Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 [YOUTUBE]UAzgp7CCxMc[/YOUTUBE] Que veux-tu, je suis folle de toi Mon coeur ne bat plus quand je te vois Tu es beau, tu es grand, tu es fascinant T’as des chevaux, des poneys, faisons des enfants Quelle issue y a-t-il pour moi ? Mon corps ne bouge plus quand j’entends ta voix Tu es chaud comme un gant autour de mes doigts Mais ton regard de braise est tellement froid:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 joli...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 joli...:confused: C'est original comme déclaration d'amour :04: Comment va tu Didine ?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :chut: Tu me déçois Assia ... vraiment vraiment :closedeyes: J'ai longtemps attendu ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est original comme déclaration d'amour :04: Comment va tu Didine ?? ché pas enfin, mieux que toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :chut: Tu me déçois Assia ... vraiment vraiment :closedeyes: J'ai longtemps attendu ce moment Quoi tu n'aime pas :o Sont où tes chevaux et tes poneys :closedeyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts