Jump to content

Beauté algérienne

Recommended Posts

Guest jazairia

ici on poste tout ce qui montre la beauté Algérienne ; la femme ; les paysages , nos prestiges , notre musique , nos habits traditionnels visitons chaque région de notre vaste et cher pays voyageons pour découvrir et faire découvrir la beauté de notre pays moi je vais commencé par la beauté des femmes Touareg , je sais qu'il yen a de plus belle mais c'est ce que j'ai trouvé sur le net

438383poesie3.jpg

450789femme02.jpg

77247124000250884d78cf471e.jpg

1779668221521large.jpg

226240femmetouareg.jpg

840084photos10.jpg

Guest jagellon

hop désolé de polluer.Les photos sont superbes (a part la mienne que je vais supprimer).IL y' en avait une avec un artiste qui peignait sur céramique.La photo a été supprimée donc cela suppose que la personne est connue :)

Est-il possible de connaitre ce nom en mp??Cela m’intéresse grandement.

Guest jagellon
malheureusement ce grand monsieur a disparu mais son atelier est toujours ouvert et un de ses fils continue de le faire vivre.

Une famille d'artistes.

En fait j'avais entendu parler de feu Mohamed Boumehdi.Sur la première photo postée il m'avait semblé reconnaitre la personne qui était avec Fernand Pouillon sur quelques photos mais je ne savais pas que c'était lui.Merci pour l'information concernant l'atelier.

En fait j'avais entendu parler de feu Mohamed Boumehdi.Sur la première photo postée il m'avait semblé reconnaitre la personne qui était avec Fernand Pouillon sur quelques photos mais je ne savais pas que c'était lui.Merci pour l'information concernant l'atelier.

L'atelier se trouve à Kouba.Il est tenu par un des fils.

Il est à visiter.

Ça va me permettre de passer chez ammi Omar prendre une karantita bel formaj :D

Ben moi à chaque fois que je vais à l'atelier je vais dans un minuscule restaurant juste à côté qui fait de la très bonne loubia et d'excellentes sardines avec la dersa.huuuuuuuuuuuuum