Jump to content

Nouveaux sur le forum:quel sujet de discussion ça parle?

Recommended Posts

Sissi moi je connais des sites de jeux pour gagnè 6000, 7000, 8000 euro dommage apparament, lui est intèrèssè que par les sites de jeux qui font gagnè 5000 et 9000 euro

ici sur FA malheureusement eddenia m7ar9a ! il risque de laisser sa peau .:mdr::mdr:

Guest Narjess

Salam Aleykoum, je m'appelle Narjess, je suis Française d'origine algérienne et marocaine, je vis et j'etudie en région Parisienne... C'est grand ici, je suis un peu perdue:confused:

Bonsoir içi je suis nouveaux sur se forum est comme je suis nouveaux est bien je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui peuve me dire dequoi sa parle sur quel sujet peut-on discuté sur se forum.Donc voila merci bien de vouloir me répondre.a mon adresse:cherche-amesoeur2010@live.fr;)

salam et sois le bienvenu parmi le monde.

tu peux parler de tout et ça se voit que t"es un homme de bien. bon courage akhi!!!!

Bonsoir içi je suis nouveaux sur se forum est comme je suis nouveaux est bien je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui peuve me dire dequoi sa parle sur quel sujet peut-on discuté sur se forum.Donc voila merci bien de vouloir me répondre.a mon adresse:cherche-amesoeur2010@live.fr;)

bi1venu é mon souhé a toi

pour ta kestion

demande au maréchal 2 te faire 1 visite guidée de l’esprit FA

comme sa tu saura a koi t’en tenir

y aura Idée anti marions-les tous ki viendra a toi te parler réflexion et si tu te sent poussée des antennes sur la tete c’est normal c’est l’effet Idée

bone visite