Praline 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 De toute façon les USA sont commandé par les Juifs. Tout ce que les juifs disent, ils le font !! c'est un racourci tres proche d'une certaine veritè.:D C'est la vérité !!!!! A bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Un ami m'a racontait, je ne sais plus ou il la lu, ce qui parrait l'Etat juif a demandé aux USA d'arréter de frapper la Libye car Kaddafi est juif et je pense que c'est la raison pourquoi l'Amérique s'est retiré. Kaddafi est de mère juif et chez les juifs si l'enfant est de mère juive automatiquement, l'enfant est a cent pour cent juif !! Et si le père juif et la mère étrangère, il n'est pas considéré comme juif. De toute façon les USA sont commandé par les Juifs. Tout ce que les juifs disent, ils le font !! Il n'y a pas que lui qui est juif,moi on m'a dit que toutes celles qui porte le niqab et la bourka sont payées en schekel israelien pour rabaisser leur religion aux yeux de l'occident. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Dernières nouvelles :Les Américains demandent l'aide de l'algérie pour chasser Khaddafi du pouvoir.Et un jour il s'occuperont de nous depuis leurs bases en Libye. Ils nous demandent en somme de nous suicider :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rymis 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Dernières nouvelles :Les Américains demandent l'aide de l'algérie pour chasser Khaddafi du pouvoir.Et un jour il s'occuperont de nous depuis leurs bases en Libye. les USA demandent ça à tous les pays arabes pas seulement l'Algérie oui ils peuvent demander ils en ont le droit......mais les algeriens sont trop malins pour ne pas accepter. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Il n'y a pas que lui qui est juif,moi on m'a dit que toutes celles qui porte le niqab et la bourka sont payées en schekel israelien pour rabaisser leur religion aux yeux de l'occident. Tout est possible !! Ils sont dangereux. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Dernières nouvelles :Les Américains demandent l'aide de l'algérie pour chasser Khaddafi du pouvoir.Et un jour il s'occuperont de nous depuis leurs bases en Libye. l algerie sera pratiquement encercler!! base aerienne au maroc puis en tunisie,puis base aerienne en libye!la finalite de ces mouvements arabes c est l algerie!!!puisque les algeriens on refuser l africom les americains vont tentrer d entrer dans notre pays par tous les moyens y compris militaire Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Ils nous demandent en somme de nous suicider :mdr::mdr: Ils nous demandent de les aider de nous attaquer par la suite. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 l algerie sera pratiquement encercler!! base aerienne au maroc puis en tunisie,puis base aerienne en libye!la finalite de ces mouvements arabes c est l algerie!!!puisque les algeriens on refuser l africom les americains vont tentrer d entrer dans notre pays par tous les moyens y compris militaire Bravo ! Quand même, il ya des gens qui comprennent la politique et qui sont honnêtte ici et qui raisonne sur des questions générales. Pensant et intelligent. Tout a fait juste Monsieur. Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 l algerie sera pratiquement encercler!! base aerienne au maroc puis en tunisie,puis base aerienne en libye!la finalite de ces mouvements arabes c est l algerie!!!puisque les algeriens on refuser l africom les americains vont tentrer d entrer dans notre pays par tous les moyens y compris militaire Comme ils le font en Libye qui a refusé d'adhérer à l'AFRICOM. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 l algerie sera pratiquement encercler!! base aerienne au maroc puis en tunisie,puis base aerienne en libye!la finalite de ces mouvements arabes c est l algerie!!!puisque les algeriens on refuser l africom les americains vont tentrer d entrer dans notre pays par tous les moyens y compris militaire Pourquoi tenteraient ils de rentrer puisse qu'ils y sont déjà ! Algrie sous contrle Amricain, base Amricaine au Sahara, les mercenaires d'Executive Outcomes Algérie: Une base américaine à l'insu du peuple algérien! Mecanopolis La base américaine en Algérie précisément localisée Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Il s'agit d'un interview que j'ai pu suivre à el jazira.Les américains auraient sollicité l'aide de l;'agerie pour chasser khadaffi du pouvoir.A mon sens c'est prendre des températures pour s'assurer que l'algerie aide vraiment la Libye .Beaucoup de sources crédibles confirment l'aide ouverte de l'algerie à son voisin la libye conformément à la convention signée par les deux pays de s'entraider en cas de difficulté, et pour preuve lors de l'embargo contre la libye ,l'algerie partageait son quota alimentaire avec elle,et les libyens n'ont manqué de rien ,jusqu'au jour de sa levée. Et depuis quand l'Algérie a un quota alimentaire? Qui le lui offre? Jusqu'à il n'y pas très longtemps, les étals débordaient en Libye et les prix étaient dérisoires. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ils nous demandent de les aider de nous attaquer par la suite. Imagine (vu dans un fameux film Western).... Quelqu'un te brandit un révolver et te dit de creuser ta propre tombe :w00t2::w00t2: " Dans la vie il y a ceux qui creusent et ceux qui tiennent le revolver " Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 Et depuis quand l'Algérie a un quota alimentaire? Qui le lui offre? Jusqu'à il n'y pas très longtemps, les étals débordaient en Libye et les prix étaient dérisoires. Eh oui ! L'Algérie ne va pas le dire en tout cas. Et c'est vrai que les prix des denrés étaient symboliques. Tout le monde mangeait a sa faim. Contrairement a l'Algérie ou les prix ne cesent de flamber !!! Et que les gens n'arrivaient plus a s'ensortirent. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 Imagine (vu dans un fameux film Western).... Quelqu'un te brandit un révolver et te dit de creuser ta propre tombe :w00t2::w00t2: " Dans la vie il y a ceux qui creusent et ceux qui tiennent le revolver " Et c'est ça ce qui va nous arriver !! On creusera nos tombes tandis qu'ils tiendront les armes. Ils ont détourné les 200 milliards de kaddafi pour s'en sortir de la crise en déclarant une guerre injuste et s'ils ne s'en sortent pas ! Ils détournenont les milliards déposé de l'Algérie chez eux, pour nous attaqué aussi. Et ils nous trouverons mille et une excuse pour nous envahir et la, les forumistes qui les applaudisent, continuerons de les applaudir:nopity::nopity: !!! Qui vivra vera !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 Pourquoi tenteraient ils de rentrer puisse qu'ils y sont déjà ! Algrie sous contrle Amricain, base Amricaine au Sahara, les mercenaires d'Executive Outcomes Algérie: Une base américaine à l'insu du peuple algérien! Mecanopolis La base américaine en Algérie précisément localisée Je n'ai jamais vue un peuple bête comme le notre qui se fait toujours avoir !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts