Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Des fois je me dis que j'aimerai bien l'être serieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Non je ne suis pas très rancunière non plus !! Je pardonne plutôt vite, parfois non il me faut plus de temps, mais je finis par pardonner je le savais belle qualité humaine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 essaies de dominer tes sentiments, sois la première à pardonner ce geste combien difficile ne sera qu'un fardeau pour celui qui t'a fait mal admettons que tu fasses intentionnellement ou pas, du mal à une personne et que celle-ci, se rapproche de toi et dis 'ellah isam'hek' (imagine un instant ce geste) Désolé mais y' a que les prophètes qui sont capable de faire ça, un peu comme l'histoire du juif qui laissait ses ordures devant la porte du prophète Mohamed, et le prophète lui pardonne et ramasse ses ordures. Et puis le mot " Ellah esamhek" ne veut pas dire forcément : je te pardonne, généralement on emploit ce dernier pour causer de la torture morale au autre ! Cella dit....y' a des personnes à qui on pardonne même s'ils ont tort, et même si ils ne demandent pas le pardon : comme les parents ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je le savais belle qualité humaine:confused: Mais des fois je trouve que la personne ne mérite pas mon pardon :closedeyes: Enfin je suis trop brave :04: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Mais des fois je trouve que la personne ne mérite pas mon pardon :closedeyes: Enfin je suis trop brave :04: :pokey: Moi aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Moi aussi :closedeyes: toi non t'es méchante :closedeyes: Avec moi en tout cas et j'sais même pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Désolé mais y' a que les prophètes qui sont capable de faire ça, un peu comme l'histoire du juif qui laissait ses ordures devant la porte du prophète Mohamed, et le prophète lui pardonne et ramasse ses ordures. Et puis le mot " Ellah esamhek" ne veut pas dire forcément : je te pardonne, généralement on emploit ce dernier pour causer de la torture morale au autre ! Cella dit....y' a des personnes à qui on pardonne même s'ils ont tort, et même si ils ne demandent pas le pardon : comme les parents ^^ voilà, le prophète Mohamed QSSSL, nous laissé une belle leçon de pardon. En dépit de la vie dure qu'il menait avec son voisin le juif durant de longues années, il ne lui a jamais tenu rancune on emploit ce dernier pour causer de la torture morale au autre ! voilà qui est intelligent et pour se débarrasser de cette torture, il finira par présenter des excuses ou du pardon et finis la mésentente Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Mais des fois je trouve que la personne ne mérite pas mon pardon :closedeyes: Enfin je suis trop brave :04: :pokey: restes ainsi, ne perds jamais ton sourire, ne tiens jamais rancune et puis quoi encore? AH, fais du sport tête de linotte:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi je vous demande a tous pardon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 restes ainsi, ne perds jamais ton sourire, ne tiens jamais rancune et puis quoi encore? AH, fais du sport tête de linotte:confused: non mais t'arrête avec le sport :closedeyes: tu va m'vexer Sinon merci t'es chou, c'est ton cou sur la photo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi je vous demande a tous pardon ! un chic type wellah c'est cool de lire ça, ça fait du bien:confused: non mais t'arrête avec le sport tu va m'vexer Sinon merci t'es chou, c'est ton cou sur la photo mmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi je vous demande a tous pardon ! et moi je te pardonne, même si tu ne m'a rien fait :o je suis comme ça, trop gentille :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 toi non t'es méchante :closedeyes: Avec moi en tout cas et j'sais même pas pourquoi Ce n'est jamais sans raison :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 personnellement, je ne suis pas rancunier, mais je prends toujours mes distances des personnes qui le sont... Beaucoup de personnes m'ont fait du mal, mais, je n'arrive à leur tenir rancune... je me dis toujours, qu'un jour ou l'autre, elles finiront par s'en apercevoir de leurs fautes... et vous, qu'en pensez vous? Tenez vous rancune?:confused: jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 jusqu'au bout. heureusement ... qu'il y'a un bout ... tout au bout !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 personnellement, je ne suis pas rancunier, mais je prends toujours mes distances des personnes qui le sont... Beaucoup de personnes m'ont fait du mal, mais, je n'arrive à leur tenir rancune... je me dis toujours, qu'un jour ou l'autre, elles finiront par s'en apercevoir de leurs fautes... et vous, qu'en pensez vous? Tenez vous rancune?:confused: moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiii si c'est vraiment touchant, pas pour n'importe quoi!! alors prend tes distances Didine. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 heureusement ... qu'il y'a un bout ... tout au bout !:D:mdr: 14 siècles, j'encaisse pas, c'est comme ça! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 On est obligé de pardonner autrement Dieu nous reprochera notre dureté de cœur... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 je tourne la page et je ne passe pas l'éponge ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 je tourne la page et je ne passe pas l'éponge ! moi je tourne beaucoups de pages, avant de passé définitivement l'éponge. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 moi je tourne beaucoups de pages, avant de passé définitivement l'éponge. si tu passe l'éponge c'est que tu n'es pas rancunière et tu oublies vite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 si tu passe l'éponge c'est que tu n'es pas rancunière et tu oublies vite ! ahhhhhhhh non non!!! je veux dire éffacé les personnes pour de bon de ma têtes. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ahhhhhhhh non non!!! je veux dire éffacé les personnes pour de bon de ma têtes. moi je n'efface pas , je pardonne , je mémorise et en cas de récidive je sanctionne . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 moi je n'efface pas , je pardonne , je mémorise et en cas de récidive je sanctionne . tu a de la chance de pouvoir pardonner moi pas:( (seulement quant c'est trops fort, pas pour des bricoles.) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 tu a de la chance de pouvoir pardonner moi pas:( (seulement quant c'est trops fort, pas pour des bricoles.) justement il faut pardonner en premier parce qu'on risque des fois d'accuser ou de juger injustement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts