dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 bah, je pensais à toi, il y a une heure environ ... me demandant si tu venais ou pas ... note que je n'ai pas posté depuis 3 jours (enfin, je crois) ;) Donc, tu n'es pas seule ... bonsoir à toi ! Bonsoir, Tu pensais à moi, c'est vrai? Mes cours me prennent beaucoup de temps, alors je viens quand je peux. En plus... euh... non rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Tu pensais à moi, c'est vrai? Mes cours me prennent beaucoup de temps, alors je viens quand je peux. En plus... euh... non rien ;) Absolument. Pose la question à beaucoup de membres ici, je ne fais pas dans la frivolité ... parce que je pensais au sujet qui t'avait blessée et me demandais si tu t'en étais remise et c'est tant mieux ... avancer, sans regarder les pierres coupantes ... Les cours ? ça, c'est bien ! pour moi, une femme doit avancer munie de bagages universitaires et professionnels solides ... ... le mari ? hem, c'est un bagage trop lourd :mdr: Contente en tout cas de te lire, Dilemmimoucha ! Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Absolument. Pose la question à beaucoup de membres ici, je ne fais pas dans la frivolité ... parce que je pensais au sujet qui t'avait blessée et me demandais si tu t'en étais remise et c'est tant mieux ... avancer, sans regarder les pierres coupantes ... Les cours ? ça, c'est bien ! pour moi, une femme doit avancer munie de bagages universitaires et professionnels solides ... ... le mari ? hem, c'est un bagage trop lourd :mdr: Contente en tout cas de te lire, Dilemmimoucha ! A vrai dire, j’hésite souvent avant de venir ici, moi j’ai oublié cette histoire et je n’en retiens que le positif, mais je sais bien que ce n’est pas le cas d’admino, je sens qu’il ne m’apprécie pas, je le vois dans sa façon de m’écrire et à user de sarcasme avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 A vrai dire, j’hésite souvent avant de venir ici, moi j’ai oublié cette histoire et je n’en retiens que le positif, mais je sais bien que ce n’est pas le cas d’admino, je sens qu’il ne m’apprécie pas, je le vois dans sa façon de m’écrire et à user de sarcasme avec moi Chuttt ! ne dis pas ça, Admino a son humour à l'anglaise ... donc, il n'y a pas de problème. Au contraire ... nous avons tous été touchés pour toi. Oublions et retenons le positif comme tu l'as dit. Fais-moi un beau sourire pour me prouver que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Chuttt ! ne dis pas ça, Admino a son humour à l'anglaise ... donc, il n'y a pas de problème. Au contraire ... nous avons tous été touchés pour toi. Oublions et retenons le positif comme tu l'as dit. Fais-moi un beau sourire pour me prouver que tu vas bien. Tout va bien Jouljoul, je t'assure et je te remercie de t'en soucier Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Tout va bien Jouljoul, je t'assure et je te remercie de t'en soucier Voilà ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Bonsoir, Tu pensais à moi, c'est vrai? Mes cours me prennent beaucoup de temps, alors je viens quand je peux. En plus... euh... non rien ;) Bonsoir, Dilemma !;) Tu as cours dans un grand amphi, en plus; alors pas facile ! ;) Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Bonsoir, Dilemma !;) Tu as cours dans un grand amphi, en plus; alors pas facile ! ;) Bonsoir anais, j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Bonsoir anais, j'espère que tu vas bien Oui, très bien, merci ! J'ai vu que toi aussi, tant mieux ! Comme Joul, t'avais déjà posé toutes les questions, je n'ai pas redemandé ! ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 Je suis seule au Forum..... HAHAHAHAHAH.........SAWFA ACTA3ILOU NARANNE FIHI....:04: WA SAWFA AQOULOU LI ASDIKA'I AN YA'ATOU WA NAQOUM BI BOOM:D WA NAL3AB WA NACHROUB..... =.................en gros là je me fais Ch...:rolleyes: moi aussi j'ai l'impression de parlé tte seule qu alors ils sont connectés:04: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 27, 2007 Author Partager Posted November 27, 2007 moi aussi j'ai l'impression de parlé tte seule qu alors ils sont connectés:04: :mad: AH.... pet être qu'ils ne veulent pas te parler ? :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 AH.... pet être qu'ils ne veulent pas te parler ? :p :mdr: c'est fort probable !!!!snif tanpis comme sa j'ai le forum à moi toute seule:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 3, 2007 Partager Posted December 3, 2007 c'est fort probable !!!!snif tanpis comme sa j'ai le forum à moi toute seule:D :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts