el-rézo 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bon inutile de vous ressortir la même litanie propre au célibataire endurci et qui se pose mille et une questions existentielles sur son avenir... ca n’a jamais été ton cas ! j'en ai marre, mais çà vous le savez déjà.... Ah bon !si vous le dites ! ps: jvous emmerde!!!! (et ca c'est cadeau !!) puisque on est là ! 5ième tentative, et donc 4ième échec, jusqu'à là c'est logique... on peut résister à tout, sauf à la tentation! ce qui ne l'est pas en revanche, ce que snoopy ne cesse de revoir ses prétentions à la baisse et qu'il n'arrive toujours pas à trouver sa perle... ps: vu mes exigeances, elle devrait pourtant aujourdhui ressembler à un caillou... on ne peut cajoler un caillou!!!! qu'à celà ne tienne, étant de nature optimiste, et persévérant, je vais encore poster mon annonce, et recevoir 0 réponse... Il faut perdre la moitié de son temps pour pouvoir employer l'autre! ps: jvous ai déjà dit que je vous emmerdais??? heureux libertin qui ne fait Jamais rien que ce qu'il désire…. c'est parti... je recherche... le contraire m’aurai étonné tout ce qui ressemble à une femme, de près ou de loin (accepte aussi les travello et les femmes à barbes (ps: entrenue cependant, genre collier par ex) pour le collier Kiltix chez Bayer origine: peu importe, même si tu sors d'une forêt, je pourrais t'apprendre à passer de l'etat sauvage à l'etat civilisé... même sans papiers ? j'accepte les femmes à metiers bizarre (boxeuse, docker, chanteuse bariton etc) il fallait le dire plus tot a cette heur elles travaillent les femmes aux grosses voix aussi (genre 50 ans de marlboro dans la gorge) Si tu es dur d’oreille ! si tes parents sont en prison, si tes frères ont egorgé des être humains, je prend aussi, tu n'y es pour rien (ps: j'acheterai quand meme un tazer au cas ou....on sait jamais l'amour peut rendre cruel parfois) Je sens qu'on va atteindre le fond du problème si tu chausses du 48, ou pue naturelement de la gueule, je prend aussi, j'essaierai de me familiariser avec l'haleine des poney des cirques voisins.. ca c’est pour Nino si tu votes FN, marlich aussi, j'essaierai de me jean-francoisisé) il faut voire avec PMAT! enfin, si tu pèses 300 kilos, j'essaierai de ne manger que des grecs pour te faire plaisir....on sera le couple "gros porc" c'est le bintzzzz je t'aime ma chérie.. elle est digoulasse la vie ! ps: je vous emmerde tous!!! Nous aussi !!Dégage Il faut de la mesure en toutes choses Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 toi t 'es jalouse parce que t'as pas une chemise a fleur:down: et t 'as pas une guittare Non mais j'ai des gros yeux :ermm: Et ça, tu n'en n'aura jamais :closedeyes: Va savoir qui est jaloux :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: j'en ai une déjà:punk: je vais moi et mourad avec deux chemises a fleurs et une guitare, je composerai une chanson Moi et mon pote en chemise a fleur On vous offrira nos âmes en bémol Un nectar pour guérir vos cœurs Envenimé par les bruits du rossignol Snoopy et victime en chemise à fleurs Emporté comme d'habitude par le delire Vous offre les clefs du bonheur Rien qu'avec leur rayonnant sourire Snoopy et victime en chemise à fleurs Sont beaucoup mieux que Francis cabrel Avec leur moustache de la la candeur Voici mes dames et messieurs CAIN et ABEL [YOUTUBE]V1bFr2SWP1I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: 5) prends une photo et surtout post la...... Je vais prendre une même une vidéo, z'allez voir moi et mourad nous auront toutes les nanas ...z'allez voir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Non mais j'ai des gros yeux :ermm: Et ça, tu n'en n'aura jamais :closedeyes: Va savoir qui est jaloux :28: Et alors moi j'ai les cheveux grisonnants :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je vais prendre une même une vidéo, z'allez voir moi et mourad nous auront toutes les nanas ...z'allez voir Inclus Carica dans ton duo, je crois qu'il sera intéressé:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr::mdr: VA TE CACHER DANS TA CABANE. nooooooooon on va monter en scène moi et mourad,vous allez voir :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: La poêle qui se moque du chaudron... D'un célibataire raté à un célibataire endurci... On comprend mieux d'où ça vient tout ça :crazy: :mdr: On est les guerriers de l'amour,les templiers de la passion :30: t'es jalouse de notre succés mondial. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Et alors moi j'ai les cheveux grisonnants :nopity: Espece de... toua va :ermm: En fait, ta chanson elle est naze :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr: On est les guerriers de l'amour,les templiers de la passion :30: t'es jalouse de notre succés mondial. loooool Succès? quel succès? Tu me vois me plaindre de ma situation moi? Tous les postes sont remplis chez moi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 [YOUTUBE]V1bFr2SWP1I[/YOUTUBE] Très jolie chanson mais elle a l'air de séduire le mecs barbu avec des lunettes dans le clip :D donc il faut trier les invités :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Espece de... toua va :ermm: En fait, ta chanson elle est naze :closedeyes: :04: t'es une jalouse avec tes gros yeux et tes billes et tout et tout tu n'es qu'un jalouse qui a un stock de smiley Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Inclus Carica dans ton duo, je crois qu'il sera intéressé:D Oui carica aussi on va l'inviter mais lui il sera en short et chemise ouvert et des lunettes de soleil, on va lui dire que tu ressemble a un acteur d'alerte à malibu il va nous croire j'en suis sur :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 loooool Succès? quel succès? Tu me vois me plaindre de ma situation moi? Tous les postes sont remplis chez moi :shifty: Tu nous connais pas car tu ne regarde pas la télé surtout la chaine mélodie...on est trés célèbres:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 t'es une jalouse avec tes gros yeux et tes billes et tout et tout tu n'es qu'un jalouse qui a un stock de smiley Et encore... Tu n'as rien vu :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui carica aussi on va l'inviter mais lui il sera en short et chemise ouvert et des lunettes de soleil, on va lui dire que tu ressemble a un acteur d'alerte à malibu il va nous croire j'en suis sur :D Quel trio de rêve. Je te suggère le nom de" looser" pour ton groupe :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Et encore... Tu n'as rien vu :rolleyes: :o hum hum je ned emande qu'à voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Quel trio de rêve. Je te suggère le nom de" looser" pour ton groupe :D Looser band...comme ça on chantera nous aussi avec les "enfoirés" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Tu nous connais pas car tu ne regarde pas la télé surtout la chaine mélodie...on est trés célèbres:shifty: ah j'ai compris :surprise: C'est vous ça en fait!!!! :ouiiii [YOUTUBE]txyHEVNnkMo&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ah j'ai compris :surprise: C'est vous ça en fait!!!! :ouiiii [YOUTUBE]txyHEVNnkMo&feature=related[/YOUTUBE] Carica à gauche mourad a droite et moi au milieux:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 eh ca chante ca chante chante moi encore une foie ca me rappelle ca me rappelle que le soleil que le soleil est partout Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Looser band...comme ça on chantera nous aussi avec les "enfoirés" :D Les "enfoirés", rien que çà. Taa woujhak. Arrêtes de rêver. Réveilles toi:D Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 c'est pas les fille qui manque alors lance toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 eh ca chante ca chante chante moi encore une foie ca me rappelle ca me rappelle que le soleil que le soleil est partout Tu devrais rejoindre le groupe, on est sur qu'avec toi ils auront une chance de connaitre un éphémère succès.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Carica à gauche mourad a droite et moi au milieux:cool: C'est bien ce que je croyais :D On est d'accord. Vous allez pouvoir en écrire 15 000 de ces volumes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts