Guest jazairia Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ici on poste tout ce qui montre la beauté Algérienne ; la femme ; les paysages , nos prestiges , notre musique , nos habits traditionnels visitons chaque région de notre vaste et cher pays voyageons pour découvrir et faire découvrir la beauté de notre pays moi je vais commencé par la beauté des femmes Touareg , je sais qu'il yen a de plus belle mais c'est ce que j'ai trouvé sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Post edit.je vais poster des photos plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Notre artisanat Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bel h'rissa Explique nous ce qui se trouve dans le pain Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Explique nous ce qui se trouve dans le pain C'est sa nn?: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Explique nous ce qui se trouve dans le pain Karan,karantika,garantita Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Karan,karantika,garantita J'ai eu bon.:crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Elles sont vraiment sublimes. Pour les paysages: Jijel Chlef Chréa Djanet Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 rien à dire aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Elles sont vraiment sublimes. Pour les paysages: Jijel Chlef Chréa Djanet Belle notre Algérie belle Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 rien à dire aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 hop désolé de polluer.Les photos sont superbes (a part la mienne que je vais supprimer).IL y' en avait une avec un artiste qui peignait sur céramique.La photo a été supprimée donc cela suppose que la personne est connue Est-il possible de connaitre ce nom en mp??Cela m’intéresse grandement. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 rien à dire aussi:confused: :pokey: bara Didi ce n'est pas Algérien si on voyait ta tète au moins c'est une tète Algérienne mais la cravate non misiou Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :pokey: bara Didi ce n'est pas Algérien si on voyait ta tète au moyen c'est une tète Algérienne mais la cravate non misiou ..................bara? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Pour les tenues: Algéroise Chaoui Naili Kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ce lien est pour jagellon : MOHAMED BOUMEHDI, LE CERAMISTE Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ce lien est pour jagellon : MOHAMED BOUMEHDI, LE CERAMISTE Un très grand merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 gateaux Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ce lien est pour jagellon : MOHAMED BOUMEHDI, LE CERAMISTE malheureusement ce grand monsieur a disparu mais son atelier est toujours ouvert et un de ses fils continue de le faire vivre. Une famille d'artistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 hopeless case , tu m'as tué avec le makroude c'est ma pâtisserie préférée j'adoooore.c'est le meilleur mmmmmmmmmmmmm!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 malheureusement ce grand monsieur a disparu mais son atelier est toujours ouvert et un de ses fils continue de le faire vivre. Une famille d'artistes. En fait j'avais entendu parler de feu Mohamed Boumehdi.Sur la première photo postée il m'avait semblé reconnaitre la personne qui était avec Fernand Pouillon sur quelques photos mais je ne savais pas que c'était lui.Merci pour l'information concernant l'atelier. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 En fait j'avais entendu parler de feu Mohamed Boumehdi.Sur la première photo postée il m'avait semblé reconnaitre la personne qui était avec Fernand Pouillon sur quelques photos mais je ne savais pas que c'était lui.Merci pour l'information concernant l'atelier. L'atelier se trouve à Kouba.Il est tenu par un des fils. Il est à visiter. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 L'atelier se trouve à Kouba.Il est tenu par un des fils. Il est à visiter. Ça va me permettre de passer chez ammi Omar prendre une karantita bel formaj :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ça va me permettre de passer chez ammi Omar prendre une karantita bel formaj :D Ben moi à chaque fois que je vais à l'atelier je vais dans un minuscule restaurant juste à côté qui fait de la très bonne loubia et d'excellentes sardines avec la dersa.huuuuuuuuuuuuum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts