hayzia65 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 je voudrai savoir combien d heures par jour passez vous sur le net ? désolé si cette question a déja été posée ,mais je veux savoir si je suis dans les normes ou si j exagère et j abuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 je voudrai savoir combien d heures par jour passez vous sur le net ? désolé si cette question a déja été posée ,mais je veux savoir si je suis dans les normes ou si j exagère et j abuse... Commence par donner ton volume horaire :p On avisera par la suite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Commence par donner ton volume horaire :p On avisera par la suite :04: doctor moi c'est moins de 3h , c'est grave ou pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted November 22, 2007 Author Partager Posted November 22, 2007 Commence par donner ton volume horaire :p On avisera par la suite :04: merci cé vrai :je reste des fois jusqua 4heures par jours le minimum des jours obligée je ne me connecte pas mais je sens le manque ..j ai peur de cette situation Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Tu veux faire des statistiques ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 doctor moi c'est moins de 3h , c'est grave ou pas :rolleyes: Toi le surdosage est ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 merci cé vrai :je reste des fois jusqua 4heures par jours le minimum des jours obligée je ne me connecte pas mais je sens le manque ..j ai peur de cette situation C'est vrai qu'il y a un phénomène d'accoutumance. Je dois être dans ces eaux-là: je bosse 12h devant mon ordi doit y avoir comme 4h de net entre mon boulot sur le web (j'y bosse aussi) et Forum-Algérie. Msn aussi à l'occasion ;) Sinon, connexion permanente donc a tout moment je peux basculer sur le net:p Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Trooooooooooooooooooooop! je voudrai savoir combien d heures par jour passez vous sur le net ? désolé si cette question a déja été posée ,mais je veux savoir si je suis dans les normes ou si j exagère et j abuse... Bonsoir, Je ne fais que ça en fait mon PC est toujours connécté h24............. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 C'est vrai qu'il y a un phénomène d'accoutumance. Je dois être dans ces eaux-là: je bosse 12h devant mon ordi doit y avoir comme 4h de net entre mon boulot sur le web (j'y bosse aussi) et Forum-Algérie. Msn aussi à l'occasion ;) Sinon, connexion permanente donc a tout moment je peux basculer sur le net:p Comme qoi on travaille aussi au cirque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Toi le surdosage est ailleurs :mdr: ah ça va alors chui dans les normes de linternet , d'ailleurs je ne ressens meme pas de manque :rolleyes: par contre l'autre surdosage est indispensable ....à ma survie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 par contre l'autre surdosage est indispensable ....à ma survie :mdr: Oui, tu surnages facilement, comme ça ! :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 je voudrai savoir combien d heures par jour passez vous sur le net ? Beaucoup de temps, beaucoup beaucoup, très beaucoup même ... Internet reste pour moi la plus grande invention du 20 sicèle. Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 je voudrai savoir combien d heures par jour passez vous sur le net ? désolé si cette question a déja été posée ,mais je veux savoir si je suis dans les normes ou si j exagère et j abuse... ca depand du traveille entre 1 et 6 hr :04: et par foit je me connecte pas des semaines juste quelque mnt pour le traveille :cool: Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Perso, je suis connécté a longueure de journée, si j'ai pas de client, je suis quelque part sur le net a surfer, mais je me suis une restriction, histoire de changer un peu lol, pas d'internet au dela de 19h (je passe mes nuits ici meme au magazin, je préfére regarder la télé sur ma carte sat ;), et aussi le week-end, repos total Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 je voudrai savoir combien d heures par jour passez vous sur le net ? désolé si cette question a déja été posée ,mais je veux savoir si je suis dans les normes ou si j exagère et j abuse... Beaucoup trop à mon gout, hélas... D'ailleurs, ces derniers temps, j'ai décidé d'agir concrètement et rétablir l'ordre des priorités....:rolleyes: Enfin, je veux dire que l'intention est là en tout cas...:D Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 moi je conecte trop souvent ses dernier temps hélas mais voila quand je dis stop c'est stop sans regret :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Beaucoup trop à mon gout, hélas... D'ailleurs, ces derniers temps, j'ai décidé d'agir concrètement et rétablir l'ordre des priorités....:rolleyes: Enfin, je veux dire que l'intention est là en tout cas...:D C'est ce que je me dis, mais voilà, c'est très difficile, trop difficile !!! Mais j'ai fais des progrès, j'ai déjà diminué le nombre c'est déjà ça ! Le temps aussi, un tout petit peu ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amidoc 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 moi personnellement je n arrive pas a divorcé ce pc de merde , je connecte presque 14h / jr de moyenne ;p ms c :cool: Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 Beaucoup trop à mon gout, hélas... D'ailleurs, ces derniers temps, j'ai décidé d'agir concrètement et rétablir l'ordre des priorités....:rolleyes: Enfin, je veux dire que l'intention est là en tout cas...:D c est ce que je dis mais enfin je suis ds la moyenne mais je vais essayer de faire mieux et de me connecter peu .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 c est ce que je dis mais enfin je suis ds la moyenne mais je vais essayer de faire mieux et de me connecter peu .... Faut se connecter utile surtout:cool: Se dire que chaque connexion doit rapporter son pesant en connaissances nouvelles. Le net est une mine d'or inestimable. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 je voudrai savoir combien d heures par jour passez vous sur le net ? désolé si cette question a déja été posée ,mais je veux savoir si je suis dans les normes ou si j exagère et j abuse... à part les matinées:rolleyes: tout le temps qui reste:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts