redo 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Un programmeur raconte à ses copains programmeurs: "Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit..." Les copains programmeurs: "Aaaah!" "Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser..." Les copains programmeurs: "Aaaaaaah!" "Elle répond: 'Déshabille-moi!!'" Les copains programmeurs: "Aaaaaaaaaaaaaaaaah!" "Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC..." Les copains programmeurs: "C'est quoi comme processeur?" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 c'est tout ce que tu as trouvé pour faire un premier post? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Tout d'abord, bonjour Redo, Bienvenu sur le forum ! :rolleyes: Quelle entrée en matière !!!! Wahou !! Ou faut-il rire, dis moi ? :D Je te souhaite un bon séjour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Tout d'abord, bonjour Redo, Bienvenu sur le forum ! :rolleyes: Quelle entrée en matière !!!! Wahou !! Ou faut-il rire, dis moi ? Je te souhaite un bon séjour ! le processeur anais, le processeur :D Bonjour :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 le processeur anais, le processeur :D Bonjour :40: Heu, même pas drôle ! :p @ Bonjour, Fairy, tu vas bien ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Libellule 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Redo là tu annonces la couleur dès le départ comme ça tout le monde est avisé. Je respecte ton honnêteté, même si ta blague ne me m'a pas fait rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Redo là tu annonces la couleur dès le départ comme ça tout le monde est avisé. Je respecte ton honnêteté, même si ta blague ne me m'a pas fait rire. Y a-t-il un programmeur dans la salle? :mdr::p:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Libellule 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 je ne vois pas le rapport entre cette blague et les programmeurs . Citer Link to post Share on other sites
lekhmissi 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Y a-t-il un programmeur dans la salle? :mdr::p:mdr::p Normalement, mais cette supposée blague manque de finesse. enfin c'est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 j'ai rien compris a cette blague c'est normal ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Personne n'a rien compris. J'explique : les programmeurs se sont interessés plus à l'ordi de leur copain qu'à la "nanan". Mais c'est vrai qu'elle bof bof la blague ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Personne n'a rien compris. J'explique : les programmeurs se sont interessés plus à l'ordi de leur copain qu'à la "nanan". Mais c'est vrai qu'elle bof bof la blague ... :04: N'empeche ... que je connais un armenien ... dans le 10 eme ... qui fabrique des claviers ... resistants au poids ... d'une paire de fesses ... de pulpeuse Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Personne n'a rien compris. J'explique : les programmeurs se sont interessés plus à l'ordi de leur copain qu'à la "nanan". Mais c'est vrai qu'elle bof bof la blague ... :04: ouf ouf je ne ss pas le seul :04: Citer Link to post Share on other sites
redo 10 Posted November 26, 2007 Author Partager Posted November 26, 2007 ouach ahguertouni ki djit junior member!!! lakhbar i jibouh atouala, un jour je deviendrai comme vous senior et pourquoi pas l' ADMIN !! ou hadi zaama ma chi imliha aya dite la vérité: C'est l'histoire d'un mec informaticien, d'une femme et d'un homo qui sont dans un avion. L'avion s'écrase sur une ile déserte et ces trois personnes sont les seules rescapées. Après quelques jours de cohabitation, des tensions apparaissent entre l'homo et la femme. Un soir la femme va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de l'homo, ainsi, tous deux pourront reprendre une vie sexuelle normale. Le même soir, l'homo va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de la femme, ainsi il pourront également de reprendre une vie sexuelle normale entre eux deux. L'informaticien répond aux deux personnes qu'il doit réfléchir, et après une nuit passée, il tue la femme et l'homo...et reprend sa vie sexuelle moralité de l'histoire ???? j'espère qu'elle aura autant si ce n'est plus de succé que la première Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 ou hadi zaama ma chi imliha aya dite la vérité: pffff, c'est la plus antipathique blague que j'ai lu:confused: pire que la première mais bof, bienvenue junior redo;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts