Zombretto 1 127 Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 Je n'aime pas Boumediene parce que dès le depart il savait que Ben Bella était une potiche et qu'il allait en faire ce qu'il en voulait. Boumèdiene c'est le Staline algérien, démagogue et flatteur du peuple, mais il emprisonnait, torturait tous les opposants. Même ceux qui se sont refugiés à l'etranger ont été assassinés par la reouable Securité Militaire. Sa dictature a fait taire des ecrivains comme Mrabet, Mammeri.. Tout le monde sait que c'est lui qui a commencé à encourager le vice de l'islamisme par l'arabisation et l'islamisation et en laissant se developper les madrassascoraniques qui enseignaient le djihad, la haine du mécréant et le mepris des femmes. De Gaulle a dit: ... "si vous ne voulez pas de moi, je pars" ... le batard a dit: ... "si vous ne voulez pas de moi, partez" Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 17, 2007 Partager Posted December 17, 2007 les chiens qui aboient ne mordent jamais! Des haineux,on en a que foutre!Dorenavant,si vous entendez un chien qui aboie,frappez du coté ouest!vous ne le raterez jamais!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 17, 2007 Partager Posted December 17, 2007 De Gaulle a dit: ... "si vous ne voulez pas de moi, je pars" ... le batard a dit: ... "si vous ne voulez pas de moi, partez" :mdr: c'est ce qu'il a dit en effet. Il a interdit tout livre parlant de l'Algerie même ceux de Couriere. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 17, 2007 Partager Posted December 17, 2007 :mdr: c'est ce qu'il a dit en effet. Il a interdit tout livre parlant de l'Algerie même ceux de Couriere. Il a interdit ... les livres de Courrieres ... parce qu'il ne parle pas de lui ... comme d'un combattant ... mais comme un intrigant Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 17, 2007 Partager Posted December 17, 2007 les chiens aboient,la caravane poursuit son chemin! il y a les vrais Algeriens qui aiment cette patrie!elle n'est pas celle du glaoui ou de llyauté! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 17, 2007 Partager Posted December 17, 2007 il y a les vrais Algeriens qui aiment cette patrie!elle n'est pas celle du glaoui ou de llyauté! Qu'est ce qu'il a a voir ... ton idole avec l'Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 17, 2007 Partager Posted December 17, 2007 il y a les vrais Algeriens qui aiment cette patrie!elle n'est pas celle du glaoui ou de llyauté! Ne confonds pas ... ton idole ... avec l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 Qui est mon idole? Ne confonds pas ... ton idole ... avec l'AlgerieTu dois avoir des grs dans ton sang!Mon idole,c'est moi ou mon geniteur!ton tef-tef ou autres ,je t'en fais cadeau!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 j'ai oublié ton roitelet! Tu dois avoir des grs dans ton sang!Mon idole,c'est moi ou mon geniteur!ton tef-tef ou autres ,je t'en fais cadeau!:mdr:et ton petit roitelet de glaoui aussi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts