Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 expliquez moi mon comportement!! on es ami za3ma depuis klk temps, on s'appelle ts les jours , j'adore lui parler meme s'il reste des heures et des heures ca ne m'ennuie pas,lorsque je lui parle pas deux ou 3 jours je sens le vide et le manque,je fais tout ce qu'il lui peux faire plaisir,lui de meme ya mille obstacle pour etre plus que des amis, mais moi je me sens trs attaché a lui,on s'entend bien on se dispute des fois, il ne me laisse pas avant de régler le problème...lui aussi est attaché a moi il as pas de copine il me fais des allusion (bel me3ani) mais jamais directement il me dis souvent que chui unique, rare, et pas mal de choses bref, il me plait trop trop et je suporte ses conneries ses défauts rien que pour ne pas le quitter et lui de meme il me dis souvent je ne peux pas t'imaginer en dehors de ma vie ta présance est trs importante ds ma vie et je me sens jalouse a chaque fois qu'il me parle d'une femme sois disant qui le plait physqiuement ou bien qu'elle est bien franchement moi je me sens amoureuse mais j'ai peur de le dire meme en silence et meme pr moi meme je ne veux pas dire je ne sais pas pk!! peut etre ke parceque tout est contre cette relation ou bien parceque je ne sais pas ce qu'il ressens lui exactement pr moi, attirance? attachement, habitude??? expliquez moi cette situation??? Nombreux (ses) sont ceux qui ont raté l'occasion de la vie en évitant de déclarer sa flamme à son ami(e) sous prétexte "qu'on ne doit pas mélanger amour et amitié". Pourtant, il n'y a pas mieux qu'une relation d'amour soutenue par une forte amitié. Je dirais, c'est l'idéal. castle, la réponse à ta question est vrément difficile, tu es la seule personne qui puisse savoir si tu l'aime ou pa, pour savoir s'il t'aime ou pas, ce que tu peux faire, c de ne pas trops faire attention à lui, pour voir s'il vien vers toi ;), , bon chance l'amie Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Envoie "amour" au 89310 (1euro/ minute) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 expliquez moi mon comportement!! on es ami za3ma depuis klk temps, on s'appelle ts les jours , j'adore lui parler meme s'il reste des heures et des heures ca ne m'ennuie pas,lorsque je lui parle pas deux ou 3 jours je sens le vide et le manque,je fais tout ce qu'il lui peux faire plaisir,lui de meme ya mille obstacle pour etre plus que des amis, mais moi je me sens trs attaché a lui,on s'entend bien on se dispute des fois, il ne me laisse pas avant de régler le problème...lui aussi est attaché a moi il as pas de copine il me fais des allusion (bel me3ani) mais jamais directement il me dis souvent que chui unique, rare, et pas mal de choses bref, il me plait trop trop et je suporte ses conneries ses défauts rien que pour ne pas le quitter et lui de meme il me dis souvent je ne peux pas t'imaginer en dehors de ma vie ta présance est trs importante ds ma vie et je me sens jalouse a chaque fois qu'il me parle d'une femme sois disant qui le plait physqiuement ou bien qu'elle est bien franchement moi je me sens amoureuse mais j'ai peur de le dire meme en silence et meme pr moi meme je ne veux pas dire je ne sais pas pk!! peut etre ke parceque tout est contre cette relation ou bien parceque je ne sais pas ce qu'il ressens lui exactement pr moi, attirance? attachement, habitude??? expliquez moi cette situation??? heuuuuuuu.....................ç est toi qui avais l autre jour une relation compliquée avec ton ex ou ton amie je sais plus,et ben dis donc tu devrais ecrire ton autobiographie:mdr: enfin pour ton ami moi a ta place j attendrais patiemment qu il me declare sa flamme:nopity:,si flamme il y a ,sinon ça ne serre a rien de se ridiculiser et puis il peux ne pas sagir d amour de ta part ,juste une presence a laquelle tu t es habituer;) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Envoie "amour" au 89310 (1euro/ minute) :closedeyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 apres avoir voulu en finir ,tu es amoureuse mnt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 apres avoir voulu en finir ,tu es amoureuse mnt:mdr: Je me permet de dire : Non non ce n'est pas le même. :D Desolée Castle. :o Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 expliquez moi mon comportement!! on es ami za3ma depuis klk temps, on s'appelle ts les jours , j'adore lui parler meme s'il reste des heures et des heures ca ne m'ennuie pas,lorsque je lui parle pas deux ou 3 jours je sens le vide et le manque,je fais tout ce qu'il lui peux faire plaisir,lui de meme ya mille obstacle pour etre plus que des amis, mais moi je me sens trs attaché a lui,on s'entend bien on se dispute des fois, il ne me laisse pas avant de régler le problème...lui aussi est attaché a moi il as pas de copine il me fais des allusion (bel me3ani) mais jamais directement il me dis souvent que chui unique, rare, et pas mal de choses bref, il me plait trop trop et je suporte ses conneries ses défauts rien que pour ne pas le quitter et lui de meme il me dis souvent je ne peux pas t'imaginer en dehors de ma vie ta présance est trs importante ds ma vie et je me sens jalouse a chaque fois qu'il me parle d'une femme sois disant qui le plait physqiuement ou bien qu'elle est bien franchement moi je me sens amoureuse mais j'ai peur de le dire meme en silence et meme pr moi meme je ne veux pas dire je ne sais pas pk!! peut etre ke parceque tout est contre cette relation ou bien parceque je ne sais pas ce qu'il ressens lui exactement pr moi, attirance? attachement, habitude??? expliquez moi cette situation??? tu t'es trop habitué a lui.. lui aussi ..s'il te dit qu'il ne peut s'imaginer sans toi c'est clair c'est lui l'amoureux .. pour etre sure de ce qu'il ressens .. fais comme moi pars loin commence une nouvelle vie .. loin de lui .. et tu verra comment qu' il se dépêchera de peur qu'il te perde a jamais.. la surprise a laquelle tu dois t attendre c'est carrément une demande en mariage :confused: oui .. les mecs tardent mais quand c'est la bonne ils sont rapides . autre chose poses toi cette question le moment venu.. est ce que tu peux voir ta vie sans lui !! et c'est qu a ce moment là que tout sera clair . saches aussi que nous les femmes on cherche souvent le bonheur ailleurs alors que souvent il est juste a coté mais on ne le voit pas . Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 apres avoir voulu en finir ,tu es amoureuse mnt:mdr: paradoxe féminin sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 expliquez moi mon comportement!! on es ami za3ma depuis klk temps, on s'appelle ts les jours , j'adore lui parler meme s'il reste des heures et des heures ca ne m'ennuie pas,lorsque je lui parle pas deux ou 3 jours je sens le vide et le manque,je fais tout ce qu'il lui peux faire plaisir,lui de meme ya mille obstacle pour etre plus que des amis, mais moi je me sens trs attaché a lui,on s'entend bien on se dispute des fois, il ne me laisse pas avant de régler le problème...lui aussi est attaché a moi il as pas de copine il me fais des allusion (bel me3ani) mais jamais directement il me dis souvent que chui unique, rare, et pas mal de choses bref, il me plait trop trop et je suporte ses conneries ses défauts rien que pour ne pas le quitter et lui de meme il me dis souvent je ne peux pas t'imaginer en dehors de ma vie ta présance est trs importante ds ma vie et je me sens jalouse a chaque fois qu'il me parle d'une femme sois disant qui le plait physqiuement ou bien qu'elle est bien franchement moi je me sens amoureuse mais j'ai peur de le dire meme en silence et meme pr moi meme je ne veux pas dire je ne sais pas pk!! peut etre ke parceque tout est contre cette relation ou bien parceque je ne sais pas ce qu'il ressens lui exactement pr moi, attirance? attachement, habitude??? expliquez moi cette situation??? je ne peux pas te répondre parce que je suis dans la meme situation que la tienne on dirai que tu parles de moi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Non je ne pense pas. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Non je ne pense pas. :D Tu penses pas quoi thantaos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Non je ne pense pas. :D Thanatos...c'est l'ange de la mort dans la mythologie grecque...., c ça, Thanatos ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Thanatos...c'est l'ange de la mort dans la mythologie grecque...., c ça, Thanatos ;) Son frère jumeau c'est d'Hypnos :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Thanatos...c'est l'ange de la mort dans la mythologie grecque...., c ça, Thanatos ;) En effet, je sais que ça reste morbide, mais je n'étais pas très inspirée. Tu penses pas quoi thantaos Question: Suis-je amoureuse? Réponse: Non, je ne pense pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Question: Suis-je amoureuse? Réponse: Non, je ne pense pas :D Mais chwya argument pour quoi :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 En effet, je sais que ça reste morbide, mais je n'étais pas très inspirée. J'aime bien l'idée, et bon la premiere fois j'ai lu Tétanos, autre relation avec la mort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 J'aime bien l'idée, et bon la premiere fois j'ai lu Tétanos, autre relation avec la mort :D la mort des topic...:D Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 la mort des topic...:D la mort humaine surtout.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Mais chwya argument pour quoi :nopity: Si elle l'était vraiment, aurait-elle besoin de nous le demander? J'aime bien l'idée, et bon la premiere fois j'ai lu Tétanos, autre relation avec la mort :mdr: Merci , mais j'ai eu droit à beaucoup d'écorchage de pseudo. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Si elle l'était vraiment, aurait-elle besoin de nous le demander? Mais tu savais bien que c'est difficile de comprendre ce que pense une femme , en fin surtout pour nous les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 que dois je faire alors? Demander a sa maman ce qu'elle en pense....Aprés tout c'est elle la premiere concernée:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Demander a sa maman ce qu'elle en pense....Aprés tout c'est elle la premiere concernée:D Nimos, ton avatar yekhla3ni Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Nimos, ton avatar yekhla3ni 3la rassek yel mossiba, je suis pas Nimos, mais Max:mad: Khel3ti ben bien fi pour ti ziou ca te changera de pleurer:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 3la rassek yel mossiba, je suis pas Nimos, mais Max:mad: Khel3ti ben bien fi pour ti ziou ca te changera de pleurer:D :mdr: :mdr: , g plus de larmes ............ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est le mec D'MSN,?:rolleyes: mdrrrr carica t'es au courant de tout:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts