carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mdrrrr carica t'es au courant de tout:D Oui , je vous surveille les pécheuses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui , je vous surveille les pécheuses:mdr: tu parle de qui de moi tu te trompe:04: t'as un dossier sur moi en faites???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 si la personne , elle meme ne sait pas, j'imagine que les forumistes le savent:pokey: sinon tu n'as pas ses symptômes , c'est que tu n'es pas amoureuse [YOUTUBE]eZyxgG23xic[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 merci pour vos réponses les amis pour vos réponses pour mieux vous eclaircir cet homme est lunatique cé ce k'il me fais peur des fois il s'attache a moi et il me cherche trop trop et des fois il s'éloigne c'est des péridoe en plus des fois il me fé des déclaration bel me3ani des fois il me dis té une soeur je ne comprend rien sois il as peur de ma réaction sois il é plus amoureux ou bien il ne comprend pas et ilé ds la meme situation ke la mienne Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 tu t'es trop habitué a lui.. lui aussi ..s'il te dit qu'il ne peut s'imaginer sans toi c'est clair c'est lui l'amoureux .. pour etre sure de ce qu'il ressens .. fais comme moi pars loin commence une nouvelle vie .. loin de lui .. et tu verra comment qu' il se dépêchera de peur qu'il te perde a jamais.. la surprise a laquelle tu dois t attendre c'est carrément une demande en mariage :confused: oui .. les mecs tardent mais quand c'est la bonne ils sont rapides . autre chose poses toi cette question le moment venu.. est ce que tu peux voir ta vie sans lui !! et c'est qu a ce moment là que tout sera clair . saches aussi que nous les femmes on cherche souvent le bonheur ailleurs alors que souvent il est juste a coté mais on ne le voit pas . je l'ai déja fait il as pas cessé de me cherché jusqu'au jour wine il as repris contact avec moi Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 merci pour vos réponses les amis pour vos réponses pour mieux vous eclaircir cet homme est lunatique cé ce k'il me fais peur des fois il s'attache a moi et il me cherche trop trop et des fois il s'éloigne c'est des péridoe en plus des fois il me fé des déclaration bel me3ani des fois il me dis té une soeur je ne comprend rien sois il as peur de ma réaction sois il é plus amoureux ou bien il ne comprend pas et ilé ds la meme situation ke la mienne je ne sais pas mais moi je suis plutôt vieille ecole ,si t a lu ce que j ai déjà poster ,pour moi ç est a l homme de faire le premier pas ,je suis une éternelle romantique si tu vois que son cas est désespéré assaye de lui faire quelque allusions genre :si tu etais mon petit ami que penserait tu de ma tenue ou autre chose si tu veux :04: bon courage. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 je ne sais pas mais moi je suis plutôt vieille ecole ,si t a lu ce que j ai déjà poster ,pour moi ç est a l homme de faire le premier pas ,je suis une éternelle romantique si tu vois que son cas est désespéré assaye de lui faire quelque allusions genre :si tu etais mon petit ami que penserait tu de ma tenue ou autre chose si tu veux :04: bon courage. mdrrr lala j'aime pas faire le premier pat Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mdrrr lala j'aime pas faire le premier pat je ne t es pas demander de faire le premier pas ma chere et ç est contraire a mes principes je t es donné un exemple parmis d autres pour le faire parler au cas ou il serais un cas desesperé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mdrrr lala j'aime pas faire le premier pat ça yé, je l'ai trouvé ,,, mais c'est payant :D tu m epaye d'abords, tarifs de groupe si tu as des copines :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 ça yé, je l'ai trouvé ,,, mais c'est payant :D tu m epaye d'abords, tarifs de groupe si tu as des copines :w00t2: ok combien?:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ok combien?:cool::cool: emmmm, ça dépend la valeur de ton mec, je te laisee proposer :D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 emmmm, ça dépend la valeur de ton mec, je te laisee proposer :D yawedi ghil gouli Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 yawedi ghil gouli ok, tu me prépare un chec à blanc, tu va lui dire qu etu es amoureuse, sans dire que c lui le concerné, tu parle comme si tu t'adréssais à lui, et tu lui demande de te donner un conseil, genre: qu'est ce que tu me conseil de faire?? , et tu remarque sa réaction, mais tu remarque attentivement, maintenant ta trois suppositions: 1/ il le prend le plus normalement du monde, en te donnant des conseils "amicalement" , là, freine. 2/ il le prend mal, et il sera jaloux, ça se verra sur son visage, et là, tu insiste (la jalousie ;) ) et normalemtn,là il t'avoue, ou bien, la moindre des choses, tu as une idée sur ses intentions envers toi 3/ il fait semblant de quoi je me mêle, là, c'est à toi de voir, et d'observer..... Remarque: surement il va te poser la question : donc là, tu as 2 suppositions: 1/ s'il te dit : c'est qui? (chkoune hada) ça veut dire il est neutre 2/s'il te dit : je le connais? ça veut dire il a compris ton message. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mdrrr lala j'aime pas faire le premier pat mais tu peux faire le premier pas ... en arrière ... et laisser tomber ??? Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mais tu peux faire le premier pas ... en arrière ... et laisser tomber ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 yawedi ghil gouli mazelti ma na7itich el bechma9 lazreg ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Raconte lui tout castle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 expliquez moi mon comportement!! on es ami za3ma depuis klk temps, on s'appelle ts les jours , j'adore lui parler meme s'il reste des heures et des heures ca ne m'ennuie pas,lorsque je lui parle pas deux ou 3 jours je sens le vide et le manque,je fais tout ce qu'il lui peux faire plaisir,lui de meme ya mille obstacle pour etre plus que des amis, mais moi je me sens trs attaché a lui,on s'entend bien on se dispute des fois, il ne me laisse pas avant de régler le problème...lui aussi est attaché a moi il as pas de copine il me fais des allusion (bel me3ani) mais jamais directement il me dis souvent que chui unique, rare, et pas mal de choses bref, il me plait trop trop et je suporte ses conneries ses défauts rien que pour ne pas le quitter et lui de meme il me dis souvent je ne peux pas t'imaginer en dehors de ma vie ta présance est trs importante ds ma vie et je me sens jalouse a chaque fois qu'il me parle d'une femme sois disant qui le plait physqiuement ou bien qu'elle est bien franchement moi je me sens amoureuse mais j'ai peur de le dire meme en silence et meme pr moi meme je ne veux pas dire je ne sais pas pk!! peut etre ke parceque tout est contre cette relation ou bien parceque je ne sais pas ce qu'il ressens lui exactement pr moi, attirance? attachement, habitude??? expliquez moi cette situation??? Je pense que vous êtes trop timides , si vous continuez comme ça vous risquez de rater le train ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 expliquez moi mon comportement!! on es ami za3ma depuis klk temps, on s'appelle ts les jours , j'adore lui parler meme s'il reste des heures et des heures ca ne m'ennuie pas,lorsque je lui parle pas deux ou 3 jours je sens le vide et le manque,je fais tout ce qu'il lui peux faire plaisir,lui de meme ya mille obstacle pour etre plus que des amis, mais moi je me sens trs attaché a lui,on s'entend bien on se dispute des fois, il ne me laisse pas avant de régler le problème...lui aussi est attaché a moi il as pas de copine il me fais des allusion (bel me3ani) mais jamais directement il me dis souvent que chui unique, rare, et pas mal de choses bref, il me plait trop trop et je suporte ses conneries ses défauts rien que pour ne pas le quitter et lui de meme il me dis souvent je ne peux pas t'imaginer en dehors de ma vie ta présance est trs importante ds ma vie et je me sens jalouse a chaque fois qu'il me parle d'une femme sois disant qui le plait physqiuement ou bien qu'elle est bien franchement moi je me sens amoureuse mais j'ai peur de le dire meme en silence et meme pr moi meme je ne veux pas dire je ne sais pas pk!! peut etre ke parceque tout est contre cette relation ou bien parceque je ne sais pas ce qu'il ressens lui exactement pr moi, attirance? attachement, habitude??? expliquez moi cette situation??? apparemment oui ,,,,,mais tu dois lui parler pour avoir le coeur net,,,, si c réciproque ou pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts