Jump to content

..ami ou ennemi?!!!

Recommended Posts

Guest ania7

Une question m'intrigue depuis que je me suis inscrite et au fur et à mesure cette question m'est apparue essentielle à vous poser :

Sur quoi vous basez vous en acceptant tel membre en tant qu'ami ou en le refusant en tant que tel , ou meme vous le considerez comme ennemi???!!...

Une question m'intrigue depuis que je me suis inscrite et au fur et à mesure cette question m'est apparue essentielle à vous poser :

Sur quoi vous basez vous en acceptant tel membre en tant qu'ami ou en le refusant en tant que tel , ou meme vous le considerez comme ennemi???!!...

bonsoir ania

pas comme ca

pas cette question

ama houwa mina

wala la

Cela devien le clan et le tribale

ET EN PLUS ON A LE PARTIE PRIS

ET LES ANTI................

ET BONJOUR LES DEBATS DE COMPREHENSSION

wa ect...

alors aussi

c'est l'oposition qui rend ennemis

pour certain etre cotredit les rend amere

on le disait dans le temps

jenss wa la wanss

Je n'ai pas compris la question, et je n'ai pas compris la réponse de Pmat !!! suis -je normal ? !!! O_o

IL FAUT CHECHER CE QUI NE SE DIT PAS

Eyes

bonsoir

tout est sous entendu et imager:nopity:

LA HAINE LA DOULEUR LA COLERE

L'INTOLERANCE ET LE REJET DE CERTAINES IDEES OU CETAINS AVIS POURTANT BIENVEILLANT

SONT REJETER

Guest ania7
Je n'ai pas compris la question, et je n'ai pas compris la réponse de Pmat !!! suis -je normal ? !!! O_o

:mdr::mdr: , la question est : sur quoi Eyes base pour accepter ou refusé une requête d'amis??, par exemple, pourquoi le membre "x" est ton ami (ou pas) et le membre "y" est ton ennemi??

Guest ania7
bonsoir ania

pas comme ca

pas cette question

ama houwa mina

wala la

Cela devien le clan et le tribale

ET EN PLUS ON A LE PARTIE PRIS

ET LES ANTI................

ET BONJOUR LES DEBATS DE COMPREHENSSION

wa ect...

alors aussi

c'est l'oposition qui rend ennemis

pour certain etre cotredit les rend amere

on le disait dans le temps

jenss wa la wanss

bonsoir pmat, mai mafhamtch "jenss wa la wanss"!!:)

bonsoir pmat, mai mafhamtch "jenss wa la wanss"!!:)

dans le temps

dans nos campagne

la nuit on entend des chose mais on ne les voi pas

alors par traduction on dit est tu une chose ou quelqu'un de civilisé qui parle

d'ou le terme wanss = parole

et JENSS qui est de quelle creation .

des hommes ou invisible (LES GENIE)

moi je fais le lien avec ton sujet quand on comprend pas le comportement:nopity:

Guest Ziha-Dz
:mdr::mdr: , la question est : sur quoi Eyes base pour accepter ou refusé une requête d'amis??, par exemple, pourquoi le membre "x" est ton ami (ou pas) et le membre "y" est ton ennemi??

Je n'ai pas d'ennemi sur FA! ( pour le moment :D ). Je pense qu'on ne peut pas avoir des ennemis virtuels ! ceux qui m' agacent , je les ignore ...et puis c'est tout !

Quant' au amis, les gens sympa que j'aime lire sur FA, et qui me partage certain avis ( surtout les principes, et pas forcément les gouts )

voili voilou :D

Guest l'observateur

on ne peut pas se faire une idée réelle sur une personne dans le virtuel

donc c'est absurde de dire que telle ou telle personne est mon amie ou ennemie :)

Guest ania7

donc c'est absurde de dire que telle ou telle personne est mon amie ou ennemie :)

la preuve ya des membres qui ont des ennemi sur FA, yak rak 3ayech fi FA w rak tchouf!! :D

Guest l'observateur
la preuve ya des membres qui ont des ennemi sur FA, yak rak 3ayech fi FA w rak tchouf!! :D

quant on cherche de ennemis on les trouve c'est normal on peut même les inventer :)

Guest Ziha-Dz

Disons plutot: cette personne me plaie, elle est mon ami, "jusqu'à preuve du contraire" ;).....puisque on ne peut faire confiance facilement sur le virtuel ( comme tu l'a déjà préciser )

Guest l'observateur
Disons plutot: cette personne me plaie, elle est mon ami, "jusqu'à preuve du contraire" ;).....puisque on ne peut faire confiance facilement sur le virtuel ( comme tu l'a déjà préciser )

oui biens sur

si on cherche de personnes qui ont les même idées c'est normal qu'on les considère comme des ''amis''

Guest Nirvana86

Je n'ai pas d'ami et je n'ai pas d'ennemi :04:

Non sérieusement je ne déteste personne ici et puis la vie est déjà bien merdique pour que je me prenne le chou avec des personnes virtuelle sur internet :crazy:

Guest Wipet

Nous ne sommes que des personnages.

Tant qu'on ne se rencontre pas dans la vraie vie, nous resterons des avatars et des pseudos. (Et c'est franchement pas plus mal :D).

Je sais pas si on peut parler d'amitiés. Des connaissances vagues, des membres familiers. Ennemis, bof.

Vous êtes trop sérieux ! :D

Nous ne sommes que des personnages.

Tant qu'on ne se rencontre pas dans la vraie vie, nous resterons des avatars et des pseudos. (Et c'est franchement pas plus mal :D).

Je sais pas si on peut parler d'amitiés. Des connaissances vagues, des membres familiers. Ennemis, bof.

Vous êtes trop sérieux ! :D

Bonjour wipet

On se supporte pas

Et encore moins les croches pattes des uns :nopity:

Et il y a des croches pattes

si non kool

Guest sab.dz

Faut pas se prendre la tête !

Ne pas prendre trop au serieux le forum,

Ne pas faire de ce forum ( même si on y passe beaucoup de temps dessus ) une chose faisant parti de notre vie.

Moi perso je viens pour me défouler, rigoler, taquiner et c'est tout. Une fois que je deconnecte j'oublie FA.

Je ne pense pas avoir d'ennemi :06:, mais amies je m'en suis fait.

bonjour sœurette;

tous sont mes amis, jusqu'à preuve du contraire.

attention ici ou ailleur soit tu rente ignorant

tu en ressor un peu intelligent

seule et mal a la tete

tu en ressor heureux d'avoir eut une amitie et un echange convenable et fraternelle posé et tres conventionnelle en tout point

soi tu rentre bien tu en ressort mal

c'est cela les forums

et il dependra des jours

et c'est a ces riques

ou il suffit detre Zene et patient

tout orages passe et ne dure jamais

a mon avis on peut pas vraiment se faire une une idée précise sur les membres comme ca suite a qq phrases virtuelles sur un forum,on peut par exemple echanger avec les memes personnes mais avoir des ennemis est une chose qui ne devrait meme pas exister du moment qu'une discussion dans un forum on réponds a une ideè par une ideè mais pas a la personne

a mon avis on peut pas vraiment se faire une une idée précise sur les membres comme ca suite a qq phrases virtuelles sur un forum,on peut par exemple echanger avec les memes personnes mais avoir des ennemis est une chose qui ne devrait meme pas exister du moment qu'une discussion dans un forum on réponds a une ideè par une ideè mais pas a la personne

djam bonjour

mais beaucoup s'en prennent a la personne

ceux qui n'aiment pas avoir tords

et les plus nobles se comporte de la sorte

Je n'ai jamais eu de requêtes de ce genre ! ça se fait?!

Tcho je suis une mal aimée :pokey: