Jump to content

De quelle matière l'homme Adam a t-il été créé ??'

Recommended Posts

Y'a un pépin ? Où ??

Comme chacun sait Adam et Eve étaient deux poires.Madame a chouré une pomme et nous nous farcissons les pépins.

D'où le proverbe : "Il y a plus de pommiers dans une pomme, que de pommes dans un pommier." ;)

• 2 weeks later...
C'est pour rire que tu as créé ce topic, je suis mort de rire.

La plus grande partie de la terre et des sédiments de la Terre sont des sortes d'argiles... Si tu les mouilles, tu obtiens de la boue, si tu calcul le dosage tu obtiens de la boue collante, qui, quand elle se met à sécher devient malléable, puis crissante et sonnante. Il s'agit simplement de termes dans le sens de la poterie, comme dans les écrits sumériens, égyptiens, grecs, chinois, voire amérendiens, et également dans la Bible d'ailleurs...

J'ai expliqué dans un autre topic (Créationnisme ou évolutionnisme? - Forum Algerie) l'histoire de la création d'Adam et sa renaissance d'une mère sur Terre d'après une lecture littéraliste et sémantique de l'ensemble des versets liés au sujet de la vie et des origines de l'homme, et d'Adam.

Mais merci pour ce topic, vraiment, tu m'as fait bien rire.

:roflmao:

PS. Cours la Céramique Préhistorique- Connaissance des Techniques par la Méthode Expérimentale gratuits - emagister.fr

tu es en complète désaccord avec ce que disent les mouffassirine...ta philo ne passe pas...quand tu mouilles le sable de la mer tu n'obtiendras surement pas de l'argile ?

c'est un big problème ces versets car il se contredisent tous...