Proxima 334 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je suis seule au Forum..... HAHAHAHAHAH.........SAWFA ACTA3ILOU NARANNE FIHI....:04: WA SAWFA AQOULOU LI ASDIKA'I AN YA'ATOU WA NAQOUM BI BOOM:D WA NAL3AB WA NACHROUB..... =.................en gros là je me fais Ch...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Bonjour ! Hem ... Elkhayyam ... heu, pardon, Cassiopée :04: ... je pense que même en s'ennuyant sur un forum, un travail doit toujours être "rémunéré" :mdr: sinon, c'est de l'exploitation ;) ! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Si tu as du temps à tuer, et tu sais lire l'anglais, et écrire le français, et traduire, j'ai du travail pour toi, je ne paye pas, mais c'est utile pour tout le monde :p Alors, tu en dis quoi ? Heuuu.... Je prefère encore fumer:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Bonjour ! Hem ... Elkhayyam ... heu, pardon, Cassiopée :04: ... je pense que même en s'ennuyant sur un forum, un travail doit toujours être "rémunéré" :mdr: sinon, c'est de l'exploitation ;) ! Tu as cassé le charme......:eek: .......fallait pas Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Je sais que chez les algériens, le travail associatif ne fait pas partie du dictionnaire :mdr: :mdr: Ca va sinon ? Ce n'est pas pour l'argent.... mais je suis plutôt ganldouillarde:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je sais que chez les algériens, le travail associatif ne fait pas partie du dictionnaire :mdr: :mdr: Ca va sinon ? ... bah, comme partout dans le monde ... la France est une exception peut-être ... quoique, au train où vont les choses, les associations vont devenir "persona non grata" :mdr: Oui, autant que l'on peut ... et toi, comment va la santé ? Boosté de nouveau (pardon pour l'anglicisme) ? Tu as cassé le charme......:eek: .......fallait pas Oh, pardon ! :confused: Quel charme ai-je rompu ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Je le sais très bien, c'est pour ça que j'en ai pas parlé :D DE quoi de la marque .... bin oui faut pas faire de pub.... respectons la charte du forum:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 La dessus, tu es une algérienne à 1000 % :mdr: :mdr: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Boosté Oui, mais dans autre chose, disant plus utile :p Je bosse sur un projet associatif, donc ça me prend beaucoup de temps, c'est pour cela que sur le forum, je me contente de me vider l'esprit :D Tu sais que ça plait aux femmes!!!!! elles trouvent ça "Craquant" :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Je ne veux pas que ça plaise aux femmes, je veux que ça plaise à des bosseurs :p Genre "je travail moi ":D wé c'est ça.... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Même pas, la question n'est même pas de faire la pub ou pas. Déjà, j'ai appris une chose, ceux que je cherche ne frequentent pas beaucoup les forums. C'est comme si tu cherche qq pour bosser, tu n'iras pas le chercher dans le café, autours d'une partie de Domino :mdr: :mdr: AHHHH le crapeau...... tu es vache ....:p mais bon je glandouille et je suis fière de ça .....:D :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Les amis, je vous dis au Revoir, et inchallah à la prochaine fois. Passez un bon week end, si je ne reviendrais pas vous casser les pieds :cool: SALÂM Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 "Evitez le langage SMS, l'écriture illisible, l'abus dans les couleurs et la police, messages a contnu vide... etc" Proxima, Merci d'utiliser une police normale comme stipulé dans la charte du forum ! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 "Evitez le langage SMS, l'écriture illisible, l'abus dans les couleurs et la police, messages a contnu vide... etc" Proxima, Merci d'utiliser une police normale comme stipulé dans la charte du forum ! heuuuu pardon..... tu es dure comme modo :rolleyes: je voulais juste m'éclater un peu avec banane ...excuses:p tu peux m'appeler AFFI ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Posté par proxima tu es dure comme modo Puisque tu le dis. tu peux m'appeler AFFI ;-) Pas compris ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Même pas, la question n'est même pas de faire la pub ou pas. Déjà, j'ai appris une chose, ceux que je cherche ne frequentent pas beaucoup les forums. C'est comme si tu cherche qq pour bosser, tu n'iras pas le chercher dans le café, autours d'une partie de Domino :mdr: :mdr: Pas forcément ... tu as des gens qui sont sur leur travail sur un ordinateur et au lieu de fumer une cigarette ou de papoter avec un(e) collègue, passent vite fait sur le forum ... comme toi, non ? tu es bien là, non :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 1-Puisque tu le dis. 2-Pas compris ? :rolleyes: 1- Je le dis oui.... tu es un peu trop 'tranchante" ........:confused: en fait tu me parle comme à une gamine de 10 ans ....:D 2- Affi est le diminutif de mon prénom ... c'est mieux que Proxima ;) Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 tu connais des mokhaznis sympas toi? Je le sais très bien, c'est pour ça que j'en ai pas parlé :Dmoi non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je suis seule au Forum..... HAHAHAHAHAH.........SAWFA ACTA3ILOU NARANNE FIHI....:04: WA SAWFA AQOULOU LI ASDIKA'I AN YA'ATOU WA NAQOUM BI BOOM:D WA NAL3AB WA NACHROUB..... =.................en gros là je me fais Ch...:rolleyes: Ce monologue on le croit tiré d'un dessin animé doublé en arabe pour enfant de moins de 10 ans :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Ce monologue on le croit tiré d'un dessin animé doublé en arabe pour enfant de moins de 10 ans :mdr::mdr::mdr: Heuuuu .....tu trouves.... pourtant je suis pas mal douée :p Ps: je n'ai aucun complexe a parler ma langue :04: ..... avec la pratique ça va aller tout seul..... je suis confiante;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Heuuuu .....tu trouves.... pourtant je suis pas mal douée :p Ps: je n'ai aucun complexe a parler ma langue :04: ..... avec la pratique ça va aller tout seul..... je suis confiante;) Je ne parlais pas de ça moi, tu uses et abuses de ta langue comme tu veux et autant que tu veux:cool: Personne ne t'en tiendra rigueur. Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je suis seule au Forum..... HAHAHAHAHAH.........SAWFA ACTA3ILOU NARANNE FIHI....:04: WA SAWFA AQOULOU LI ASDIKA'I AN YA'ATOU WA NAQOUM BI BOOM:D WA NAL3AB WA NACHROUB..... =.................en gros là je me fais Ch...:rolleyes: Je voudrai juste dire que je trouve que la langue arabe est magnifique,et je me suis tjr demandée pk ds aucun pays arabe on ne parle l'arabe classique?!de plus,g souvent croisé d jeunes,au lycée par exp,le plus souvent des fils ou des filles à papa, qui vont te dire,et avec grandddd fièreté en plus:"ahh ouai,moi chui nul(le) en arabe",ça me surprenait tjr ,d'autant plus que moi j'adoraiiiis les cours d'arabe, j'avais une excellente prof,et on traitait d textes extraordinaires des grds auteurs comme Gibran Khalil Gibran ou encore Michael Nouaima! Oui je c ,ça n'a peut etre pas trop de rapport avec ce que vous avez dit,mais je voulais juste témoigner mon amour pour notre langue maternelle,qui est une langue trés poétique! Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 1- Je le dis oui.... tu es un peu trop 'tranchante" ........:confused: en fait tu me parle comme à une gamine de 10 ans ....:D 2- Affi est le diminutif de mon prénom ... c'est mieux que Proxima ;) Bonsoir, J'ai trouvé ton prénoms Proxima !!!!..................chute ! Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je suis seule au Forum..... HAHAHAHAHAH.........SAWFA ACTA3ILOU NARANNE FIHI....:04: WA SAWFA AQOULOU LI ASDIKA'I AN YA'ATOU WA NAQOUM BI BOOM:D WA NAL3AB WA NACHROUB..... =.................en gros là je me fais Ch...:rolleyes: C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde dans le forum, je me sens souvent seule Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde dans le forum, je me sens souvent seule bah, je pensais à toi, il y a une heure environ ... me demandant si tu venais ou pas ... note que je n'ai pas posté depuis 3 jours (enfin, je crois) ;) Donc, tu n'es pas seule ... bonsoir à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts