talulah 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Led Zepp, m'en lasse pas Bkjv9SscotY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Led Zepp, m'en lasse pas Sans doute l'un des meilleurs "Blues de Blanc" Voici "Tea For One" un epic sequel a "Since I've been loving you" par Led Zepp paru en 1976 dans "Presence". Une perle rare inspiree parait il par le sentimement de solitude et de nostalgie (du bled) que resentaient les membres du groupe lors de leurs tournees. Robert est a son apogee... L'originale plus une excellente reprise par Joe Bonamassa [YOUTUBE]JWvsdhuWVBU[/YOUTUBE]...[YOUTUBE]qbdFgGmTcdE&NR[/YOUTUBE] Enjoy! . Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 salut Dura! ouiiiii tea for one m'a toujours fait penser à since I've been loving you, et vice versa lol, 'tentiou le tea time c'est sacré en Angleterre (tea with biscuits lol), c'est normal que ça leur ait manqué connaissais pas la version de Bonamassa, merci voici la version que je cherchais depuis lontemps, avec ce que j'appelle un mini electric guitar concerto (en un mini-mouvement lol) PMbxbT1WA3Y[/YOUTUBE] sérieusement jimmy je pourrais l'écouter jouer des heures, d'ailleurs je me prenais pour lui quand j'ai commencé à gratouiller :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut Dura! ouiiiii tea for one m'a toujours fait penser à since I've been loving you, et vice versa lol, 'tentiou le tea time c'est sacré en Angleterre (tea with biscuits lol), c'est normal que ça leur ait manqué connaissais pas la version de Bonamassa, merci voici la version que je cherchais depuis lontemps, avec ce que j'appelle un mini electric guitar concerto (en un mini-mouvement lol) PMbxbT1WA3Y[/YOUTUBE] sérieusement jimmy je pourrais l'écouter jouer des heures, d'ailleurs je me prenais pour lui quand j'ai commencé à gratouiller :D Page , Blackmore , Clapton ou Gilmore , moi je suis preneur à tout moment ! ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Page , Blackmore , Clapton ou Gilmore , moi je suis preneur à tout moment ! ;) :beer_smile: sans oublier les Vaughan, Beck et surtout Hendrix Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :beer_smile: sans oublier les Vaughan, Beck et surtout Hendrix Evidement ! Il y a aussi Rory Gallagher et son blues puant la bière irlandaise ! [YOUTUBE]z1zsRRt1FWE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 hehe j'adore! ya aussi Petrucci, Vai ou encore Timmons qui ont Satriani en commun voici des sons plus distordus qSt-YzTB4Fo[/YOUTUBE] Petrucci et Rudess, deux membres de dream theater: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 J'adore tous ceux que tu as cités , mais je reste très attaché au "vieux" son ! [YOUTUBE]jmESka2OAvI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts