sali 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 voici les hypothèses de départ: -vous avez vu une fille il y a cinq ans, vous l'avez abordé dans la rue. vous avez échangez vos numéros de téléphone. -vous habitez tous les deux le même pays mais vous restez très loin tout de même - vous restez vaguement en contact pendant ces 5 ans: le jour de l'an, le jour de l'aid... -puis cette année (2006) sans comprendre pourquoi, vous vous appelez plus souvent, de plus en plus souvent, tous les soirs et tous les matins -ça devient du sérieux (par téléphone!!) même si vous savez que vous n'êtes pas en couple. elle aussi le sait très bien -et arrive le jour de l'aid el kebir en décembre: vous ne l'appelez pas. le jour de l'an 2007 pas d'appel -elle vous appelle. vous lui dites avec indifférence: "ah c'est toi, tu peux me rappeler je suis occupé" -bien sûr elle ne rappelle pas. et vous non plus d'ailleurs. -elle envoit un texto pour vous faire savoir qu'il aurait quand même était bien de l'appeler pour s'expliquer et connaître ce revirement de situation si soudain rien: vous ne l'appelez pas. pas même un texto. Ma question est: pourquoi? est ce que ce silence signifie tout simplement lâche-moi, fiche-moi la paix, oubli moi. est ce que cette fille doit l'appeler, s'expliquer afin de pouvoir passer à autre chose. détail important: depuis ce fameux jour il y a cinq ans, ils ne se sont jamais revus!!! Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 voici les hypothèses de départ: -vous avez vu une fille il y a cinq ans, vous l'avez abordé dans la rue. vous avez échangez vos numéros de téléphone. -vous habitez tous les deux le même pays mais vous restez très loin tout de même - vous restez vaguement en contact pendant ces 5 ans: le jour de l'an, le jour de l'aid... -puis cette année (2006) sans comprendre pourquoi, vous vous appelez plus souvent, de plus en plus souvent, tous les soirs et tous les matins -ça devient du sérieux (par téléphone!!) même si vous savez que vous n'êtes pas en couple. elle aussi le sait très bien -et arrive le jour de l'aid el kebir en décembre: vous ne l'appelez pas. le jour de l'an 2007 pas d'appel -elle vous appelle. vous lui dites avec indifférence: "ah c'est toi, tu peux me rappeler je suis occupé" -bien sûr elle ne rappelle pas. et vous non plus d'ailleurs. -elle envoit un texto pour vous faire savoir qu'il aurait quand même était bien de l'appeler pour s'expliquer et connaître ce revirement de situation si soudain rien: vous ne l'appelez pas. pas même un texto. Ma question est: pourquoi? est ce que ce silence signifie tout simplement lâche-moi, fiche-moi la paix, oubli moi. est ce que cette fille doit l'appeler, s'expliquer afin de pouvoir passer à autre chose. détail important: depuis ce fameux jour il y a cinq ans, ils ne se sont jamais revus!!! C'est un jeu ? Réponse : Nous ne sommes pas en 2012 mis en 2007 :cool: :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 C'est un jeu ? Réponse : Nous ne sommes pas en 2012 mis en 2007 :cool: :cool: :mdr: non ce n'est pas un jeu. c'est une histoire vraie. qui ne m'est pas personnellement arrivée. mais il s'agit d'une fille très proche de moi. je voulais l'aider car je n'ai pas de solution et visiblement elle se sent mal à cause de cette histoire. moi même je suis restée perplexe... Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Il arrive que la personne a rencontré une autre personne, ou elle s'est rendu compte que c'est une perte de temps dans le sens ou c'est complétement virtuel donc elle veut plus chercher du concret. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un bon signe, et en plus une personne qu'on n'a jamais vu peut être remplacée, il y'a toujours moyen de rencontrer un autre homme, sauf si monsieur est exceptionel, dans ce cas, ça vaut le coup d'insister d'une façon subtile. Mon conseil, il faudrait que cette fille lache l'affaire, et en plus il y'a une chose importante, les maghrebins(nes) réagissent d'une façon imprevisibles ! Bon courage. B. tu penses comme moi. elle doit lâcher l'affaire. si ce n'est resté que virtuel c'est qu'à chaque fois il lui dit "je viens te voir" et à chaque fois ça tombe à l'eau. mais en même temps si il a qq-1 d'autre, il lui aurait dit? bref c'est compliqué. pour ma part, une histoire qui demande autant de réflexion et pour laquelle on se pose autant de question, ne vaut pas la peine. mais je n'arrive pas à lui faire comprendre ça. c'est pour cela que je sollicite l'avis d'autres hommes que ceux de notre entourage. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 et aprés sa osse dire que nous FEMMES sommes compliqués et il faut pas aussi demander a les comprendre je crois qu il vodrait rectifier le tire:crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 pour ma part, une histoire qui demande autant de réflexion et pour laquelle on se pose autant de question, ne vaut pas la peine. C'est exactement ce que je pense. Ton amie devra le zapper, on voit bien que le mec n'est pas serieux dans sa relation avec elle, s'il tient vraiment à elle, il reviendra (et à elle de lui montrer qu'il doit la mériter), sinon elle aurait bien fait de le zapper... Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Mefié toi des maghrebin, il y'en a beaucoup qui ne le disent pas. Je pense que le problème est ailleurs, il y'a des millions d'hommes et elle focalise sur lui, elle peut avoir des milliers parmi ces millions qui sont dix milles mieux que lui. Déjà, cet homme n'a au moins pas une qualité, il n'est pas sincère, il aura pu lui dire directement la chose. La sincérité est un bijou c'est vrai mais que veux-tu. on ne choisit pas les personnes de qui on tombe amoureux, sinon ça serait vraiment trop simple!! il y a plein d'hommes...c'est vite dit Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, et il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voire ! Donc, la vie est remplie de problèmes, et ça sert à rien d'en ajouter. je suis d'accord!! mais pour moi, il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 si cette personne refuse de donner des explications , probablement que c'est la confusion totale dans ca tete, ou bien il cache quelque chose style déja pris " marié" peut etre. bref perso si g t a la place de cette fille je zaperai vite fait , c'est clair que je vais morfler les premiers temps mais au moins j'aurais fait un pas en avant pour essayer d'avancer et je me dirai que le meilleur reste a venir ;) zape une personne que tu aime facile a dire mais deficile a faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 c'est pas facile mais c'est la meilleure des solutions et c'est pas evident mais c'est mieux que de vivre dans l'ilusion La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité. ;) et L'amour n'est qu'une illusion dont on se sert pour se tromper soi-même :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts