Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oh, ne sois pas défaitiste! Note cependant qu'avec ta photo sur ton avatar, davantage de filles osent t'aborder! Maintenant, il faudrait conclure avec l'une d'elles! ba qu'elles viennent :mdr: pour l'instant mon mp est vide :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 il y a pas de cailloux sur FA? :mdr: si il doit y en avoir, mais elles se cachent sous le sable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oui je suis méchant non par envie mais par necessité, yen a ici, ils sont tellement con qu'il faut froncer les sourcils pour les faire réagir...:o un algérien méchant et provoqué dira toujours qqchose d'intelligent, car c'est son amour propre qui sera froissé!! et tu connais les algérien!!!mdr jsuis daccord qu'il faille être gentille des fois, mais je le suis tkt, bon pas avec tout le monde c'est clair :mdr: mais avec ceux que je kiff (victime, chocolate, rihame, pmat et beaucoup dautres) oui je comprends bien mais tout le monde ne comprend pas les choses comme ça... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ps: jvous emmerde!!!! (et ca c'est cadeau !!) ps: jvous ai déjà dit que je vous emmerdais??? ps: je vous emmerde tous!!! Bonjour. Permets moi de te dire que tu es le plus grand C O N que j'ai jamais connu. Tu es impoli, arrogant et irrespectueux à l'extrême. La méchanceté et la haine qui ressort de tes écrits m’écœure. Je me demande si tu as un minimum de pitié dans ton coeur ! Tu vas certainement ignorer mon message ... je ferai de même dorénavant. Il y en a qui se la pètent vraiment haut et bruyamment en plus. A bon entendeur. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 si il doit y en avoir, mais elles se cachent sous le sable :mdr: Car elles sont là juste pour discuter et échangée les idées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mdrrrrrrrrrrr nan quand même pas, ça c'est méchant lol mais bon c'est juste que je trouve ça tellement futile mais elles ont le droit, moi je kiffe le vernis à ongles c'est futile aussi mais bon c'est juste que des milliers de pages pour dire toujours la même chose différemment c'est un peu... enfin voilà quoi... mais je critique pas, elles font ce qu'elles veulent, c'est leur droit... c'est juste que des fois je me demande ce qui est vraiment important pour ces filles là, que je respecte du reste... mais je m'interroge c'est tout... je trouve ça barbant de conter à tout va ce qu'on a acheté ou compte acheter pour ci ou ça... pardon si je contrarie les filles de ce topic, c'est vraiment pas pour les critiquer ou être méchantes non, je dis juste ce que je pense...redface2... ah oui et puis il y a le tome 2, "femmes mariées"... pardon mille pardons, je vous respecte et tout mais c'est juste qu'on s'en fout un peu de qui a préparé une tarte ou un cake ou son mari se lève tard ou tôt... bon c'est pas qu'on s'en fout de leur vie non, c'est intéressant de connaître les autres c'est juste que bon ça devient barbant... oh pardon pardon pardon, aux administrateurs et aux filles des topics cités, je dis juste ma vision des choses, je veux surtout pas râler ni rien de ce genre... redface2 C O L L E C T O R T O N P O S T E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuéééééééééé!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: t'es une deuxieme snoopy toi, jtengage !!!!! mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oui je comprends bien mais tout le monde ne comprend pas les choses comme ça... oui t'as raison, il faut un décodeur d'urgence...si possible avec option dérision ;) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oui t'as raison, il faut un décodeur d'urgence...si possible avec option dérision ;) c'est clair... lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mdrrrrrrrrrrr nan quand même pas, ça c'est méchant lol mais bon c'est juste que je trouve ça tellement futile mais elles ont le droit, moi je kiffe le vernis à ongles c'est futile aussi mais bon c'est juste que des milliers de pages pour dire toujours la même chose différemment c'est un peu... enfin voilà quoi... mais je critique pas, elles font ce qu'elles veulent, c'est leur droit... c'est juste que des fois je me demande ce qui est vraiment important pour ces filles là, que je respecte du reste... mais je m'interroge c'est tout... je trouve ça barbant de conter à tout va ce qu'on a acheté ou compte acheter pour ci ou ça... pardon si je contrarie les filles de ce topic, c'est vraiment pas pour les critiquer ou être méchantes non, je dis juste ce que je pense...redface2... ah oui et puis il y a le tome 2, "femmes mariées"... pardon mille pardons, je vous respecte et tout mais c'est juste qu'on s'en fout un peu de qui a préparé une tarte ou un cake ou son mari se lève tard ou tôt... bon c'est pas qu'on s'en fout de leur vie non, c'est intéressant de connaître les autres c'est juste que bon ça devient barbant... oh pardon pardon pardon, aux administrateurs et aux filles des topics cités, je dis juste ma vision des choses, je veux surtout pas râler ni rien de ce genre... redface2 Crois moi que je pense la meme chose que toi :confused: je me suis déjà englué avec quelques unes, à cause de ma franchise , moi je l'appelle topic futilités de la vie :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C O L L E C T O R T O N P O S T E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuéééééééééé!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: t'es une deuxieme snoopy toi, jtengage !!!!! mdrrrrrrrrrrrrr arrête je suis sûre que je vais me faire virer... pourtant c'était pas méchant... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Crois moi que je pense la meme chose que toi :confused: je me suis déjà englué avec quelques unes, à cause de ma franchise , moi je l'appelle topic futilités de la vie :D ben j'imagine que beaucoup doivent trouver ça saoulant mais bon le post marche plutôt bien et puis s'il rend service aux filles qui interviennent tant mieux... moi je lis des fois mais c'est pas tellement pour le contenu c'est avec l'espoir que quelqu'un, un jour, viendra et dira "je me marie mais je vous raconterai rien car c'est pas vos oignons et tout le monde s'en fout que je me marie" :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ben j'imagine que beaucoup doivent trouver ça saoulant mais bon le post marche plutôt bien et puis s'il rend service aux filles qui interviennent tant mieux... moi je lis des fois mais c'est pas tellement pour le contenu c'est avec l'espoir que quelqu'un, un jour, viendra et dira "je me marie mais je vous raconterai rien car c'est pas vos oignons et tout le monde s'en fout que je me marie" :D Le prob ce topic était maudite pour certaines , malheureusement pour elles leur mariage n'a pas duré longtemps , et c'est dommage:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mais non, mais non.... c'est de l'humour :en fait, si tu remarques, il contre-balance : il dit des choses difficiles à son propos et pour ne pas attirer , soit les larmoiements, soit la méchanceté des gens, il rythme ses propos par ce que tu viens de citer quand cerise s'essaie à la psychanalyse... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 quand cerise s'essaie à la psychanalyse... n'empêche, tu as dû le faire sans t'en rendre compte mais .....j'ai topé pile....n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 n'empêche, tu as dû le faire sans t'en rendre compte mais .....j'ai topé pile....n'est-ce pas? je suis un provocateur oui j'assume, je l'ai jamais caché..mais méchant non...mais bon faut connaitre les gens dans la vrai vie pour se faire une idée de quelqu'un... et encore... ps: cerise te transforme pas en nimos, car il n'y en a qu'un seul, et il nous fait déjà trop réflechir....:confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je suis un provocateur oui j'assume, je l'ai jamais caché..mais méchant non...mais bon faut connaitre les gens dans la vrai vie pour se faire une idée de quelqu'un... et encore... ps: cerise te transforme pas en nimos, car il n'y en a qu'un seul, et il nous fait déjà trop réflechir....:confused: en parlant de nimos... nan je vais rien dire, sinon je vais vraiment me faire virer...:chut: :confused: quand j'aurai une mp je lui dirai, y'a rien de méchant, juste mon opinion sur ses interventions...:confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bon ça suffit vous deux... vous n'êtes pas obligé de vous parler ou de vous lire si vous ne vous supportez pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 en parlant de nimos... nan je vais rien dire, sinon je vais vraiment me faire virer...:chut: :confused: quand j'aurai une mp je lui dirai, y'a rien de méchant, juste mon opinion sur ses interventions...:confused: fais gaffe , je lis tous ses mp..... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 fais gaffe , je lis tous ses mp..... mdrrrrrrrrrrrrrr t'inquiète, je pense qu'il ne va pas aimer ce que je vais lui dire lol y'a vraiment rien de mielleux lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr t'inquiète, je pense qu'il ne va pas aimer ce que je vais lui dire lol y'a vraiment rien de mielleux lol nimos est au dessus de la critique, nimos est une idée, et une idée ne s'emeut pas...voilà ce qu'il va te répondre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Narcissique : Qui a rapport au narcissisme, à l'admiration de soi-même, à l'investissement libidinal sur le moi. Les mots proches : narcissisme - artistique - narcisse - narcotique - sarcastique :lol: Histoire d'apprendre quelques définitions :clown: :mdr: Bah quoi :ermm:, c'est un partage :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 nimos est au dessus de la critique, nimos est une idée, et une idée ne s'emeut pas...voilà ce qu'il va te répondre...:mdr: s'il lui répond..... au pire, je le ferai à sa place Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 nimos est au dessus de la critique, nimos est une idée, et une idée ne s'emeut pas...voilà ce qu'il va te répondre...:mdr: peu importe, ça sera évacué de ma tête lol Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Narcissique : Qui a rapport au narcissisme, à l'admiration de soi-même, à l'investissement libidinal sur le moi. Les mots proches : narcissisme - artistique - narcisse - narcotique - sarcastique :lol: Histoire d'apprendre quelques définitions :clown: :mdr: Bah quoi :ermm:, c'est un partage :closedeyes: :28: Fais attention, les hommes craquent pour les intellectuelles! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bon ça suffit vous deux... vous n'êtes pas obligé de vous parler ou de vous lire si vous ne vous supportez pas... ca fait longtemps que chebmourad ne s'est pas fait bannir.....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts