Jump to content

Nouveaux sur le forum:quel sujet de discussion ça parle?

Recommended Posts

Bonsoir içi je suis nouveaux sur se forum est comme je suis nouveaux est bien je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui peuve me dire dequoi sa parle sur quel sujet peut-on discuté sur se forum.Donc voila merci bien de vouloir me répondre.a mon adresse:cherche-amesoeur2010@live.fr;)

Bonsoir Mystery|taff ok pour ton message mais est-ce que tu pourais peut-être me çité par exemple quelque sujet peut-on discuté juste que je me fasse une idée des sujet que sa parle sur se forum donc donne moi quelques exemple de sujet exemple merci de me répondre.

Bonsoir Mystery|taff ok pour ton message mais est-ce que tu pourais peut-être me çité par exemple quelque sujet peut-on discuté juste que je me fasse une idée des sujet que sa parle sur se forum donc donne moi quelques exemple de sujet exemple merci de me répondre.

Tu as pas mal de rubriques. Religions, politique, santé, beauté etc, et la rubrique discussion générale où les membres parlent de tout et de rien "amour, travail,enfants... Etc."

Guest D. ESSERHANE
Bonsoir je voudrais bien savoir si des personnes qui sont sur se forum peuve bien me donné quelques exemple de sujet sur lequel on peut discuté juste que je me fasse une idée des discussions diverse.Donc voila si quelqu'un veut bien me répondre dans ma boite mail:cherche-amesoeur2010@live.fr:cool:

t'es en manque d'idées?

Ya plusieurs rubriques dans ce forum, choisis-en une, comme par exemple religion et pose une question comme celle-ci 'Y a t-il vraiment de diables sur terre?

sinon, la rubrique présentation et tu lances "Je veux une nana belle et intelligente pour amitié et affinités si plus":confused:

Guest ania7
t'es en manque d'idées?

Ya plusieurs rubriques dans ce forum, choisis-en une, comme par exemple religion et pose une question comme celle-ci 'Y a t-il vraiment de diables sur terre?

sinon, la rubrique présentation et tu lances "Je veux une nana belle et intelligente pour amitié et affinités si plus":confused:

:mdr::mdr::mdr:

Bonsoir je voudrais bien savoir si des personnes qui sont sur se forum peuve bien me donné quelques exemple de sujet sur lequel on peut discuté juste que je me fasse une idée des discussions diverse.Donc voila si quelqu'un veut bien me répondre dans ma boite mail:cherche-amesoeur2010@live.fr:cool:

y a t il le commandant dans l'avion:nopity::pokey:

bonsoir super

Rebonsoir mystery|taff ok mais est-ce que sur se forum on peut discuté des sujet tel que site de rencontre,ou bien emploie ou alors probléme de connection internet,ou de logiciel ou bien site de jeux concours etc....

Tout à fait. Comme je te le disais il y a de tout (des rubriques) Suffit de faire un tour.

Ex:

Discussion générale - Forum Algerie

Rencontre, Amitié & Présentation - Forum Algerie

Sciences et technologies - Forum Algerie

Rebonsoir a toi Mystery|TV j'ai reçut ton message est je t'en remerçie donc sur se forum je peut posté des messages tel que site de rencontre,ou bien si j'ai un probléme de connection internet,ou encore site de jeux concours voir si des personnes connaisse quelques site de jeux concours pour gagné par exemple chéque de 5000euros ou 9000euros ou bien gagné 1ans ou 2ans de voyage ou bien gagné des cadeaux tel que TV.ORDI.DVD.LECTEUR DVD CHAINE ifi.Donc est ce que sa parle de se genre de discussion que je vient de çité sur se forum merci de me répondre.

Rebonsoir a toi Mystery|TV j'ai reçut ton message est je t'en remerçie donc sur se forum je peut posté des messages tel que site de rencontre,ou bien si j'ai un probléme de connection internet,ou encore site de jeux concours voir si des personnes connaisse quelques site de jeux concours pour gagné par exemple chéque de 5000euros ou 9000euros ou bien gagné 1ans ou 2ans de voyage ou bien gagné des cadeaux tel que TV.ORDI.DVD.LECTEUR DVD CHAINE ifi.Donc est ce que sa parle de se genre de discussion que je vient de çité sur se forum merci de me répondre.

Ah non non non, la pub est strictement interdite sur ce forum. Les sites qui parlent de gagner telle ou telle chose ne sont pas admis sur ces pages.

FA est un forum qui permet aux membres de débattre sur des sujets politiques, religieux .... Demande d'aide comme tu viens de le citer "problèmes de connexion" ou autre. C'est tout, mais il n'est pas toléré de mettre des liens qui mènent vers ce genre de jeux.

n'oublies pas que la télépathie existe ! :mdr::mdr:

mais quan j'y pense, je crois que c'est quelqu'un qui cherche un site de rencontre pour trouvè une femme et un site pour gagnè des voyage pour faire un voyage de noce et aussi des sites pour des jeux pour gagnè des cadeaux, bech y3amar darou :nopity:

mais quan j'y pense, je crois que c'est quelqu'un qui cherche un site de rencontre pour trouvè une femme et un site pour garnè en voyage pour faire un voyage de noce et aussi des sites pour des jeux pour gagnè des cadeaux, bech y3amar darou :nopity:

emmala y7awess 3la 3 en un !

7ab youdkhoul bsebatou . :mdr::mdr:

mais quan j'y pense, je crois que c'est quelqu'un qui cherche un site de rencontre pour trouvè une femme et un site pour garnè en voyage pour faire un voyage de noce et aussi des sites pour des jeux pour gagnè des cadeaux, bech y3amar darou :nopity:

mdrrr meskine raho rabe i dir tewil sur FA :mdr: