrait aux cadavres, jsuis sûre qu'il dort dans un cimetière Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Oui ca s'avance et après çà recul :mdr::mdr: C'est la meilleurs solution mon frère juste un masque et tu fais ça Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 sacré carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 sacré carica :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Oui ca s'avance et après çà recul :mdr::mdr: Archouma arlik Snoop, tu me fais beaucoup de peine là:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Archouma arlik Snoop, tu me fais beaucoup de peine là:mad: salem narjess! mais non, mais c'est vrai les filles sont craintives et çà peut se comprendre :rolleyes: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 salem narjess! mais non, mais c'est vrai les filles sont craintives et çà peut se comprendre :rolleyes: lol Mouais... Moi je trouve que les hommes sont trop timides dernièrement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts