Jump to content

Je recherche volume V

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
mdrrrrrrrrrrr youhouuuuuuu merci tu m'as fait marrer... je m'ennuie à mourir et je suis tombée sur ton post ça m'éclate !!! :clap: merciiiiii

j'ai adoré le "elle doit ressembler à un caillou" :mdr:

PS : bonjour tout le monde...:04:

lol c'etait pas pour faire rire!!!

situation critique, voila le sens de mon topic :worthy:

Guest snoop dogg
Vu comment t'es grincheux, pas étonnant que tu fasses fuir les femmes.

J'attends le volume VI, je pense qu'il ne va pas tarder à arriver. :D

il arrivera jamais j'espere, ca voudra dire que je galere encore :mdr:

Guest snoop dogg
t'es un beau gosse chebmo, mais ton souci , c'est que tu ne veux pas te marier....pas évident.....pas évident...............

cerise cerise comment te dire....uhhhhh non rien....

Guest snoop dogg
ah mais tu es beaucoup trop exigeant mon cher!! :pokey:

qu'est ce que tu fais??? t'es pas au topic mariage?? oh mon dieu, abandon de poste, ca merite un licenciement ca :mdr:

Guest snoop dogg
:mdr:

mon pote on va régler ça la dernière fois je t' ai filé quelques conseils mais tu n'as pas voulu les prendre en considération je tiens à les répéter:

1)-il faut avoir le sourire au visage,même si c'est bête parfois,mais ça montre que t'es optimiste, et qu'il ne faut vraiment rien pour faire ton bonheur( c'est l'une des manières de montrer que t'es pas un parisien grincheux, râleur et tout et tout) et c'est ainsi que tu débarrasseras de cette image injuste qu'on colle à tout les parisiens

2)-tu dois écouter du cabrel je te l'ai déjà dit et si tu ne veux pas garde la moustache comme lui

3)- suivre la politique, les filles pensent que c'est fidèle aux hommes et tu dois jouer le jeu il faut que tu saches ce qui se passe dans la scène des plouc autrement dit tu lis les sujet de tonton PMAT il va t'aider à être à jour

4)- acheter une chemise a fleur, tu te balade avec et tu dis c'est presque les vacances les filles vont penser que t'es exotique

toi t'es encore plus pété du cerveau que moi :mdr:

tu sais bien en plus que je t"ecouterai pas :crazy:

ps: pour la chemise a fleur, alors là c'est trop vic, ne me rajoute pas un défaut supplémentaire là !!!! :mdr:

Guest snoop dogg
Il faut de la mesure en toutes choses:)

loool certaines de tes répliques m'ont fait bien rire, c'est déjà cà: maintenant les prendres au pied de la lettre, là je pense que je vais y réflèchir à 16 fois mdr :mdr:

Guest snoop dogg
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux pas être méchante mais il me sort par les yeux ce topic sur les préparatifs... mais je me :chut:

t'as vu çà? pénible et sectaire...les filles ont organisé des barricades pour empecher l'entrée des mecs...

moi jsuis déjà rentré, et on m'a accueillie avec une indifférence telle, que je leur ai dis n'chAllah vous vous mariez pas :mdr:

mais peut être que tu fais peur... tu donnes l'impression d'être méchant et pas du genre à faire de cadeau... :confused:

promis c'est pas méchant ce que je dis c'est pour t'aider c'est tout...:) je sais, et je parle en connaissance de cause, que parfois on donne une image très dure et en décalage par rapport à la réalité c'est pour ça que je te fais cette remarque... moi on m'a déjà plus ou moins taxée d'agressive alors que c'est pas du tout le cas...:crazy: sauf si on m'agresse bien sûr, je suis pas du genre à tendre l'autre joue (sauf face à de rares et exceptionnelles personnes et situations)

Guest snoop dogg
c'est pas les fille qui manque alors lance toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je me lance dans le vide? non jte dis çà parceque pour l'instant ya personne pour me receptionner...

Guest shania
0 aucune nada, que du vent...:(

Oh, ne sois pas défaitiste!

Note cependant qu'avec ta photo sur ton avatar, davantage de filles osent t'aborder!

Maintenant, il faudrait conclure avec l'une d'elles!

Guest snoop dogg
sauf que les filles le jette en l'air :D:D:D, elles ne veulent pas de lui

oui ca c'est vrai....

@chebmourad : t'as essayé les gars? sait-on jamais.....

non ca c'est pas vrai...je prefère être zoophile que toucher un mec Allah istor

t'as vu çà? pénible et sectaire...les filles ont organisé des barricades pour empecher l'entrée des mecs...

moi jsuis déjà rentré, et on m'a accueillie avec une indifférence telle, que je leur ai dis n'chAllah vous vous mariez pas :mdr:

mdrrrrrrrrrrr nan quand même pas, ça c'est méchant lol

mais bon c'est juste que je trouve ça tellement futile mais elles ont le droit, moi je kiffe le vernis à ongles c'est futile aussi mais bon c'est juste que des milliers de pages pour dire toujours la même chose différemment c'est un peu... enfin voilà quoi... mais je critique pas, elles font ce qu'elles veulent, c'est leur droit... c'est juste que des fois je me demande ce qui est vraiment important pour ces filles là, que je respecte du reste... mais je m'interroge c'est tout... je trouve ça barbant de conter à tout va ce qu'on a acheté ou compte acheter pour ci ou ça...

pardon si je contrarie les filles de ce topic, c'est vraiment pas pour les critiquer ou être méchantes non, je dis juste ce que je pense...redface2... ah oui et puis il y a le tome 2, "femmes mariées"... pardon mille pardons, je vous respecte et tout mais c'est juste qu'on s'en fout un peu de qui a préparé une tarte ou un cake ou son mari se lève tard ou tôt... bon c'est pas qu'on s'en fout de leur vie non, c'est intéressant de connaître les autres c'est juste que bon ça devient barbant...

oh pardon pardon pardon, aux administrateurs et aux filles des topics cités, je dis juste ma vision des choses, je veux surtout pas râler ni rien de ce genre... redface2

mdrrrrrrrrrrr nan quand même pas, ça c'est méchant lol

mais bon c'est juste que je trouve ça tellement futile mais elles ont le droit, moi je kiffe le vernis à ongles c'est futile aussi mais bon c'est juste que des milliers de pages pour dire toujours la même chose différemment c'est un peu... enfin voilà quoi... mais je critique pas, elles font ce qu'elles veulent, c'est leur droit... c'est juste que des fois je me demande ce qui est vraiment important pour ces filles là, que je respecte du reste... mais je m'interroge c'est tout... je trouve ça barbant de conter à tout va ce qu'on a acheté ou compte acheter pour ci ou ça...

pardon si je contrarie les filles de ce topic, c'est vraiment pas pour les critiquer ou être méchantes non, je dis juste ce que je pense...redface2... ah oui et puis il y a le tome 2, "femmes mariées"... pardon mille pardons, je vous respecte et tout mais c'est juste qu'on s'en fout un peu de qui a préparé une tarte ou un cake ou son mari se lève tard ou tôt... bon c'est pas qu'on s'en fout de leur vie non, c'est intéressant de connaître les autres c'est juste que bon ça devient barbant...

oh pardon pardon pardon, aux administrateurs et aux filles des topics cités, je dis juste ma vision des choses, je veux surtout pas râler ni rien de ce genre... redface2

j'espère que je vais pas me faire virer...:( des fois je peux pas garder dans ma tête sans dire sinon ça me fait une boule dans la gorge...:(

Guest snoop dogg
mais peut être que tu fais peur... tu donnes l'impression d'être méchant et pas du genre à faire de cadeau... :confused:

promis c'est pas méchant ce que je dis c'est pour t'aider c'est tout...:) je sais, et je parle en connaissance de cause, que parfois on donne une image très dure et en décalage par rapport à la réalité c'est pour ça que je te fais cette remarque... moi on m'a déjà plus ou moins taxée d'agressive alors que c'est pas du tout le cas...:crazy: sauf si on m'agresse bien sûr, je suis pas du genre à tendre l'autre joue (sauf face à de rares et exceptionnelles personnes et situations)

oui je suis méchant non par envie mais par necessité, yen a ici, ils sont tellement con qu'il faut froncer les sourcils pour les faire réagir...:o

un algérien méchant et provoqué dira toujours qqchose d'intelligent, car c'est son amour propre qui sera froissé!! et tu connais les algérien!!!mdr

jsuis daccord qu'il faille être gentille des fois, mais je le suis tkt, bon pas avec tout le monde c'est clair :mdr: mais avec ceux que je kiff (victime, chocolate, rihame, pmat et beaucoup dautres)