WoMaN 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Né en 1936, Yves Saint Laurent a grandi à Oran, en Algérie. A 17 ans, il part à Paris où il travaille rapidement pour Christian Dior, jusqu'à la mort de celui-ci en 1957. Après son service militaire en 1962, il ouvre sa propre maison de couture avec l'appui de Pierre Bergé. Depuis, il a constamment innové et est devenu le plus grand couturier du monde. En janvier 2002, pour les 40 ans de sa maison de couture, il décide de tirer sa révérence. Lors de son dernier défilé en forme de rétrospective le 22 janvier au Centre Pompidou, Catherine Deneuve lui a chanté en direct devant 2000 invités la chanson de Barbara "Ma plus belle histoire d'amour c'est vous", en duo avec Laetitia Casta, un de ses modèles favoris. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 oui, je le savais t'as beaucoup de personne (peut etre pas ds la mode) connu qui sont nés soit en Algérie soit au maghreb!!! Citer Link to post Share on other sites
skiffer 10 Posted November 30, 2007 Partager Posted November 30, 2007 metcharfin " enchanté" missiou Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2007 Partager Posted November 30, 2007 Né en 1936, Yves Saint Laurent a grandi à Oran, en Algérie. A 17 ans, il part à Paris où il travaille rapidement pour Christian Dior, jusqu'à la mort de celui-ci en 1957. Après son service militaire en 1962, il ouvre sa propre maison de couture avec l'appui de Pierre Bergé. Depuis, il a constamment innové et est devenu le plus grand couturier du monde. En janvier 2002, pour les 40 ans de sa maison de couture, il décide de tirer sa révérence. Lors de son dernier défilé en forme de rétrospective le 22 janvier au Centre Pompidou, Catherine Deneuve lui a chanté en direct devant 2000 invités la chanson de Barbara "Ma plus belle histoire d'amour c'est vous", en duo avec Laetitia Casta, un de ses modèles favoris. Y a pas que cette ... tantouze qui est Oranaise ... tu a oublie des centaines ... de celebrites internationales ... natifs et natives d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 pourquoi tantouze? Y a pas que cette ... tantouze qui est Oranaise ... tu a oublie des centaines ... de célébrités internationales ... natifs et natives d'Oran UN HOMOSEXUEL D'UN SAVOIR FAIRE INEGALABLE A CHOISI LE MAROC POUR FINIR SES JOURS DANS LES JARDINS DE MAJORELLE A MARRAKECH Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 UN HOMOSEXUEL D'UN SAVOIR FAIRE INEGALABLE A CHOISI LE MAROC POUR FINIR SES JOURS DANS LES JARDINS DE MAJORELLE A MARRAKECH Ca ne m'etonne .... pas Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Et pourquoi cela ne t'etonnes pas zamb? Ca ne m'etonne .... pasYA EL-M'kaoued fi rassek? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 YA EL-M'kaoued fi rassek? Ca ne m'etonne pas .... parce que c'est connu .... jusqu'au Texas que .... Marrakech c'est .... la capitale du tapettisme Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Tu as ete complaisant... Ca ne m'etonne pas .... parce que c'est connu .... jusqu'au Texas que .... Marrakech c'est .... la capitale du tapettismeZaama ,tu nommes ce pays par son ancien nom,merrakech?Farid el-atrache et tounes fine et morrakeche fine?Il a eu droit a des kgs de tomates sur sa gueule dourzie.Tiens tiens,a l'epoque,l'agriculture Algerienne etait restée florissante et ce,malgré le départ des pieds-crapules! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Zaama ,tu nommes ce pays par son ancien nom,merrakech?Farid el-atrache et tounes fine et morrakeche fine?Il a eu droit a des kgs de tomates sur sa gueule dourzie.Tiens tiens,a l'epoque,l'agriculture Algerienne etait restée florissante et ce,malgré le départ des pieds-crapules! Tu as raison ... tout Algerien digne ... de ce nom ne doit pas oublier ... que Nasser a fait pression sur ... Farid El Aattaye pour enlever ... de sa chanson le couplet sur l'Algerie ... pour ne pas mecontenter la France ... qui achetait son coton Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 faux-cul va! Tu as raison ... tout Algerien digne ... de ce nom ne doit pas oublier ... que Nasser a fait pression sur ... Farid El Aattaye pour enlever ... de sa chanson le couplet sur l'Algerie ... pour ne pas mecontenter la France ... qui achetait son cotonzambretto,wahrani!l'kitte chikour dialek kasbadji ,dinne el-m'rarka et les fassiyattes qu'on a passé par les tuyaux de reglisse!on leur a donné notre jus,on combattra nos enfants!ya el-mko-oued!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 Le musée de La Haye ne veut pas de Mahomet gay en photo Sabine Cessou (à Amsterdam) QUOTIDIEN : jeudi 6 décembre 2007 Le musée municipal de La Haye a décidé de retirer lundi deux œuvres d’une exposition collective : une vidéo présentant le prophète Mahomet comme un homosexuel et une photographie de deux gays iraniens assis sur un lit, torses nus, les visages cachés par des masques, l’un représentant le Prophète, l’autre son cousin Ali. L’auteur des clichés, Sooreh Hera, une artiste iranienne de 34 ans qui vit depuis 2000 aux Pays-Bas, a fait une série de photos de gays néerlandais. Ses deux sujets, d’origine iranienne, n’ayant pas voulu se montrer à visage découvert, elle leur a proposé ces masques pour mieux dénoncer «l’hypocrisie à l’égard du sexe dans le monde musulman». «Je ne m’en tiens à aucun critère politique, affirmait le 30 novembre le directeur du musée, Wim van Krimpen. Je ne suis pas arrêté par d’éventuels risques liés à la sécurité. Je trouve ce travail simplement exceptionnel.» Seulement trois jours après l’annonce par le quotidien gratuit De Pers de l’existence de ce travail, un porte-parole du musée annonçait le retrait des œuvres, devenues «insultantes pour certaines sections de la société». Le musée nie avoir reçu des menaces, contrairement à ce qu’affirme Sooreh Hera. «Allah est grand aux Pays-Bas, et c’est la peur qui gouverne», proteste-t-elle. Un musée plus courageux, à Breda, lui a ouvert ses portes. Du côté des politiques, silence radio, dans un pays qui préfère éviter toute controverse, depuis l’assassinat, le 2 novembre 2004, du cinéaste polémique Theo van Gogh par un jeune islamiste néerlando-marocain. http://www.liberation.fr/actualite/monde/296114.FR.php © Libération Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 je lui conseillerais d'y mettre ton roitelet! Le musée de La Haye ne veut pas de Mahomet gay en photo Sabine Cessou (à Amsterdam) QUOTIDIEN : jeudi 6 décembre 2007 Le musée municipal de La Haye a décidé de retirer lundi deux œuvres d’une exposition collective : une vidéo présentant le prophète Mahomet comme un homosexuel et une photographie de deux gays iraniens assis sur un lit, torses nus, les visages cachés par des masques, l’un représentant le Prophète, l’autre son cousin Ali. L’auteur des clichés, Sooreh Hera, une artiste iranienne de 34 ans qui vit depuis 2000 aux Pays-Bas, a fait une série de photos de gays néerlandais. Ses deux sujets, d’origine iranienne, n’ayant pas voulu se montrer à visage découvert, elle leur a proposé ces masques pour mieux dénoncer «l’hypocrisie à l’égard du sexe dans le monde musulman». «Je ne m’en tiens à aucun critère politique, affirmait le 30 novembre le directeur du musée, Wim van Krimpen. Je ne suis pas arrêté par d’éventuels risques liés à la sécurité. Je trouve ce travail simplement exceptionnel.» Seulement trois jours après l’annonce par le quotidien gratuit De Pers de l’existence de ce travail, un porte-parole du musée annonçait le retrait des œuvres, devenues «insultantes pour certaines sections de la société». Le musée nie avoir reçu des menaces, contrairement à ce qu’affirme Sooreh Hera. «Allah est grand aux Pays-Bas, et c’est la peur qui gouverne», proteste-t-elle. Un musée plus courageux, à Breda, lui a ouvert ses portes. Du côté des politiques, silence radio, dans un pays qui préfère éviter toute controverse, depuis l’assassinat, le 2 novembre 2004, du cinéaste polémique Theo van Gogh par un jeune islamiste néerlando-marocain. http://www.liberation.fr/actualite/monde/296114.FR.php © LibérationAu lieu d'afficher notre prophete et afin de ne pas nous blesser,autant qu'il affiche ton roitelet.Il en est fier et responsable!je ne suis pas homophobe,je suis Algerien! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 Les musées hollandais se déchaînent : Jesus, le Pape et Hitler sont...homos. !!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 ce tableau est si pres de toi,fils de bacchus va! Les musées hollandais se déchaînent : Jesus, le Pape et Hitler sont...homos. !!!que tu melanges et insultes notre prophete jesus,les chretiens te reponderont!que tu traites hitler,l'amant de ta mere,les juifs te le feront payer,fils de bacchus sans ame!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 oulid el-h'ram mayest'hiche! :mdr: :mdr: :mdr:honte a toi,fils de bacchus!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 zambretto,wahrani!l'kitte chikour dialek kasbadji ,dinne el-m'rarka et les fassiyattes qu'on a passé par les tuyaux de reglisse!on leur a donné notre jus,on combattra nos enfants!ya el-mko-oued!:mdr: :mdr: Toi tu as trop .... de problemes avec les mrarka .... je me demande s'il ne t'ont pas fait .... daï daï te7t ezzimba .... pour moi il y a des hommes des femmes .... et des tapettes et a force d'insulter .... les gens je me demande si tu n'es pas .... une tapette. .... alors arrte de m'envoyer des MP pour insulter .... les gens .... a bon entendeur salut Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 je prefere ne pas te repondre,sinon,je me ferai exclure! Toi tu as trop .... de problemes avec les mrarka .... je me demande s'il ne t'ont pas fait .... daï daï te7t ezzimba .... pour moi il y a des hommes des femmes .... et des tapettes et a force d'insulter .... les gens je me demande si tu n'es pas .... une tapette. .... alors arrte de m'envoyer des MP pour insulter .... les gens .... a bon entendeur salutMais,je me la garde cette fois.Je ne te pardonnerai pas cette fois!:D Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 Toi tu as trop .... de problemes avec les mrarka .... je me demande s'il ne t'ont pas fait .... daï daï te7t ezzimba .... pour moi il y a des hommes des femmes .... et des tapettes et a force d'insulter .... les gens je me demande si tu n'es pas .... une tapette. .... alors arrte de m'envoyer des MP pour insulter .... les gens .... a bon entendeur salut Pas seulement les Mrarka, les pieds-noirs, les harkis, les juifs, les français sont toujours objets de haine et de dénigrement.:crazy: :crazy: En revanche il lèche le c.. de Bouteflicka et de Boumèdiene.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 boutef,est votre bete noire! Pas seulement les Mrarka, les pieds-noirs, les harkis, les juifs, les français sont toujours objets de haine et de dénigrement.:crazy: :crazy: En revanche il lèche le c.. de Bouteflicka et de Boumèdiene.:mdr:Devinez qui n'aime pas boumedienne,ellah yerrahmou?:D Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Né en 1936, Yves Saint Laurent a grandi à Oran, en Algérie. A 17 ans, il part à Paris où il travaille rapidement pour Christian Dior, jusqu'à la mort de celui-ci en 1957. Après son service militaire en 1962, il ouvre sa propre maison de couture avec l'appui de Pierre Bergé. Depuis, il a constamment innové et est devenu le plus grand couturier du monde. En janvier 2002, pour les 40 ans de sa maison de couture, il décide de tirer sa révérence. Lors de son dernier défilé en forme de rétrospective le 22 janvier au Centre Pompidou, Catherine Deneuve lui a chanté en direct devant 2000 invités la chanson de Barbara "Ma plus belle histoire d'amour c'est vous", en duo avec Laetitia Casta, un de ses modèles favoris. Yves saint Laurent né à Oran ! Merci pour l’info , je connaissais pas ça !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Devinez qui n'aime pas boumedienne,ellah yerrahmou?:D Moi ... je n'aime pas boumediene ... ni Saint-Laurent ... ni Hamraoui Habib Chawki ... ni Bertrand Delanoe ... ni Jack Lang ... pour la meme raison Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 c'est archi-faux! Moi ... je n'aime pas boumediene ... ni Saint-Laurent ... ni Hamraoui Habib Chawki ... ni Bertrand Delanoe ... ni Jack Lang ... pour la meme raisonh2 et son rejeton m6 ,tout le monde le sait!echaoui vrai f'hel!c'est un amalgame qui ne passera jamais! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 Je n'aime pas Boumediene parce que dès le depart il savait que Ben Bella était une potiche et qu'il allait en faire ce qu'il en voulait. Boumèdiene c'est le Staline algérien, démagogue et flatteur du peuple, mais il emprisonnait, torturait tous les opposants. Même ceux qui se sont refugiés à l'etranger ont été assassinés par la reouable Securité Militaire. Sa dictature a fait taire des ecrivains comme Mrabet, Mammeri.. Tout le monde sait que c'est lui qui a commencé à encourager le vice de l'islamisme par l'arabisation et l'islamisation et en laissant se developper les madrassascoraniques qui enseignaient le djihad, la haine du mécréant et le mepris des femmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts