icosiumus 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je voudrais ,a travers ce topic,voir l'avis des forumistes sur ce sujet.Si oui,est-ce du a son organisation ou a son chef charismatique? Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Bien sur ! Je voudrais ,a travers ce topic,voir l'avis des forumistes sur ce sujet.Si oui,est-ce du a son organisation ou a son chef charismatique? Bonsoir, Le FLN une formation politique charismatique avec une grande Histoire... Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Fln ! Bonsoir, Le FLN une formation politique charismatique avec une grande Histoire... Bonsoir, Hocine Aït Ahmed, Ahmed Ben Bella Krim Belkacem, Mostefa Ben Boulaïd, Larbi Ben M'Hidi, Rabah Bitat, Mohamed Boudiaf Mohamed Khider et Didouche Mourad. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 mais non! le FLN actuel n'est pas celui de la revolution.Il ne faut pas confondre les deux.L'actuel est un parti,l'ancien etait un front rassemblant tous les Algeriens.:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Bonsoir, Le FLN une formation politique charismatique avec une grande Histoire... Ah les beurgois ! Rien avoir avec le pays !!! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je voudrais ,a travers ce topic,voir l'avis des forumistes sur ce sujet.Si oui,est-ce du a son organisation ou a son chef charismatique? Ba si boutef (que tu défends) n'interdisait pas le mulutipartisme en Algérie et organisait des élections libres et transparentes on saurait quel parti est plus ancré que d'autres ... Ce qui est sûr c'est que : - Le FLN et le RND sont les partis que les algériens vomissent. - Les islamistes ont toujours la sympathie du peuple. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 Et qui sont ces islamistes,ya akhi? Ba si boutef (que tu défends) n'interdisait pas le mulutipartisme en Algérie et organisait des élections libres et transparentes on saurait quel parti est plus ancré que d'autres ... Ce qui est sûr c'est que : - Le FLN et le RND sont les partis que les algériens vomissent. - Les islamistes ont toujours la sympathie du peuple.Ceux de hams,djebellah,le transfuge de celui-ci,wafa ou le parti interdit? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Ceux de hams,djebellah,le transfuge de celui-ci,wafa ou le parti interdit? Un peu de tout ... Mais Djabellah (que boutef veut casser) est très respecté et parrait plus crédibles aux yeux des Islamistes ... Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 je n'ai rien contre,mais... Un peu de tout ... Mais Djabellah (que boutef veut casser) est très respecté et parrait plus crédibles aux yeux des Islamistes ... Bonne nuit Ce djebballah n'avait-il pas trahi...cheikh nahnah ellah yerrahmou?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Tu me fais trop rire Ah les beurgois ! Rien avoir avec le pays !!! :D Bonsoir, Ah tu me tue tutu.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Fln le FLN actuel n'est pas celui de la revolution.Il ne faut pas confondre les deux.L'actuel est un parti,l'ancien etait un front rassemblant tous les Algeriens.:cool: Bonsoir, en effet je le reconnais, mais le parti est bein issu de ce mouvement révolutionnaire.... Le FLN est l'ombre de lui même. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 il me taquine,ce beurgeois! Bonsoir, Ah tu me tue tutu.....:04:ADM est pour...les isla-beurgeois!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Ce djebballah n'avait-il pas trahi...cheikh nahnah ellah yerrahmou?:mdr: Encore une fausse info ... d'ou tu sort ça ? Chez les isamistes, c'est plutôt Nahna (Allah yerhmou) qui est présenté comme quelqu'un qui auait trahis la cause islamique. Lui il disait qu'il faisait du l'entrisme... awah, il te faut des cours sur la politique en Algérie ! :p Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 je commence a douter... Encore une fausse info ... d'ou tu sort ça ? Chez les isamistes, c'est plutôt Nahna (Allah yerhmou) qui est présenté comme quelqu'un qui auait trahis la cause islamique. Lui il disait qu'il faisait du l'entrisme... awah, il te faut des cours sur la politique en Algérie ! :pcela saute aux yeux que tu ne connais de la politique interieure de l'Algerie,que ce que les journaux...annoncent.Il faudrait etre dedans,avec le peuple,pour connaitre des choses aussi...intimes.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 cela saute aux yeux que tu ne connais de la politique interieure de l'Algerie,que ce que les journaux...annoncent.Il faudrait etre dedans,avec le peuple,pour connaitre des choses aussi...intimes.:crazy: C'est l'hopital qui se fout de la charité ! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 je ne sais si tu sais qu'est-ce un frere musulman. C'est l'hopital qui se fout de la charité !Tu n'as pas argumenté ta reponse.Je persiste!Sinon,pourquoi ce schisme.J'attends ta reponse,si tu veux débattre sur ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts