Praline 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Dernières nouvelles :Les Américains demandent l'aide de l'algérie pour chasser Khaddafi du pouvoir.Et un jour il s'occuperont de nous depuis leurs bases en Libye. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Dernières nouvelles :Les Américains demandent l'aide de l'algérie pour chasser Khaddafi du pouvoir.Et un jour il s'occuperont de nous depuis leurs bases en Libye. - Bonjour Praline, c'est qui le "nous"? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Dieu aidera tous ses enfants qui en ont besoin inchallah. la paix l'emportera avec l'aide de dieu inchallah Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 faut surtout pas que l'Algérie mette le pied dans ce marécage... surtout pas ! C'est le but... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Dernières nouvelles :Les Américains demandent l'aide de l'algérie pour chasser Khaddafi du pouvoir.Et un jour il s'occuperont de nous depuis leurs bases en Libye. la source svp? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 franchement, je ne porte pas spécialement les autorités en place en Algérie dans mon coeur mais j'avoue que là, pour le coup, leur gestion de cette crise aux portes du pays est plutôt bonne pour l'instant... faut pas bouger même si c'est intenable... certains diront que c'est lâche mais en réalité c'est très intelligent... Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 - Bonjour Praline, c'est qui le "nous"? De l'Algérie et de son petrole. L'europe est en crise et ressecion. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 De l'Algérie et de son petrole. L'europe est en crise et ressecion. crois moi, ça dépasse le pétrole même si ce dernier reste un point très important... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 j'ai compris qu'il se tramait qqch depuis que les politiques américains en tout genre ont redécouvert que l'Algérie existait et venaient en visite pour ci ou ça... y'a quelques années, aucun homme politique américain n'aurait pensé fouler le sol algérien... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 De l'Algérie et de son petrole. L'europe est en crise et ressecion. - T'es algérienne, libyenne ou tunisienne? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 - T'es algérienne, libyenne ou tunisienne? une revenante !!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 une revenante !!! - J'étais en déplacement, mais j'avoue qu'un certain moment j'ai faillit quitter. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 - J'étais en déplacement, mais j'avoue qu'un certain moment j'ai faillit quitter. j’espère que ca va mieux ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 j’espère que ca va mieux ?:mdr: - Oui, il suffit juste d'éviter les postes de certains ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 - T'es algérienne, libyenne ou tunisienne? Algérienne et tunisienne. Double culture, parfois je ne sais si je suis l'une ou l'autre !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 c un avis ou une info avec source? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 - Oui, il suffit juste d'éviter les postes de certains ici ;) Je ne te le fais pas dire!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je ne te le fais pas dire!:crazy: - Bravo, très subtile ;) Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 23, 2011 Author Partager Posted April 23, 2011 la source svp? Il s'agit d'un interview que j'ai pu suivre à el jazira.Les américains auraient sollicité l'aide de l;'agerie pour chasser khadaffi du pouvoir.A mon sens c'est prendre des températures pour s'assurer que l'algerie aide vraiment la Libye .Beaucoup de sources crédibles confirment l'aide ouverte de l'algerie à son voisin la libye conformément à la convention signée par les deux pays de s'entraider en cas de difficulté, et pour preuve lors de l'embargo contre la libye ,l'algerie partageait son quota alimentaire avec elle,et les libyens n'ont manqué de rien ,jusqu'au jour de sa levée. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Il s'agit d'un interview que j'ai pu suivre à el jazira.Les américains auraient sollicité l'aide de l;'agerie pour chasser khadaffi du pouvoir.A mon sens c'est prendre des températures pour s'assurer que l'algerie aide vraiment la Libye .Beaucoup de sources crédibles confirment l'aide ouverte de l'algerie à son voisin la libye conformément à la convention signée par les deux pays de s'entraider en cas de difficulté, et pour preuve lors de l'embargo contre la libye ,l'algerie partageait son quota alimentaire avec elle,et les libyens n'ont manqué de rien ,jusqu'au jour de sa levée. l'embargo est un autre cas que kadaffi a d'ailleurs négocié avec ceux qui l'attaquent aujourdhui ,je penses que des le depart l'OTAN voulait utiliser l'algerie vu sa situation strategique pour attaquer la libye mais vu le refus algerien ,ils essayent mnt autrement en mettant la pression sur l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Les américains ne font que tâter le gouvernement algériens.Ils savent que la frontière algéro libyenne fait + de 1500 KM,si l'algérie ne construit pas un mur,ils armeront tous ceux sont contre le régime pour faire tomber le gouvernement algérien.(C'est un avis perso) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Les américains ne font que tâter le gouvernement algériens.Ils savent que la frontière algéro libyenne fait + de 1500 KM,si l'algérie ne construit pas un mur,ils armeront tous ceux sont contre le régime pour faire tomber le gouvernement algérien.(C'est un avis perso) Je pense que Baraka Hussein Abou Oumama a du tellement être dégoûté en lisant ses lettres, même ses conseillers ont du tellement le chambrer qu'il essaye de nous le refourguer pour s'en débarrasser . Lettre de Kadhafi à Obama: "Notre cher fils, Excellence, Baraka Hussein Abou Oumama" | Amérique du Nord Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Un ami m'a racontait, je ne sais plus ou il la lu, ce qui parrait l'Etat juif a demandé aux USA d'arréter de frapper la Libye car Kaddafi est juif et je pense que c'est la raison pourquoi l'Amérique s'est retiré. Kaddafi est de mère juif et chez les juifs si l'enfant est de mère juive automatiquement, l'enfant est a cent pour cent juif !! Et si le père juif et la mère étrangère, il n'est pas considéré comme juif. De toute façon les USA sont commandé par les Juifs. Tout ce que les juifs disent, ils le font !! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Je pense que Baraka Hussein Abou Oumama a du tellement être dégoûté en lisant ses lettres, même ses conseillers ont du tellement le chambrer qu'il essaye de nous le refourguer pour s'en débarrasser . Lettre de Kadhafi à Obama: "Notre cher fils, Excellence, Baraka Hussein Abou Oumama" | Amérique du Nord Barak Obama doit faire aussi ce que les juifs lui demandent de faire. Lui aussi ce n'est qu'une marionnette. Vous croyez quoi !? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 De toute façon les USA sont commandé par les Juifs. Tout ce que les juifs disent, ils le font !! c'est un racourci tres proche d'une certaine veritè.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts