kalyse 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 aujourdhui dans une emission arabe "lahdhati el hakika" "the moment of truth" aux us ,l animateur a poser une drole de question a la candidate qui n etait autre qu une algérienne vivant en Syrie , alors la question est la suivante: vous etes vous deja sentis embarassée par le fait d etre algerienne? moi personnelement j ai trouvée cette question ,je ne trouve pas les mots ....bizarre? qu en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 aujourdhui dans une emission arabe "lahdhati el hakika" "the moment of truth" aux us ,l animateur a poser une drole de question a la candidate qui n etait autre qu une algérienne vivant en Syrie , alors la question est la suivante: vous etes vous deja sentis embarassée par le fait d etre algerienne? moi personnelement j ai trouvée cette question ,je ne trouve pas les mots ....bizarre? qu en pensez vous? je suis curieuse de connaitre la réponse??!! j'ai pas compris...... dans quel sens embarassé? si elle était israilienne elle le serait pas? (pfff, qsq je suis entrain de dire, biensur elle le serai pas!!) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est lui qui devrait se sentir embarrassé de poser des questions aussi stupides. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 je suis curieuse de connaitre la réponse??!! j'ai pas compris...... dans quel sens embarassé? si elle était israilienne elle le serait pas? (pfff, qsq je suis entrain de dire, biensur elle le serai pas!!) elle a tous de suite repondue que jamais elle n a ete embarassée ,et qu elle etais super fiere d etre algerienne ,mais mon probleme est comment il on oser poser une telle question Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 C'est lui qui devrait se sentir embarrassé de poser des questions aussi stupides. exactement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 elle a tous de suite repondue que jamais elle n a ete embarassée ,et qu elle etais super fiere d etre algerienne ,mais mon probleme est comment il on oser poser une telle question justement, le probleme, c'est la question choisie, ça doit être politique je crois, vu les évenements de syrie cette derniere periode; yakhi l'algerie est devenu la cause des évenements et émeutes du monde arabe (comme en lybie, lalgerie envois des tueurs par avions pffff, nimporte quoi, comme si on n'a que ça à faire) je ne sais pas pourquoi ils nous aiment pas, ils sont jaloux de nous car MANTA'HHOUCH ki t'hannina men massar khardjetenna souria :mad: ps: c quand la rediffusion?? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 exactement:rolleyes: Le but étant de faire de l’audimat, on sait à quoi sont prêtes certaines personnes en mal de reconnaissance. Ça ne m'étonne pas vraiment vu l'émission. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 On ne choisit pas sa patrie tout comme on ne choisit pas ses parents, on n'a pas à en être fier ou en avoir honte. C'est seulement quelque chose qui fait partie de nos constantes et qui ne peut jamais changer et dont on ne peut jamais se détacher même si on en exprimais le vœu. On ne peut être embarrassés que par nos actes et non pas de nos racines. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 aujourdhui dans une emission arabe "lahdhati el hakika" "the moment of truth" aux us ,l animateur a poser une drole de question a la candidate qui n etait autre qu une algérienne vivant en Syrie , alors la question est la suivante: vous etes vous deja sentis embarassée par le fait d etre algerienne? moi personnelement j ai trouvée cette question ,je ne trouve pas les mots ....bizarre? qu en pensez vous? bonjour kalyse oui cetain se sente superieur par la consideration que l'algerie a eut ses terroristes qui etaent des Algeriens tuent , egorgent et assasine l'algerien de plus o a ete accusé d'etre pro americain pour avoir autorisé l'amerique a posr ses bases et ace que l'algerie s'inscrit pour avoir sa place dans l'OTAN mais on est considerer par d'autre le pays a copier en comportement et en structure internationale on est beaucoup estimer par lma plus part des autres peuple aussi:nopity: mais aujourdhui d'autre pays sont a notre place d'il y a 25 ANS Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 justement, le probleme, c'est la question choisie, ça doit être politique je crois, vu les évenements de syrie cette derniere periode; yakhi l'algerie est devenu la cause des évenements et émeutes du monde arabe (comme en lybie, lalgerie envois des tueurs par avions pffff, nimporte quoi, comme si on n'a que ça à faire) je ne sais pas pourquoi ils nous aiment pas, ils sont jaloux de nous car MANTA'HHOUCH ki t'hannina men massar khardjetenna souria :mad: ps: c quand la rediffusion?? bonjour lolitta tu vas bien? le problème n'est pas la question , qui est indigne, c'est la réponse....la femme, elle aurait du dire : "comment cela? je comprends pas? " pour que lui se sente embarrassé, qu'il donne une explication de m**de et qu'elle le remette à sa place!!! c'est tout simplement ignoble cette question Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Embarrassé de l'être? Non ! Mais embarrassé par l'attitude et le comportement de certains de mes compatriotes? Oui ! Parfois c'est complêtement la honte! Quand a ce présentateur il devrait avoir des hémorroïdes dues à sa constipation intellectuelle permanente! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 On ne choisit pas sa patrie tout comme on ne choisit pas ses parents, on n'a pas à en être fier ou en avoir honte. C'est seulement quelque chose qui fait partie de nos constantes et qui ne peut jamais changer et dont on ne peut jamais se détacher même si on en exprimais le vœu. On ne peut être embarrassés que par nos actes et non pas de nos racines. dit-il , l'oranais tout fier d'appartenir à sa région :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bonjour lolitta tu vas bien? le problème n'est pas la question , qui est indigne, c'est la réponse....la femme, elle aurait du dire : "comment cela? je comprends pas? " pour que lui se sente embarrassé, qu'il donne une explication de m**de et qu'elle le remette à sa place!!! c'est tout simplement ignoble cette question salut ma cerise bien aimée :o comment va-tu?? en faite , le principe de l'émission c'est de répondre par "oui / non" donc, elle ne peut pas commenter,, mais vraiment j'aimerais bien voir la rediffusion, normalement toute la presse algerienne réagit à ce manque de professionnalisme, comme si je te dis : cerisecerise, te sent-tu embarassée sur FA à cause de ton pseudo? ce n'est pas logique!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 justement, le probleme, c'est la question choisie, ça doit être politique je crois, vu les évenements de syrie cette derniere periode; yakhi l'algerie est devenu la cause des évenements et émeutes du monde arabe (comme en lybie, lalgerie envois des tueurs par avions pffff, nimporte quoi, comme si on n'a que ça à faire) je ne sais pas pourquoi ils nous aiment pas, ils sont jaloux de nous car MANTA'HHOUCH ki t'hannina men massar khardjetenna souria :mad: ps: c quand la rediffusion?? ils en train de repasser sur mbc4 Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 aujourdhui dans une emission arabe "lahdhati el hakika" "the moment of truth" aux us ,l animateur a poser une drole de question a la candidate qui n etait autre qu une algérienne vivant en Syrie , alors la question est la suivante: vous etes vous deja sentis embarassée par le fait d etre algerienne? moi personnelement j ai trouvée cette question ,je ne trouve pas les mots ....bizarre? qu en pensez vous? Les chaînes arabes sont de la pure connerie. Il fallait juste ne pas regarder cette émission. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 On ne choisit pas sa patrie tout comme on ne choisit pas ses parents, on n'a pas à en être fier ou en avoir honte. C'est seulement quelque chose qui fait partie de nos constantes et qui ne peut jamais changer et dont on ne peut jamais se détacher même si on en exprimais le vœu. On ne peut être embarrassés que par nos actes et non pas de nos racines. moi je suis tres fier d etre algerienne:04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Embarrassé de l'être? Non ! Mais embarrassé par l'attitude et le comportement de certains de mes compatriotes? Oui ! Parfois c'est complêtement la honte! Quand a ce présentateur il devrait avoir des hémorroïdes dues à sa constipation intellectuelle permanente! ce n'est même pas un présentateur, c'est un acteur syrien, mais, tu sais, l'argent rend fouuuuuu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 bonjour kalyse oui cetain se sente superieur par la consideration que l'algerie a eut ses terroristes qui etaent des Algeriens tuent , egorgent et assasine l'algerien de plus o a ete accusé d'etre pro americain pour avoir autorisé l'amerique a posr ses bases et ace que l'algerie s'inscrit pour avoir sa place dans l'OTAN mais on est considerer par d'autre le pays a copier en comportement et en structure internationale on est beaucoup estimer par lma plus part des autres peuple aussi:nopity: mais aujourdhui d'autre pays sont a notre place d'il y a 25 ANS ç est la premiere fois que je vois une chose pareil ç est vraiment honteux Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi je suis tres fier d etre algerienne:04: Et moi je suis fier de toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 ce n'est même pas un présentateur, c'est un acteur syrien, mais, tu sais, l'argent rend fouuuuuu :crazy: en plus il est tres loin du niveau du presentateur americain ,des fois on ne comprend meme pas ce qu il dit Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Et moi je suis fier de toi :cool: AH bon et pourquoi ça? Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 desolée je me suis trompée sur la question mais le sens reste le meme ,il a dit:avez vous deja souhaitez ne pas etre algerienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 AH bon et pourquoi ça? Parce que ton esprit répand la bonne humeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Parce que ton esprit répand la bonne humeur ;) La séduction est meilleure quand elle se déguise.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 desolée je me suis trompée sur la question mais le sens reste le meme ,il a dit:avez vous deja souhaitez ne pas etre algerienne? c'est comme si il lui demandait si elle avait jamais pensé à se suicider parce qu'elle est algérienne ... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts