Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Franchement mon conseil, serait de ne jamais avoir de " plan ".

Reste spontanée, toi même, honnete dans tes sentiments, ressenties etc

Et tu vera par la suite inshallah.

N'elabore pas de technique particulière et tout le tralala...

De mon point de vue hein :ermm:

:04:

alors là je suis bien d'accord... quand y'a calcul, y'a embrouille lol

Guest sab.dz

hé sab.dz, soit gentil stp

elle a les larmes facile et puis on l'aime bien non?:confused:

Tu et non " on " :closedeyes:

Enfin, sauf si dans le " on " je n'y suis pas :ermm:

Là oui " on " ne me cause pas de problème :lol:

:mdr:

Guest D. ESSERHANE
Tu et non " on " :closedeyes:

Enfin, sauf si dans le " on " je n'y suis pas :ermm:

Là oui " on " ne me cause pas de problème :lol:

si tu le prends comme ça, eh ben je dis: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!:confused:

expliquez moi mon comportement!!

on es ami za3ma depuis klk temps, on s'appelle ts les jours , j'adore lui parler meme s'il reste des heures et des heures ca ne m'ennuie pas,lorsque je lui parle pas deux ou 3 jours je sens le vide et le manque,je fais tout ce qu'il lui peux faire plaisir,lui de meme

ya mille obstacle pour etre plus que des amis, mais moi je me sens trs attaché a lui,on s'entend bien

on se dispute des fois, il ne me laisse pas avant de régler le problème...lui aussi est attaché a moi il as pas de copine il me fais des allusion (bel me3ani) mais jamais directement

il me dis souvent que chui unique, rare, et pas mal de choses

bref, il me plait trop trop et je suporte ses conneries ses défauts rien que pour ne pas le quitter et lui de meme il me dis souvent je ne peux pas t'imaginer en dehors de ma vie ta présance est trs importante ds ma vie

et je me sens jalouse a chaque fois qu'il me parle d'une femme sois disant qui le plait physqiuement ou bien qu'elle est bien

franchement moi je me sens amoureuse mais j'ai peur de le dire meme en silence et meme pr moi meme je ne veux pas dire je ne sais pas pk!! peut etre ke parceque tout est contre cette relation ou bien parceque je ne sais pas ce qu'il ressens lui exactement pr moi, attirance? attachement, habitude???

expliquez moi cette situation???

Ne précipite pas les choses. Je crois ça a deja ete dit.

Desoleé pour le HS :]

Guest D. ESSERHANE
:mdr::mdr:

Stop pollution, je ne peux en dire plus :04:

;)

voilà, j'arrête

donc, kima gal sinane fi klamou, je conseille également de laisser le temps au temps:confused:

expliquez moi mon comportement!!

on es ami za3ma depuis klk temps, on s'appelle ts les jours , j'adore lui parler meme s'il reste des heures et des heures ca ne m'ennuie pas,lorsque je lui parle pas deux ou 3 jours je sens le vide et le manque,je fais tout ce qu'il lui peux faire plaisir,lui de meme

ya mille obstacle pour etre plus que des amis, mais moi je me sens trs attaché a lui,on s'entend bien

on se dispute des fois, il ne me laisse pas avant de régler le problème...lui aussi est attaché a moi il as pas de copine il me fais des allusion (bel me3ani) mais jamais directement

il me dis souvent que chui unique, rare, et pas mal de choses

bref, il me plait trop trop et je suporte ses conneries ses défauts rien que pour ne pas le quitter et lui de meme il me dis souvent je ne peux pas t'imaginer en dehors de ma vie ta présance est trs importante ds ma vie

et je me sens jalouse a chaque fois qu'il me parle d'une femme sois disant qui le plait physqiuement ou bien qu'elle est bien

franchement moi je me sens amoureuse mais j'ai peur de le dire meme en silence et meme pr moi meme je ne veux pas dire je ne sais pas pk!! peut etre ke parceque tout est contre cette relation ou bien parceque je ne sais pas ce qu'il ressens lui exactement pr moi, attirance? attachement, habitude???

expliquez moi cette situation???

ya weddi akhtik, makane walou,, s'il taime, il te le dis, et si tu lui dis, je pense, au contraire, il va sauter sur loccasion pour tout t'avouer, c'est logique, les filles, je crois que machi 3ib de déclarer ses sentiments à un homme, surtout que c'est des sentiments nobles, justement les hommes, qu'est-ce que ça vous fais si une fille vous déclare son amour?

Guest shania
Ne précipite pas les choses. Je crois ça a deja ete dit.

Desoleé pour le HS :]

Tiens, tu dois avoir du mal à te caser Tanguy, si tu vis encore chez papa, maman!:D

ya weddi akhtik, makane walou,, s'il taime, il te le dis, et si tu lui dis, je pense, au contraire, il va sauter sur loccasion pour tout t'avouer, c'est logique, les filles, je crois que machi 3ib de déclarer ses sentiments à un homme, surtout que c'est des sentiments nobles, justement les hommes, qu'est-ce que ça vous fais si une fille vous déclare son amour?

et si je lui dis ke je crois ke je suis amoureuse de lui et lui il n'as aucun sentiment de ce genre envers moi!!!! sois il va me dire dsl je ne suis pas amoureux de toi je t'admire kom une amie sois il va couper les ponts avec moi sois pr ne pa me brisé il va faire senmblant d'etre amoureux!!!! donc j'ai peur de tt ca

et si je lui dis ke je crois ke je suis amoureuse de lui et lui il n'as aucun sentiment de ce genre envers moi!!!! sois il va me dire dsl je ne suis pas amoureux de toi je t'admire kom une amie sois il va couper les ponts avec moi sois pr ne pa me brisé il va faire senmblant d'etre amoureux!!!! donc j'ai peur de tt ca

Reste spontanée , tout est maktoob , tu prendras que ton maktoob :cool:

vous ne trouvez pas que la vie est assez compliquée et prise de tête sans en rajouter à calculer et vouloir contrôler les sentiments, les vérifier, les scanner, les analyser, peser et j'en passe... on va tous finir pendus si ça continue... faut prendre les choses comme elles viennent et comme on les sent surtout... sans se prendre la tête ni réfléchir...

on me reproche souvent de trop réfléchir et c'est vrai, ma tête tourne trop vite pour moi parfois... mais s'il y a un domaine où vraiment je ne réfléchis pas même si les apparences peuvent laisser penser le contraire, c'est bien les sentiments... soit je kiffe soit je kiffe pas... ou du moins devrais je dire, soit je sens la personne soit je la sens pas..; et ce quel que soit le degré (amitié ou amour)

faut pas prendre les relations humaines comme une équation de maths à intégrer dans une règle établie...

quel optimisme :confused:

mais d'un côté, ça va te permettre de mieux voir ta situation, même si tu va souffrir, mais mourir une fois c'est mieux que de mourrir milles fois, tu connais pas ses vrais sentiments, mais binatna, nous les femmes, on sent si un homme s'interessait à nous, il ya des signes, donc à toi de voir, car avec le temps tu ve l'aimer plus , maintenant tu te pose la question si t'es amoureuse, demain tu te posera , comment pourrai-je l'oublier et l'éffacer de mon coeur, et je sais que ça sera dur, nchallah, tout ira bien , et ça sera le grand amour pourquoi pas,

Pour une fois je suis d'accord avec carica :)

Si je compte tes msg ou tu me disais pour une fois je suis d'accord avec toi , je vais trouver plus de 10 messages , d'accord sur tout , sauf que toi tu veux pas avouer ma théorie sur la pèche :mdr:

vous ne trouvez pas que la vie est assez compliquée et prise de tête sans en rajouter à calculer et vouloir contrôler les sentiments, les vérifier, les scanner, les analyser, peser et j'en passe... on va tous finir pendus si ça continue... faut prendre les choses comme elles viennent et comme on les sent surtout... sans se prendre la tête ni réfléchir...

on me reproche souvent de trop réfléchir et c'est vrai, ma tête tourne trop vite pour moi parfois... mais s'il y a un domaine où vraiment je ne réfléchis pas même si les apparences peuvent laisser penser le contraire, c'est bien les sentiments... soit je kiffe soit je kiffe pas... ou du moins devrais je dire, soit je sens la personne soit je la sens pas..; et ce quel que soit le degré (amitié ou amour)

faut pas prendre les relations humaines comme une équation de maths à intégrer dans une règle établie...

tout à fait d'accord, mais les hommes des fois trouvent une fille qui exprime ses sentiments audacieuse, voir arrogante,enfin pas tous, mais vu la culture :nopity:

Si je compte tes msg ou tu me disais pour une fois je suis d'accord avec toi , je vais trouver plus de 10 messages , d'accord sur tout , sauf que toi tu veux pas avouer ma théorie de la pèche :mdr:

ehuuu peut être que je l'ai dis une deux fois je l'avoue :rolleyes:

ehuuu peut être que je l'ai dis une deux fois je l'avoue :rolleyes:

plus plus , pour toi on est pas d'accord que sur la pèche , alors que ce que j'ai dit est vrai à 100%

Elle est où may par ex :rolleyes:

PS : En fin t'as mis un jolie avatar:D