Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 c'est pas les fille qui manque alors lance toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauf que les filles le jette en l'air :D:D:D, elles ne veulent pas de lui @chebmourad : t'as essayé les gars? sait-on jamais..... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 sauf que les filles le jette en l'air :D:D:D, elles ne veulent pas de lui @chebmourad : t'as essayé les gars? sait-on jamais..... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 eh ca chante ca chante chante moi encore une foie ca me rappelle ca me rappelle que le soleil que le soleil est partout Tonton PMAT je vais te chanter une chanson plutôt juste un quatrain qui va rendre notre chère hurlevent jalouse:D L'aurore mendie ses lueurs dans ses yeux Pour distiller la rosée sur mes fleurs endormies Et moi,grand rêveur j'inspire qu'un seul vœux De lui dire que les étoiles sont ses vraies amies Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Les "enfoirés", rien que çà. Taa woujhak. Arrêtes de rêver. Réveilles toi:D looooooooooollll on est pas des enfoirés mais on chante avec eux quand même, s'il faut être un enfoiré pour chanter donc on abandonne :D, car on est des sans-cibles( sensibles:D) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est bien ce que je croyais :D On est d'accord. Vous allez pouvoir en écrire 15 000 de ces volumes :mdr: on 15 000 chacun carica m'a dit , je deviendrai un grand chanteur un rockstar et je deviendrai riche grace notre groupe et je trouverai une jolie fille qui veut pas pecho ainsi je lui offrirai toute les culottes du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 [/b][/b]looooooooooollll on est pas des enfoirés mais on chante avec eux quand même, s'il faut être un enfoiré pour chanter donc on abandonne :D, car on est des sans-cibles( sensibles:D) J'ai pas dit que vous en étiez, mais si tu te sens visé, c'est ton problème. Mais t'as raison sur une chose ABANDONNE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 on 15 000 chacun carica m'a dit , je deviendrai un grand chanteur un rockstar et je deviendrai riche grace notre groupe et je trouverai une jolie fille qui veut pas pecho ainsi je lui offrirai toute les culottes du monde :D Tu parles trop comme lui ça fait peur :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 [/b][/b] J'ai pas dit que vous en étiez, mais si tu te sens visé, c'est ton problème. Mais t'as raison sur une chose ABANDONNE ! On va y arriver tu verras :D en plus il ya pire que nous qui tente alhane wa chebab et la nouvelle star quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Tu parles trop comme lui ça fait peur :D Qu'est ce qu'il faut faire alors, se taire ?:D j'aide mon pote a trouver sa dulciné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Qu'est ce qu'il faut faire alors, se taire ?:D j'aide mon pote a trouver sa dulciné :D t'inquiète pas pour caricounet, ils sait draguer et spammer les mp :D Aide snoopy ou toi même plutôt :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 t'inquiète pas pour caricounet, ils ait draguer et spammer les mp :D Aide snoopy ou toi même plutôt :04: Entre amis il faut s'entraider d'abord on branche un puis l'autre va demander a sa copine s'elle a une copine celiba...c'est la seule manière de ne pas finir celiba, seule les copines despotes peuvent nous sauver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Pffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oups :34: !! J'ai pensé fort :06: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Pffffffffffffffffffffff C'est courant chez nous, d'ailleurs ça à 'air de marcher, une copine qui insiste en présentant son cousin son voisin , je me trompe ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est courant chez nous, d'ailleurs ça à 'air de marcher, une copine qui insiste en présentant son cousin son voisin , je me trompe ?:rolleyes: Kèss z'en sait moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Par contre si quelqu'un à un voisin ou un cousin....:rolleyes: >>>>> :05: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Kèss z'en sait moi :ermm: Ah oui c'est vrai, je viens de l'inventer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 On va y arriver tu verras :D en plus il ya pire que nous qui tente alhane wa chebab et la nouvelle star quand meme :D Oui mais eux ne détruisent pas le peu de chance qu'ils ont en portant des chemises à fleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Par contre si quelqu'un à un voisin ou un cousin....:rolleyes: >>>>> :05: je prends notes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je prends notes ;) Tu peux être ton propre cousin ;) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ah oui c'est vrai, je viens de l'inventer ! Comme d'hab...:rolleyes: Les inventions sont ta specialité :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui mais eux ne détruisent pas le peu de chance qu'ils ont en portant des chemises à fleurs :D T'es sure? elle sont naze les chemises à fleurs et moi qui les trouvait romantique :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Comme d'hab...:rolleyes: Les inventions sont ta specialité :ermm: Chacun son son truc a défaut de se sacrifier :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 T'es sure? elle sont naze les chemises à fleurs et moi qui les trouvait romantique :phone2: Je te suggère de danser le mia. "pas de pacotille, chemise ouverte, chaine en or qui brille...":punk: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Chacun son son truc a défaut de se sacrifier :ermm: Je suis a droite et non à gauche déjà :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts