castle 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 expliquez moi mon comportement!! on es ami za3ma depuis klk temps, on s'appelle ts les jours , j'adore lui parler meme s'il reste des heures et des heures ca ne m'ennuie pas,lorsque je lui parle pas deux ou 3 jours je sens le vide et le manque,je fais tout ce qu'il lui peux faire plaisir,lui de meme ya mille obstacle pour etre plus que des amis, mais moi je me sens trs attaché a lui,on s'entend bien on se dispute des fois, il ne me laisse pas avant de régler le problème...lui aussi est attaché a moi il as pas de copine il me fais des allusion (bel me3ani) mais jamais directement il me dis souvent que chui unique, rare, et pas mal de choses bref, il me plait trop trop et je suporte ses conneries ses défauts rien que pour ne pas le quitter et lui de meme il me dis souvent je ne peux pas t'imaginer en dehors de ma vie ta présance est trs importante ds ma vie et je me sens jalouse a chaque fois qu'il me parle d'une femme sois disant qui le plait physqiuement ou bien qu'elle est bien franchement moi je me sens amoureuse mais j'ai peur de le dire meme en silence et meme pr moi meme je ne veux pas dire je ne sais pas pk!! peut etre ke parceque tout est contre cette relation ou bien parceque je ne sais pas ce qu'il ressens lui exactement pr moi, attirance? attachement, habitude??? expliquez moi cette situation??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 expliquez moi mon comportement!! on es ami za3ma depuis klk temps, on s'appelle ts les jours , j'adore lui parler meme s'il reste des heures et des heures ca ne m'ennuie pas,lorsque je lui parle pas deux ou 3 jours je sens le vide et le manque,je fais tout ce qu'il lui peux faire plaisir,lui de meme ya mille obstacle pour etre plus que des amis, mais moi je me sens trs attaché a lui,on s'entend bien on se dispute des fois, il ne me laisse pas avant de régler le problème...lui aussi est attaché a moi il as pas de copine il me fais des allusion (bel me3ani) mais jamais directement il me dis souvent que chui unique, rare, et pas mal de choses bref, il me plait trop trop et je suporte ses conneries ses défauts rien que pour ne pas le quitter et lui de meme il me dis souvent je ne peux pas t'imaginer en dehors de ma vie ta présance est trs importante ds ma vie et je me sens jalouse a chaque fois qu'il me parle d'une femme sois disant qui le plait physqiuement ou bien qu'elle est bien franchement moi je me sens amoureuse mais j'ai peur de le dire meme en silence et meme pr moi meme je ne veux pas dire je ne sais pas pk!! peut etre ke parceque tout est contre cette relation ou bien parceque je ne sais pas ce qu'il ressens lui exactement pr moi, attirance? attachement, habitude??? expliquez moi cette situation??? C'est le mec D'MSN,?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 C'est le mec D'MSN,?:rolleyes: non non un autre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 non non un autre Hé ben dis donc toi ta des histoires :mdr: Je ne peux pas répondre à ta question , car j'ai jamais connu l'amour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Hé ben dis donc toi ta des histoires :mdr: Je ne peux pas répondre à ta question , car j'ai jamais connu l'amour:D .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ne laisse jamais une ambiguité.... Faut en avoir le coeur net ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 .............................................. :rolleyes::rolleyes: ça veut dire quoi ces points:13: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Ne laisse jamais une ambiguité.... Faut en avoir le coeur net ! que dois je faire alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :rolleyes::rolleyes: ça veut dire quoi ces points:13: Que signifie ta signature s'il te plait :13: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 que dois je faire alors? Tu en aura le coeur net... Enfin c'est mon point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Tu en aura le coeur net... Enfin c'est mon point de vue. Comme elle a dit elle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 castle ou les milles et une nuits :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Comme elle a dit elle :04: impossible que je le fasse, c'est a lui de me dire s'il veux klke chose de moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 castle ou les milles et nuits :crazy::mdr: Chaque jour une histoire , je vais faire une liaison entre le topic opération pour recoudre l'hymène et ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Comme elle a dit elle :04: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Une amitié, c'est sacré de nos jours. A ta place je n'en ferai rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :closedeyes: Quoi t'es jamais contente toi c'est pas possible, t'es bien une femme tiens :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mets en pratique ""Suis-moi, je te fuis""" tu verras...tu verras ce serait, par le suite, lui de poser cette question à lire ton topic, j'en ai bien peur de ne jamais y arriver bye:confused: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Chaque jour une histoire , je vais faire une liaison entre le topic opération pour recoudre l'hymène et ce topic :mdr: bigmdr si je n'arrive meme pas a etre sure si je suis amoureuse ni s'il é amoureux lui comment je peux faire une chose pareille :mdr: au faite meme si je le suis ('amoureuse) il ne me toucherai jamais sans etre son halale Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bigmdr si je n'arrive meme pas a etre sure si je suis amoureuse ni s'il é amoureux lui comment je peux faire une chose pareille :mdr: au faite meme si je le suis ('amoureuse) il ne me toucherai jamais sans etre son halale Y a un proverbe qui dit , il ne faut jamais dire jamais :D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 mets en pratique ""Suis-moi, je te fuis""" tu verras...tu verras ce serait, par le suite, lui de poser cette question à lire ton topic, j'en ai bien peur de ne jamais y arriver bye:confused: oh didine la premiére fois sans sa cravate!!!! merci pr ton conseil:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Quoi t'es jamais contente toi c'est pas possible, t'es bien une femme tiens :confused: :p Va brouter va :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 non non un autre Celui de facebook alors ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oh didine la premiére fois sans sa cravate!!!! merci pr ton conseil:rolleyes: fais chaud et j'ai vraiment chaud:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oh didine la premiére fois sans sa cravate!!!! merci pr ton conseil:rolleyes: Franchement mon conseil, serait de ne jamais avoir de " plan ". Reste spontanée, toi même, honnete dans tes sentiments, ressenties etc Et tu vera par la suite inshallah. N'elabore pas de technique particulière et tout le tralala... De mon point de vue hein :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts