Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Une question m'intrigue depuis que je me suis inscrite et au fur et à mesure cette question m'est apparue essentielle à vous poser : Sur quoi vous basez vous en acceptant tel membre en tant qu'ami ou en le refusant en tant que tel , ou meme vous le considerez comme ennemi???!!... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Une question m'intrigue depuis que je me suis inscrite et au fur et à mesure cette question m'est apparue essentielle à vous poser : Sur quoi vous basez vous en acceptant tel membre en tant qu'ami ou en le refusant en tant que tel , ou meme vous le considerez comme ennemi???!!... bonsoir ania pas comme ca pas cette question ama houwa mina wala la Cela devien le clan et le tribale ET EN PLUS ON A LE PARTIE PRIS ET LES ANTI................ ET BONJOUR LES DEBATS DE COMPREHENSSION wa ect... alors aussi c'est l'oposition qui rend ennemis pour certain etre cotredit les rend amere on le disait dans le temps jenss wa la wanss Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je n'ai pas compris la question, et je n'ai pas compris la réponse de Pmat !!! suis -je normal ? !!! O_o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je n'ai pas compris la question, et je n'ai pas compris la réponse de Pmat !!! suis -je normal ? !!! O_o IL FAUT CHECHER CE QUI NE SE DIT PAS Eyes bonsoir tout est sous entendu et imager:nopity: LA HAINE LA DOULEUR LA COLERE L'INTOLERANCE ET LE REJET DE CERTAINES IDEES OU CETAINS AVIS POURTANT BIENVEILLANT SONT REJETER Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je n'ai pas compris la question, et je n'ai pas compris la réponse de Pmat !!! suis -je normal ? !!! O_o :mdr::mdr: , la question est : sur quoi Eyes base pour accepter ou refusé une requête d'amis??, par exemple, pourquoi le membre "x" est ton ami (ou pas) et le membre "y" est ton ennemi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bonsoir ania pas comme ca pas cette question ama houwa mina wala la Cela devien le clan et le tribale ET EN PLUS ON A LE PARTIE PRIS ET LES ANTI................ ET BONJOUR LES DEBATS DE COMPREHENSSION wa ect... alors aussi c'est l'oposition qui rend ennemis pour certain etre cotredit les rend amere on le disait dans le temps jenss wa la wanss bonsoir pmat, mai mafhamtch "jenss wa la wanss"!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bonsoir pmat, mai mafhamtch "jenss wa la wanss"!! dans le temps dans nos campagne la nuit on entend des chose mais on ne les voi pas alors par traduction on dit est tu une chose ou quelqu'un de civilisé qui parle d'ou le terme wanss = parole et JENSS qui est de quelle creation . des hommes ou invisible (LES GENIE) moi je fais le lien avec ton sujet quand on comprend pas le comportement:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr::mdr: , la question est : sur quoi Eyes base pour accepter ou refusé une requête d'amis??, par exemple, pourquoi le membre "x" est ton ami (ou pas) et le membre "y" est ton ennemi?? Je n'ai pas d'ennemi sur FA! ( pour le moment :D ). Je pense qu'on ne peut pas avoir des ennemis virtuels ! ceux qui m' agacent , je les ignore ...et puis c'est tout ! Quant' au amis, les gens sympa que j'aime lire sur FA, et qui me partage certain avis ( surtout les principes, et pas forcément les gouts ) voili voilou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Une question m'intrigue depuis que je me suis inscrite et au fur et à mesure cette question m'est apparue essentielle à vous poser : Sur quoi vous basez vous en acceptant tel membre en tant qu'ami ou en le refusant en tant que tel , ou meme vous le considerez comme ennemi???!!... on ne peut pas se faire une idée réelle sur une personne dans le virtuel donc c'est absurde de dire que telle ou telle personne est mon amie ou ennemie Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je n'ai pas compris la question, et je n'ai pas compris la réponse de Pmat !!! suis -je normal ? !!! O_o ya pas que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 on ne peut pas se faire une idée réelle sur une personne dans le virtuel donc c'est absurde de dire que telle ou telle personne est mon amie ou ennemie la preuve ya des membres qui ont des ennemi sur FA, yak rak 3ayech fi FA w rak tchouf!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 la preuve ya des membres qui ont des ennemi sur FA, yak rak 3ayech fi FA w rak tchouf!! :D quant on cherche de ennemis on les trouve c'est normal on peut même les inventer Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 quant on cherche de ennemis on les trouve c'est normal on peut même les inventer ah d"accord..:01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 on ne peut pas se faire une idée réelle sur une personne dans le virtuel donc c'est absurde de dire que telle ou telle personne est mon amie ou ennemie Disons plutot: cette personne me plaie, elle est mon ami, "jusqu'à preuve du contraire" ;).....puisque on ne peut faire confiance facilement sur le virtuel ( comme tu l'a déjà préciser ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ya pas que toi :D t'a compris mtn ou je répete l'explication??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Disons plutot: cette personne me plaie, elle est mon ami, "jusqu'à preuve du contraire" ;).....puisque on ne peut faire confiance facilement sur le virtuel ( comme tu l'a déjà préciser ) oui biens sur si on cherche de personnes qui ont les même idées c'est normal qu'on les considère comme des ''amis'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Une question m'intrigue depuis que je me suis inscrite et au fur et à mesure cette question m'est apparue essentielle à vous poser : Sur quoi vous basez vous en acceptant tel membre en tant qu'ami ou en le refusant en tant que tel , ou meme vous le considerez comme ennemi???!!... Je n'ai pas d'ami et je n'ai pas d'ennemi :04: Non sérieusement je ne déteste personne ici et puis la vie est déjà bien merdique pour que je me prenne le chou avec des personnes virtuelle sur internet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Nous ne sommes que des personnages. Tant qu'on ne se rencontre pas dans la vraie vie, nous resterons des avatars et des pseudos. (Et c'est franchement pas plus mal :D). Je sais pas si on peut parler d'amitiés. Des connaissances vagues, des membres familiers. Ennemis, bof. Vous êtes trop sérieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Nous ne sommes que des personnages. Tant qu'on ne se rencontre pas dans la vraie vie, nous resterons des avatars et des pseudos. (Et c'est franchement pas plus mal :D). Je sais pas si on peut parler d'amitiés. Des connaissances vagues, des membres familiers. Ennemis, bof. Vous êtes trop sérieux ! :D Bonjour wipet On se supporte pas Et encore moins les croches pattes des uns :nopity: Et il y a des croches pattes si non kool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Faut pas se prendre la tête ! Ne pas prendre trop au serieux le forum, Ne pas faire de ce forum ( même si on y passe beaucoup de temps dessus ) une chose faisant parti de notre vie. Moi perso je viens pour me défouler, rigoler, taquiner et c'est tout. Une fois que je deconnecte j'oublie FA. Je ne pense pas avoir d'ennemi :06:, mais amies je m'en suis fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Une question m'intrigue depuis que je me suis inscrite et au fur et à mesure cette question m'est apparue essentielle à vous poser : Sur quoi vous basez vous en acceptant tel membre en tant qu'ami ou en le refusant en tant que tel , ou meme vous le considerez comme ennemi???!!... bonjour sœurette; tous sont mes amis, jusqu'à preuve du contraire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 attention ici ou ailleur soit tu rente ignorant tu en ressor un peu intelligent seule et mal a la tete tu en ressor heureux d'avoir eut une amitie et un echange convenable et fraternelle posé et tres conventionnelle en tout point soi tu rentre bien tu en ressort mal c'est cela les forums et il dependra des jours et c'est a ces riques ou il suffit detre Zene et patient tout orages passe et ne dure jamais Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 a mon avis on peut pas vraiment se faire une une idée précise sur les membres comme ca suite a qq phrases virtuelles sur un forum,on peut par exemple echanger avec les memes personnes mais avoir des ennemis est une chose qui ne devrait meme pas exister du moment qu'une discussion dans un forum on réponds a une ideè par une ideè mais pas a la personne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 a mon avis on peut pas vraiment se faire une une idée précise sur les membres comme ca suite a qq phrases virtuelles sur un forum,on peut par exemple echanger avec les memes personnes mais avoir des ennemis est une chose qui ne devrait meme pas exister du moment qu'une discussion dans un forum on réponds a une ideè par une ideè mais pas a la personne djam bonjour mais beaucoup s'en prennent a la personne ceux qui n'aiment pas avoir tords et les plus nobles se comporte de la sorte Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 :mdr::mdr: , la question est : sur quoi Eyes base pour accepter ou refusé une requête d'amis??, par exemple, pourquoi le membre "x" est ton ami (ou pas) et le membre "y" est ton ennemi?? Je n'ai jamais eu de requêtes de ce genre ! ça se fait?! Tcho je suis une mal aimée :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts