Guest vuqaruy Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 J'espère seulement que ce n'est pas Sidi Ladoz! Quelle argumentation!! le vrai el kedhafi et de loin un ange par rapport a ce con, hmar meyet! En plus il prend des airs!! je parie que c'est un bouqouqou bien connu! le pire, il reprend les mots "man antoum??" comme son idole :mdr::mdr: 1jBIPgDwq8M j'en suis sur qu'il a prit du fenugrec aussi (ce qu'el kedhafi insinuait par al houboub)! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 [YOUTUBE]3q7Y710H5Vo[/YOUTUBE] celui là est un peu plus instruit que le premier, et au moins il essaye d'argumenter sa paranoïa!! Citer Link to post Share on other sites
gudyhot 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je suis entrain d'ecouter le premier monsieur, merci Citer Link to post Share on other sites
gudyhot 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 j'ai ecouté attentivement le premier monsieur et je suis entierement daccord sur tous qu'il a dit, enfin pas sur les gros mots qu'il a employé, mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 (j'ai cru que ce poste à été supprimé!!) Tu parles!! Ce mec chie la parole! ça s'appelle blanchir un dictateur meurtrier! Sinon Il s'est passé quoi lors de la première dizaine de jours au tout début des évènements? Nous avons vu des gens qui défilaient sans armes et se faisaient massacrer par tonton el gueddafi qui disaient clairement que la Libye n y sera pas sans lui! Que devra-t-on faire après 6000 morts? attendre de se faire exterminer? Citer Link to post Share on other sites
gudyhot 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 il a dit qu'on a jamais vu un libyen sans papier et ça c'est vrai, on a jamais vu un libyen qui souffre en etranger comme c'est le cas des algeriens et marocain et tunisien et ça c'est vrai, il a dit q'un libyen touche 2000 euros rien comme bourse de ses etudes et ça même un europeen ne reve pas de l'avoir, il a dit que même en suisse si tu leve un drapeau non suisse ils t'effacent sans discution et ça c'est vrai, quesqu'il a dit ce monsieur et ce n'est pas vrai?, et surtout il a fait la comparaison avec l'iraq et la democratie qui rêgne maintenant sur les iraquiens de la part des americains, voullez vous vous que les francais prennent la libye avec les americains? là vous allez voir si l'etudiant libyen va continuer a toucher ses 2000 euros par mois, laisses tomber mon petit gas, tu sais pas quesqu'il t'attend comme misere de la part de ceux que tu soutiens Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Je ne soutiens personne "minuscule" gars , n'est ce pas l' Algérie qui criait non a l'ingérence dans ses affaires internes? C'est l'authentique drapeau libyen qui existe bien avant celui imposé par le psychopathe! et puis "man antoum?" pour parler a la place des libyens?C'est eux qui ont lancé un appel au secours laissons-les assumer leur choix!Mais bien des algériens agitent leurs culs pour répandre leur paranoïa! J'ai honte de gens qui ne peuvent même pas aligner une phrase sans insulter, qui veulent imposer leur paranoïa merdique rien que parce que leur houkouma se sente menacée et fait dans l'anticipation le mec te dit "je soutiens un dictateur" avec un "chah" bien appuyé et tu trouve qu'il a raison? Ce mec est un porteur de couilles! voilà ce que j'en pense de gens pareilles! Lui est ses semblables sont un vrai danger pour une nation rien qu'avec une bouche pareille ils peuvent nous attirer la guerre que vous redoutez tous! Les américains et consorts ne sont pas saints, mais les khorotos sont diaboliques Qu'est ce qui est plus important la vie ou le pétrole? Remarque vous avez donné la réponse!! Qu'est ce que c'est que pesage? celui qui dénonce des massacres prouvés contre un dictateur merdique est un pion de marican et autres? Citer Link to post Share on other sites
gudyhot 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi aussi je ne soutiens pas kadafi, mais je ponse exactement comme le monsieur, c'est a dir les guignoles qui se sont placés eux même pour soit disant deffendre les droits des libyens ont deja vendu la libye d'avance et avant qu'ils prennent le pouvoir, les contrats sont deja signés avec sarkozy exactement comme il ont fait avec l'irak, et c'est vrai comme il a dit ce monsieur: qui sont ces gens? cest qui leurs a donné l'autorisation de representer le peuple libyen?, peut etre que ces gens ont eté elu par le peuple sans qu'on sache, c'est a dir secretement, moi je dis que ces gens ne sont que des traitres et on a jamais vu des vrais revolutionnaires qui leche...... a sarko et au americains, en tout cas ça c'est mon point de vu et peut etres que je me trompe. Citer Link to post Share on other sites
gudyhot 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'ai ecouté le second, pareil completement daccord, et ça je le savait depuis que j'ai commencer a m'interesser de la politque, j'ai du mal a m'expimer en francais car j'ai pas un bon niveau dans cette langue pour te convaincre ou essayer de te donner mon point de vue la dessus, j'ai le niveau de sixieme primaire en algerie et tous que j'ai apris ça vient de mes effors perso, je voudrais bien savoir pourquoi tu es contre les explications du second car pour le premier j'ai eu une petite idée. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 J'espère seulement que ce n'est pas Sidi Ladoz! Quelle argumentation!! le vrai el kedhafi et de loin un ange par rapport a ce con, hmar meyet! En plus il prend des airs!! je parie que c'est un bouqouqou bien connu! le pire, il reprend les mots "man antoum??" comme son idole :mdr::mdr: 1jBIPgDwq8M j'en suis sur qu'il a prit du fenugrec aussi (ce qu'el kedhafi insinuait par al houboub)! Il ne faut pas lui en vouloir, ni le traiter de con, hada meskine il le dit!!" je n ai jamais été en Libye" il rapporte ce que d autres cons comme lui, pensent de Kadhafi. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 il a dit qu'on a jamais vu un libyen sans papier et ça c'est vrai, on a jamais vu un libyen qui souffre en etranger comme c'est le cas des algeriens et marocain et tunisien et ça c'est vrai, il a dit q'un libyen touche 2000 euros rien comme bourse de ses etudes et ça même un europeen ne reve pas de l'avoir, il a dit que même en suisse si tu leve un drapeau non suisse ils t'effacent sans discution et ça c'est vrai, quesqu'il a dit ce monsieur et ce n'est pas vrai?, et surtout il a fait la comparaison avec l'iraq et la democratie qui rêgne maintenant sur les iraquiens de la part des americains, voullez vous vous que les francais prennent la libye avec les americains? là vous allez voir si l'etudiant libyen va continuer a toucher ses 2000 euros par mois, laisses tomber mon petit gas, tu sais pas quesqu'il t'attend comme misere de la part de ceux que tu soutiens Un libyen sans papiers!!!! on ne lui donne pas, parceque il est concerner, dans la vie civile comme militaire!!!! bourse d etude de 2000 euros a letranger "uniquement aux privilegiés fils de qamqoum. La jeunesse libyenne s adonne a la drogue et se saoule au "grapa" liqueur preparée et vendue discretement par le fournisseur qui detient secretement la formule leguée par les docteurs Russes et Roumains qui exerçaient dans tous les hopitaux de Libye. Pour le tourisme; , 3 destinations-sont permises.. l Egypte, la Tunisie et pour les plus chanceux Malte. Citer Link to post Share on other sites
gudyhot 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pourquoi traiter les autres pour des cons simplement parcequ'ils reflichissent deferrement!!!!!!!!!!!!!!!. Citer Link to post Share on other sites
gudyhot 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'ai pas dis que kadafi est un ange et je ne l'ai pas deffendu au contraire ce mec est une honte pour la libye ainsi que son fils et je me demmande comment il a reussit a gouverner tout un peuble pendant toute cette duree, mais là il est question des ces mecs de soit disant coalition qui ont vendu la libye avant même de la contrôller, ses mecs me font ponser aux traitres iraqiens et c'est exactement ce que va se passer en libye s"ils tiennent le pouvoir, donc je prefere mille fois kadafi que ces traitres, voila le resumé de ce que je ponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'ai ecouté le second, pareil completement daccord, et ça je le savait depuis que j'ai commencer a m'interesser de la politque, j'ai du mal a m'expimer en francais car j'ai pas un bon niveau dans cette langue pour te convaincre ou essayer de te donner mon point de vue la dessus, j'ai le niveau de sixieme primaire en algerie et tous que j'ai apris ça vient de mes effors perso, je voudrais bien savoir pourquoi tu es contre les explications du second car pour le premier j'ai eu une petite idée. Le second Mec a fait plusieurs autres vidéos sur le MAK, La tunisie, le match Algérie- Maroc et autres pour ne rien dire, a vrai dire pour répandre la paranoïa, sinon aucune preuve vérifiable n'a été citée!Des déductions personnelles et suppositions basées que sur qal ou qal! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Il ne faut pas lui en vouloir, ni le traiter de con, hada meskine il le dit!!" je n ai jamais été en Libye" il rapporte ce que d autres cons comme lui, pensent de Kadhafi. C'est la suite logique de la propagande de la houkouma qui justifie son soutient militaire masqué en attendant celui politique a tonton el gueddafi! En quelque sorte de l'anticipation et préparer le peuple par le mensonge à une pseudo-menace sur l'Algérie qui fera oublier aux algériens leur mal-être, enfin l'occuper en quelque sorte! Le mec l'a signifier clairement que ce qui se passe en Libye est plus important que les revendications des Algériens! Citer Link to post Share on other sites
gudyhot 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Le second Mec a fait plusieurs autres vidéos sur le MAK, La tunisie, le match Algérie- Maroc et autres pour ne rien dire, a vrai dire pour répandre la paranoïa, sinon aucune preuve vérifiable n'a été citée!Des déductions personnelles et suppositions basées que sur qal ou qal! en tout cas moi j'ai lu un livre qui s'appelle les protocoles sionist, et je ponse que ce livre est connu de par tout maintenant, le monsieur n'est pas loin de tous que j'ai appris sur les inttentions de cette organisation mondiale et les preuves franchement il faut etres aveugle pour ne les pas voir ou les detecter, si je te dis que la chaine aljazeera leur appartien par la complicité de quatar, tu vas me dir la preuve, j'ai pas de preuve parceque cette preuve est dans ma tête et c'est exactement pour le monsieur, apres c'est a toi d'etre daccor avec lui ou non. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 en tout cas moi j'ai lu un livre qui s'appelle les protocoles sionist, et je ponse que ce livre est connu de par tout maintenant, le monsieur n'est pas loin de tous que j'ai appris sur les inttentions de cette organisation mondiale et les preuves franchement il faut etres aveugle pour ne les pas voir ou les detecter, si je te dis que la chaine aljazeera leur appartien par la complicité de quatar, tu vas me dir la preuve, j'ai pas de preuve parceque cette preuve est dans ma tête et c'est exactement pour le monsieur, apres c'est a toi d'etre daccor avec lui ou non. Oui c'est ça! Les à coté de cuvettes de toilettes que ce soit des mosquées, universités et autres lieux publiques sont l’œuvre des sionistes aussi!! Citer Link to post Share on other sites
gudyhot 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 tiens ya manchester city contre blackburn qui va commencer sur la chaine sioniste:mdr: aljazeera sport, tu vois les sionistes ça sert des fois:04:, si t'as pas al jazeera sport ça se passe aussi sur canal + sport fr, bon matche Citer Link to post Share on other sites
gudyhot 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 matche c'est sans e je crois :28: voila quesque ça donne quand on a le niveau de la cantine Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: Au fond, chaque algérien(ne) se sent analyste politique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: Au fond, chaque algérien(ne) se sent analyste politique. :D Qui a toujours raison en plus!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Qui a toujours raison en plus!! Mais je pense que tout cela doit être lié à ce fameux nif qu'on nous inculque dès notre enfance.:D Un nif plutôt mal placé et souvent arrogant voire insultant. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Mais je pense que tout cela doit être lié à ce fameux nif qu'on nous inculque dès notre enfance.:D Un nif plutôt mal placé et souvent arrogant voire insultant. avoir un nif exagéré s'est être zélé et agité! Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que la plupart des algériens interprètent la logique selon leur état d'esprit par lequel on veut l'imposer! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 avoir un nif exagéré s'est être zélé et agité! Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que la plupart des algériens interprètent la logique selon leur état d'esprit par lequel on veut l'imposer! Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre tout ça. :crazy: Enfin, c'est toujours intéressant d'entendre les différentes théories politiques, mais je pense que l'absence de transparence de notre gouvernement (très grand euphémisme), pousse aussi la population à essayer de comprendre la politique par des chemins parfois originaux. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre tout ça. :crazy: Enfin, c'est toujours intéressant d'entendre les différentes théories politiques, mais je pense que l'absence de transparence de notre gouvernement (très grand euphémisme), pousse aussi la population à essayer de comprendre la politique par des chemins parfois originaux. Bien fait, c'est du bluffe !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts