Jump to content

Recommended Posts

expliquez moi mon comportement!!

on es ami za3ma depuis klk temps, on s'appelle ts les jours , j'adore lui parler meme s'il reste des heures et des heures ca ne m'ennuie pas,lorsque je lui parle pas deux ou 3 jours je sens le vide et le manque,je fais tout ce qu'il lui peux faire plaisir,lui de meme

ya mille obstacle pour etre plus que des amis, mais moi je me sens trs attaché a lui,on s'entend bien

on se dispute des fois, il ne me laisse pas avant de régler le problème...lui aussi est attaché a moi il as pas de copine il me fais des allusion (bel me3ani) mais jamais directement

il me dis souvent que chui unique, rare, et pas mal de choses

bref, il me plait trop trop et je suporte ses conneries ses défauts rien que pour ne pas le quitter et lui de meme il me dis souvent je ne peux pas t'imaginer en dehors de ma vie ta présance est trs importante ds ma vie

et je me sens jalouse a chaque fois qu'il me parle d'une femme sois disant qui le plait physqiuement ou bien qu'elle est bien

franchement moi je me sens amoureuse mais j'ai peur de le dire meme en silence et meme pr moi meme je ne veux pas dire je ne sais pas pk!! peut etre ke parceque tout est contre cette relation ou bien parceque je ne sais pas ce qu'il ressens lui exactement pr moi, attirance? attachement, habitude???

expliquez moi cette situation???

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

expliquez moi mon comportement!!

on es ami za3ma depuis klk temps, on s'appelle ts les jours , j'adore lui parler meme s'il reste des heures et des heures ca ne m'ennuie pas,lorsque je lui parle pas deux ou 3 jours je sens le vide et le manque,je fais tout ce qu'il lui peux faire plaisir,lui de meme

ya mille obstacle pour etre plus que des amis, mais moi je me sens trs attaché a lui,on s'entend bien

on se dispute des fois, il ne me laisse pas avant de régler le problème...lui aussi est attaché a moi il as pas de copine il me fais des allusion (bel me3ani) mais jamais directement

il me dis souvent que chui unique, rare, et pas mal de choses

bref, il me plait trop trop et je suporte ses conneries ses défauts rien que pour ne pas le quitter et lui de meme il me dis souvent je ne peux pas t'imaginer en dehors de ma vie ta présance est trs importante ds ma vie

et je me sens jalouse a chaque fois qu'il me parle d'une femme sois disant qui le plait physqiuement ou bien qu'elle est bien

franchement moi je me sens amoureuse mais j'ai peur de le dire meme en silence et meme pr moi meme je ne veux pas dire je ne sais pas pk!! peut etre ke parceque tout est contre cette relation ou bien parceque je ne sais pas ce qu'il ressens lui exactement pr moi, attirance? attachement, habitude???

expliquez moi cette situation???

C'est le mec D'MSN,?:rolleyes:

Guest D. ESSERHANE

mets en pratique ""Suis-moi, je te fuis"""

tu verras...tu verras

ce serait, par le suite, lui de poser cette question

à lire ton topic, j'en ai bien peur de ne jamais y arriver

bye:confused:

Chaque jour une histoire , je vais faire une liaison entre le topic opération pour recoudre l'hymène et ce topic :mdr:

bigmdr si je n'arrive meme pas a etre sure si je suis amoureuse ni s'il é amoureux lui comment je peux faire une chose pareille :mdr:

au faite meme si je le suis ('amoureuse) il ne me toucherai jamais sans etre son halale

bigmdr si je n'arrive meme pas a etre sure si je suis amoureuse ni s'il é amoureux lui comment je peux faire une chose pareille :mdr:

au faite meme si je le suis ('amoureuse) il ne me toucherai jamais sans etre son halale

Y a un proverbe qui dit , il ne faut jamais dire jamais :D

mets en pratique ""Suis-moi, je te fuis"""

tu verras...tu verras

ce serait, par le suite, lui de poser cette question

à lire ton topic, j'en ai bien peur de ne jamais y arriver

bye:confused:

oh didine la premiére fois sans sa cravate!!!! merci pr ton conseil:rolleyes:

Guest sab.dz
oh didine la premiére fois sans sa cravate!!!! merci pr ton conseil:rolleyes:

Franchement mon conseil, serait de ne jamais avoir de " plan ".

Reste spontanée, toi même, honnete dans tes sentiments, ressenties etc

Et tu vera par la suite inshallah.

N'elabore pas de technique particulière et tout le tralala...

De mon point de vue hein :ermm:

:04: