Jump to content

Recommended Posts

Cela suppose que la jolie môme est anarchiste?? Ça serait extra:gathering:

 

ps:Gros gros souvenirs avec ça.Merci pour la rétrospective de cela fait un bail.

 

Pour la jolie môme je n'en sais trop rien mais moi je crois que je m'y achemine:crazy::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Pour la jolie môme je n'en sais trop rien mais moi je crois que je m'y achemine:crazy::mdr:

 

Voilà un bon site pour les anarchistes :mdr:

chomsky.info : The Noam Chomsky Website

 

ET une zik en Hommage au duo Ferré/Aragon.Bethania est la soeur de Caetano Veloso.Elle chante souvent ses textes et ce bon vieux Seu Zezinho EST fan absolu de Ferré et surtout D'Aragon.Il avait surnommé l'orchestre qui l'accompagnait Orquesta Aragon :D

 

C'est aussi un rendu pour la superbe bossa ferresque de Monica Passos de l'autre jour.

 

M8oJTGXSQMs[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Voilà un bon site pour les anarchistes :mdr:

chomsky.info : The Noam Chomsky Website

 

ET une zik en Hommage au duo Ferré/Aragon.Bethania est la soeur de Caetano Veloso.Elle chante souvent ses textes et ce bon vieux Seu Zezinho EST fan absolu de Ferré et surtout D'Aragon.Il avait surnommé l'orchestre qui l'accompagnait Orquesta Aragon :D

 

C'est aussi un rendu pour la superbe bossa ferresque de Monica Passos de l'autre jour.

 

M8oJTGXSQMs[/YOUTUBE]

 

Supe!!r muchas gracias jagelon:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...